Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1 ... je suis retourné sous la 1.4b .. no soucy

j'ai tout tenté : wipe, format .. retour à la rom d'origine avec nandroid .. impossible.

EDIT : j'ai vu que kivv à répondu

J'ai finalement remplacé l'image BOOT de la 1.4c par celui de la 1.4b sur l'archive zip. Le flash s'est déroulé sans problème et je suis maintenant en 1.4c. Par sécurité, j'ai tout de même fait un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher la radio je n'ai pas eu de soucis mais il n'arrive pas a décompresser leedroid (il me dit archive bad ou un truc du genre (avec ROM manager et en recovery) vous avez une idée d'ou viens le problème ?

Merci de votre aide une fois de plus !

edit : Le server de ma société bloquait le téléchargement de la ROM à 50 mo je l'ai téléchargé de mon téléphone entre temps et pas de problème installation rapide et facile !

Juste pour info j'ai flashé la radio avant la ROM.

Par contre titanium back up ne m'a pas réinstallé copilot dessus peut être un problème de compatibilité ? de version ?

Modifié par n0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher la radio je n'ai pas eu de soucis mais il n'arrive pas a décompresser leedroid (il me dit archive bad ou un truc du genre (avec ROM manager et en recovery) vous avez une idée d'ou viens le problème ?

Merci de votre aide une fois de plus !

Retélécharge la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite journée sous leedroid 1.4c, je dois dire que je suis pas mal satisfait, le tel est rapide, l'accroche wifi et réseau bonne, les widget de foryo sont très utiles je trouve.

je vois que certain ici ont pas mal de souci pour l'installer cette rom, j'en ai eu aussi

voila ce que j'ai fais : partionner la SD avec rom manager

faire un wipe complet du téléphone via le recovery (histoire d'être tranquille, au pire je perd juste les sms de ma chérie ^^)

jai installer la radio en premier, reboot le tel pour appliquer le changement (d'ailleurs le tous fonctionnais pas mal sous 2.1 deja)

ensuite j'ai mis manuellement mon tel en recovery (normal, le wipe à effacer rom manager ^^)

de l'a jai installer le zip

j'ai lancé le reboot, attendu 3/4 min même pas je pense (stress de bloquer le tel ^^)

et j'ai pu profiter de ma nouvelle rom

auparavant j'ai tenter d'installer opendesire2.2 mais cela n'a pas marché (peut etre pas la radio conseillé donc souci ? ? si on peut m"éclairer la dessus ^^)

voila, perso je suis content de cette rom, le fais de tous avoir remis à zero me permet de refaire mon tel si je puis dire.

sinon sense est parfaite *-*, sa fais partie des choses qui m'ont fais prendre ce tel et non le N1.

seul bémol, le lien entre mes contact et FB qui se fais mal, à part sa j'ai pas rencontrer de souci.

Cordialement

Shyru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne.

+1, je le bidouille sans arrêt depuis cette rom mais la batterie tiens bien...faudrait voir en le laissant tranquille mais ça tient largement la journée pour le moment....(1h de musique, de surf, 30min d'appel, 10-20 sms, 30min de jeux et 2-3 applis dl sur le market et je comptes pas le nombre de fois ou tu l'allumes juste pour regarder sa beauté :) )

Je ne sais pas si cela a été cité mais j'ai constaté que le wake-up de l'écran se faisait aussi grâce au pad optique (façon pomme) et c'est bien pratique..

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que je commence à me renseigner là dessus. J'ai l'intention d'acquérir sous peu un androphone ^^

Bon j'hésite encore entre Desire ou Nexus (j'vais pas demander votre avis, je suppose que vous me répondrez tous "DESIRE, CRé NON DE NON !!!). Mais si je choisis le premier, cette ROM LeeDroid me parait tout à fait intéressante ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour toutes les autres ROM.

Il y a un petit briefing à la fin du sujet sur XDA.

EDIT : LOL mega grilled, ca m'apprendra à laisser un sujet ouvert 3 plombes dans un onglet ^^

J'en profite pour dire qu'il n'est pas possible d'installer une ROM Desire sur un N1 mais qu'il y a surement des equivalent sur XDA ;)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un wipe complet du téléphone via le recovery (histoire d'être tranquille, au pire je perd juste les sms de ma chérie ^^)

Un coup de titanium backup .. tu met le zip et le dossier de titanium backup bien au chaud sur ton ordi.

Tu balances ta rom. Tu rebalances tout sur ta sd apres installation de titanium sur ta nouvelle rom.

Tu restaures un truc du genre [ sms/mms/apn .... ]

Et hop, tu retrouves : sms/mms ;)

Pour ma part, j'ai des soucis de synchro avec le widget mail de sens.

J'hésite à retourner en 2.1 d'origine mais c'est fois-ci avec app2sd.

tu as trouvé quoi de plus dans froyo (qui est utile?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les widget ^^

après c'est plus personnel, histoire de me dire j'ai un rom qui est stable, sous android 2.2.

Vu qu'on ne sais pas dans combien de temps l'officiel sort cela ne coute rien d'être sous une autre ROM pour tester android 2.2.

Après je pense que le changement de rom, c'est un ressenti personnel, jusqu'a la nouvelle méthode de flash, j'en voyais pas l'interet même si je suivais les sujets.

Me suis lancé, j'ai galéré, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas mal plus au final, j'ai un HTC desire qui est différent même si nous sommes nombreux avec la rom.

Après pour toute la technique je ne serai pas d'une grande aide, installer les applications sur la SD, pouvoir faire Hotspot, cela me suffis ^^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir j'ai installer la rom 1.4c et je voudrais savoir pour quoi le carrousel pour masquer le clavier et remplacer par le FR ?

ya t'il un moyen de remettre le carrousel ? ou de cacher le clavier avec une touche ou un autre moyen pour masque/demasque a tout va comme dans la rom officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même question que XsniferX donc c'est cool !

Par contre je ne trouve plus comment étalonner le clavier j'ai eu un force close la première fois et depuis je ne trouve plus l'option :'( vous auriez une idée ?

Sinon la ROM est très bien comparé a mon ancienne version officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de faire un tutoriel sur mon site de Leedroid, mais suivez bien les forums de Frandroid pour les mise à jour. Même si je vais suivre l'actu de LeeDroid, ça avance vite parfois et pas le temps de tout tester. De plus je suis pas un pro, donc recouper toujours l'information au cas ou.

http://kerneldesign.net/leedroid-tutoriel-thc-desire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto :)

pour ma part ma seule remarque, je fais un lien entre mes contact et mon compte FB, seulement, facebook for htcsense ne me donne pas tous mes contact facebook quand je choisis de les lier à mes numero de tel (je sais pas si vous me suivez ^^)

un petit bug de la 1.4c ?

Sinon après deux jours j'en suis content, a part passé sous une MODACO, je pense pas changer de rom chaque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...