Shyruko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 faut rooté ton téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok merci mais j'ai vu sur certain posts qu'on pouvait seulement rooter les téléphones en 2.1 pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Vous avez pris la nouvelle radio? je suis un peu perdu y'en a une nouvelle toute les semaines voir tous les jours des idées sur le pourquoi du comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi aussi, je suis un pu perdu avec ces radios, peut-on juste faire une MAJ de radio, ou alors faut-il reflasher à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 faut juste reflasher la radio c'est tout mais la comment savoir ce qu'elle apporte je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Personne ne peut répondre à ma question svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 si tu as pas vu qu'on peux root les tel en 2.2 alors on ne peux pas, ou alors ya une méthode mais c'est pas celle en 1click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok, merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 on peut pas encore rooter les 2.2 de base. il faut downgrader, il y a un tuto sur le site. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah merci beaucoup, je test de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, Je voulais avoir des avis, j'hesite entre Leedroid et Itanium. Il y en a qui ont testé les 2 ? Des retours d'experience ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je te conseille la leedroid, il y a plus souvent de nouvelle fonction et elle est super rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pourtant pas de fonction dock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Hello, je tente le passage à leedroid, je suis en ROM OTA 2.2. Que dois-je flasher en premier, la radio (sachant que je serais en 2.1) ou la ROM Leedroid, puis le radio, puis les mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dans l'ordre 1/ Radio 2/ Rom 3/ Addon Après Rom avant Radio ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci, le stress va commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 toujours pas de nouvelle pour l'option dock chez vous ? ^^ (oui oui j'insiste mais j'aimerai tellement voir mon Desire se mettre direct tout seul sur l'horloge ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Elle me tente bien cette LeeDroid mais les mises à jour sont trop rapprochées et j'ai pas envie de flasher mon Desire tous les 2 jours...et pas de maj OTA pour l'instant selon son auteur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 surtout manque l'application Dock XD mais je suis d'accord avec toi pour les MAJ trop proches, n'empeche elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) moi je suis en cours de downgrade du HBOOT, pour installer la leedroid. J'avais la même idée que toi, mais en lisant ce post, il semble que si on MAJ regulierement, on n'a pas besoin de wiper, donc c'est pas si grave. à suivre ;) PS - Si je dis une bêtise, arrêtez moi tout de suite, dans 2 heures il sera trop tard :p Modifié 3 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui mais une maj sans wipe, ça peut s’avérer risqué pour la stabilité du système. J’hésite fortement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu dois surement faire un wipe pour la premiere ROM, mais aprés tant que la base sera du FROYO, tu peux t'en passer. ça laisse qqtemps . Enfin jusqu'à la fin de l'année si j'en crois les rumeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ne vous inquité pas car quand il propose de maj sa rom fait en auto un wipe cache est dalvik est au pire il presise quand le full wipe est oblogatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 justement, ça veut dire qu'on perd toute nos infos à chaque MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Non, aucune perte de donnée lors d'une MAJ, j'ai mis (presque) toutes les versions depuis la 1.8 sans faire de full wipe et sans aucun probleme Et meme au pire j'ai toujours un backup Titanium sous la main :cool: Modifié 3 septembre 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.