Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit problème pour mettre les appli sur ma carte SD. J'ai (normalement) bien créée la partition en Ext3, et j'ai pu y déplacer quelques applications légères (toujours en dessous du Mo). Je n'arrive pourtant pas à deplacer des jeux tels que iDemolished, Hockey Nations 2010 etc.

Quelqu'un aurait une idée du soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il rajoute de plus en plus d'appli qui ne me paraissent pas forcément indispensables. Je crois que je vais essayer de me faire une ROM Lite à partir de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la la différence entre les deux fichier une explication?

Moi non plus, d'où mon post précédent... Le seul problème que j'ai relevé avec la 1.5 est facebook. Je me demande si ça vaut le coup de reinstaller la rom avec la nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis aussi sous cette ROM que je trouve vraiment nickel ! Sauf que depuis quelques jours maintenant, quand je branche mon Desire au PC, j'ai mes Widgets de Handcent et Beautiful Widget qui bug et ne s'affiche plus... Ça me met : " Problème pour charger le gadget ".

Bien sur, quand je débranche mon Desire du PC, les widgets de reviennent pas... Et je ne peux même plus les ajouter de nouveaux car il ne sont même plus dans la liste de widget. Je suis donc obligé de réinstaller les apps (pas du tout pratique donc...).

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

EDIT: Je viens tout juste de réfléchir à quelque chose... C'est fort possible que ça vienne du fait que ces apps sont installés sur la SD et que lorsque qu'on branche le tel au PC, on a plus accès à la SD... Je vais vous dire ça de suite lol

Modifié par TheCoCo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la la différence entre les deux fichier une explication?

C'est si difficile de regarder le change log ?

V1.6: (Tested, No known issues bar the missing walpapers)

Reworked from the ground up

heuge apns list < if yours doesnt show up just clear defaults (cant garuntee everyones will be there but 99% will)

added Google car home

Fixed boot animation (brace yourself, this may need tweaking)

fixed the backward text in browser

Added Ad-Free + new hosts

Maps, Facebook, Spare parts & talkbak installed to /data

added chinese input with handwriting recognition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je viens tout juste de réfléchir à quelque chose... C'est fort possible que ça vienne du fait que ces apps sont installés sur la SD et que lorsque qu'on branche le tel au PC, on a plus accès à la SD... Je vais vous dire ça de suite lol

Tu utilises sans doute le AP2SD de Froyo? Celui qui te permet de déplacer tes applications de la mémoire du tél à la SD et inversement, non?

Si c'est ca, effectivement, les widgets ne marchent plus correctement lorsqu'ils sont sur la SD.

Ceci dit, si tu as correctement configuré ta partition EXT3, tu ne devrais pas avoir à faire ce travail de choisir l'emplacement de tes applis. Tout va sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises sans doute le AP2SD de Froyo? Celui qui te permet de déplacer tes applications de la mémoire du tél à la SD et inversement, non?

Si c'est ca, effectivement, les widgets ne marchent plus correctement lorsqu'ils sont sur la SD.

Ceci dit, si tu as correctement configuré ta partition EXT3, tu ne devrais pas avoir à faire ce travail de choisir l'emplacement de tes applis. Tout va sur la SD.

Oui j'utilise bien le AP2SD de Froyo. Et donc je confirme, il s'agissait bien de ça ! Pour mes applis, en effet, tout va directe sur la carte SD, sauf qu'apparemment si on mais les widgets de Handcent SMS et que celui ci est installé sur la SD, les widgets ne marcheront pas quand la SD sera utilisée pour le PC (ce qui est logique en fait).

Donc je viens de l'installer sur le telephone, et le reste continuera d'être mis sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique différence et le serveur sur lequel on va télécharger la rom.

La version direct et la version "mirror" avec des serveur "miroir" qui vont permettre de télécharger la rom sur megaupload, ou rapidshare ou d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être pas vu, mais il y a une version avec '(with FB Sync)' et l'autre non.

Je pense que c'est de ca que parle Shyruko.

Moi j'ai pris celle avec, mais je vois pas la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila j'ai une petite question au niveau de cette ROM , j'utilise actuellement la rom itanuim V1.0 , Avez vous remarque de votre coté avec la mise a jour de la ROM RADIO un probleme d'accrochage Edge vers la 3g+(H) ?

Je vous pose cette question car ca pourrais venir aussi de la ROM froyo et peut etre que certain qui ont deja tester pleins de Rom pourrons me dire !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...