Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Ce soir j'ai tenté de flasher la version 1.4c (je suis en 1.4b)

Voici ce que j'ai fait :

- Formatage de la carte SD en FAT32

- Création d'une partition EXT3 avec ROM MANAGER

- Copie du fichier zip à la racine de la SD

- execute .zip avec le recovery

>> J'obtiens un message d'erreur lors du lancement du BOOT.img : pas assez d'espace sur E:

J'ai tenté de faire un full wipe : même problème

Heureusement, j'ai fait un reboot du système et je n'ai pas eu à restaurer mon ancienne ROM.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko : ca doit être un problème de wipe pas complet. Rewipe correctement et ca devrait passer :)

@Tom38 : apparement certains ont effectivement eu ce problème. Une histoire de boot.img trop gros et de secteur... Bref, certains ont refait un zip avec le boot.img de la version 1.4b (qui est censé être le même donc tu perds rien par rapport à la 1.4c) et c'est passé. Voici la procédure :

Extraire le boot.img du zip de la 1.4b.

Ouvrir le zip de la 1.4c avec Winzip/Winrar et faire un drag&drop du boot.img de la 1.4b dans l'archive de la 1.4c.

Ca écrasera la version déjà présente. Quitter Winzip/Winrar en sauvegardant le zip.

Il ne faut pas extraire l'archive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peux vérifier que j'ai bien une partition en ext3 sur ma carte? jlai fais avec rom manager mais je n'ai pas eu de confirmation direct sur le tel

sinon sa met combien de temps pour s'installer en général?

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait de full wipe... C'est écrit "Fix 'Connexion au PC' (peut nécessiter un full wipe)". C'est même pas sûr que ce soit utile et je ne sais pas quel était le problème avec la connexion au PC.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un lien sur la page précédente qui explique comment vérifier que AP2SD est bien actif et que donc ta partition ext3 fonctionne bien.

Finalement, après installation de toutes les applis que j'avais avant, il me reste 105mo de libre. Donc ca marche plutot pas mal vu qu'il me restait a peine 20Mo avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kiiv : Merci pour ta réponses.

Je vais tenter de remplacer l'image BOOT de la version 1.4c par celle de la 1.4b : j'essaie ça demain.

Ce qui est bizarre, c'est que quand je regarde la version actuelle, j'ai bien la 1.4c... :rolleyes:

Je tente quand même de reflasher avec ta méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce soir j'ai tenté de flasher la version 1.4c (je suis en 1.4b)

Voici ce que j'ai fait :

- Formatage de la carte SD en FAT32

- Création d'une partition EXT3 avec ROM MANAGER

- Copie du fichier zip à la racine de la SD

- execute .zip avec le recovery

>> J'obtiens un message d'erreur lors du lancement du BOOT.img : pas assez d'espace sur E:

J'ai tenté de faire un full wipe : même problème

Heureusement, j'ai fait un reboot du système et je n'ai pas eu à restaurer mon ancienne ROM.

Quelqu'un a une idée?

+1 ... je suis retourné sous la 1.4b .. no soucy

j'ai tout tenté : wipe, format .. retour à la rom d'origine avec nandroid .. impossible.

EDIT : j'ai vu que kivv à répondu

Modifié par olivvv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions pour ma "première fois"...

Mon téléphone est rooté, ROM manager est installé, j'ai fais un back up avec titanium et avec ROM manager...

J'ai formaté ma carte SD avec ROM manager (Swap 32, ext3 512 c'est bien ca ?)

Après dois-je commencer par flasher la ROM, puis la Radio (kezaco ???) ?

Si oui comment ? je suis perdu avec c'est "Wipe, wipe dalvik cache, etc...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai mis une swap de 0, mais je ne sais même pas si c'est utilisé de base...

Quand j'avais Android sur mon Touch Cruise, il était dit que la swap sur la SD abaissait sa durée de vie vu le nombre d'accès effectués.

Sinon, moi j'ai commencé par flasher la ROM en sélectionnant l'option 'Wipe' puis une fois le téléphone redémarré j'ai flashé la radio sans wipe. Tout ca à partir de ROM manager.

La ROM Radio si je ne me trompe pas, c'est un peu la couche qui gère le hardware comme la puce GSM, Wifi, GPS mais aussi le capteur photo etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi .. j'ai d'abord flashé la rom radio grâce au recovery (genre de bios au démarrage).

Avant tout chose .. dans le recovery .. fait un backup avec nandroid (que tu garderas bien au chaud quelque part en plus de ta sd).

Cela te fera une image de ton téléphone. Cela te permettra de le restaurer en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...