Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le problème avec htc même sous android la méthode de flash est pareil que WINdows mobile dans le sens ou il faut flasher la rom et la rom radio...

je me rappel quand je le faisait avec mon petit htc diamond mdrrrr à l'époque

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle par torrent, reboot intempestif lors de l'instal, je test par megaupload et vous tiens au jus.

edit : il faut

Enable script asserts in your recovery and flash again
dans le menu install zip du recovery. Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu enable scripts asserts ?

edit :trouvé je reflash merci de l'info

Re edit : même en ayant fais les modification, chez moi sa se lance pas

je repasse sous 1.8

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais avant ou après ? ou tu flash la rom, tu vire la batterie pour éteindre le tel, et ensuite tu flash le zip?

Compliqué je trouve, c'étais plus simple avant

Sinon Clément ta fais un full wipe ou rien?

(merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu es en 1.8 et que tu veux passer en 1.8a ou 1.8b sans faire de full wipe, il faut flasher la Rom et tout de suite apres (sans reboot) le patch A2SD+ et la ca marche nickel

J'ai eu le cas ce matin en passant de 1.8 a 1.8a ;) c'est vrai que ca fait peur le loop reboot, mais un coup recovery, flash du pach et tout roule depuis :)

Modifié par WaltZ1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon personne n'a de FC sur Maps brut ?

Chez moi c'etait sytematique, mais bon c'est p'etre du au fait que je n'ai pas fait de full wipe et que je me retrouve avec les 2 versions de Maps (normale et brut) d'installées...

J'ai resolu le probleme en supprimant la version brut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage 1.8 -> 1.8b sans wipe, avec les mods app2sd+ et circle rev C.

RAS tout est nickel, bonne autonomie (de 0h00 à 8h00 en veille : 2% de conso)

Pas de bug, juste qu'il est dommage que depuis l'utilisation du kernel de la rom officiel (> 1.6) le hack volume n'est pas intégré...de ce fait on se retrouve avec le son faiblard d'origine.

Par contre une question : où vous voyez Maps Bruts?

Dans le change log de la 1.8b il y a : "Removed "Brut Maps" & added Stockified version thanks to squrl (fixes Nav panel issue)"

Ca veut dire que c'est la version officiel? En tout cas elle est bien rattachée au market chez moi!!!

Pour conclure, c'est la rom parfaite à mes yeux...le seul bug étant un non-bug : le volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Maps Brut c'est avec la 1.8a en 1.8b c'est la version 'Stockified', apparemment c'est une version deverouillée 'international' comme la 'brut' mais sans les bugs ;)

C'est vrai que l'autonomie est tres bonne, j'ai juste ajouté 2 profiles SetCPU (Screen off et batterie < 30%) et un 'bias' a 200 pour encore améliorer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...