Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

Moi je trouve quand même que les connexions de données sont moins stables qu'avec la ROM d'origine. Le chargement des pages se stoppent parfois sans raison apparente et il faut relancer le chargement pour finir d'avoir la page.

Concernant la batterie, j'ai l'impression qu'elle descend un peu plus qu'avant en utilisation, mais moins en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ba je sais pas. Ya quoi qui marchait pas? (je me sers pas trop de facebook....)

Sinon je trouve que dans la 1.6, l'enregistrement 720p tourne vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois que j'ai ce bug :

J'écoute tranquillement une musique douce qu'apprécie ma copine, puis d'un coup, pendant deux secondes, le lecteur audio change la piste met quelque chose d'autre (rammstein en l'occurence :P ) puis repasse à l'ancienne...

C'est à n'y rien comprendre... Deuxième fois que cela me fait ça, sur deux version différente en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 1.6 depuis 2 jours.

Tout semble fluide.

Pour la conso de la batterie, cela semble kifkif que ma rom d'origine.

J'étais en 1.5a avant mais comme j'avais des soucis avec mes APN (je n'avais plus internet mobile, seulement le wifi) ... je suis vite passé en 1.6.

J'en suis content pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...