Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours, je viens d'installer leedroid et c'est la première fois que je passe en rom custom.

J'ai gros problème lorsque je branche le chargeur le téléphone fait que redémarrer est ce que vous avez une solution?

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@To l'Ours, c'est pas pour être méchant mais il y a un post-it en tête de section, il n'est pas difficile à voir...alors une petite recherche svp! ;)

@kimimaro, as-tu mis à jour la partie radio de ton Desire? Il faut absolument une radio compatible Froyo (Android 2.2) pour que la ROM LeeDroid fonctionne correctement. Voir le lien ci-dessus.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimimaro, as-tu mis à jour la partie radio de ton Desire? Il faut absolument une radio compatible Froyo (Android 2.2) pour que la ROM LeeDroid fonctionne correctement. Voir le lien ci-dessus.

Oui je possède bien la dernière radio qui s'était mise à jour avec l'avant dernière mise à jour officiel de HTC.

Apparemment le problème est reglé je crois que c'était à cause de setcpu j'avais mis la frequence du processeur au max lorsque le téléphone est en charge mais bizarrement ça redémarrer en boucle avant que setcpu ait le temps de redémarrer.

Actuellement c'est réglé en diminuant de 40 mhz la fréquence max en charge.

SI le problème revient je reposerait,

merci pour ton aide :)

édit: par contre j'ai un problème avec androzip je ne sais pas si un autre utilisateur pourra m'éclairer. A chaque fois que je fais propriété sur un fichier l'application se quitte et force la fermeture.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à un souci de place initialement avec la rom classique,

je suis passé sur la rom leedroid 2.3 avec la radio correcte

(évidemment je suis root et S-OFF)

J'ai ainsi 147 mb de pris + 56 de disponible

Suite à cela j'ai pu mettre à jour un très grand nombre d'applis.

J'essaie maintenant de télécharger 2 applis. (system panel & car mode)

Et je ne peux les installer car il me dit qu'il n'y a plus de place disponible....et l'erreur Unkonwn reason-18...

Quelqu'un a dejà eu ce souci?

(j'ai réinstallé hier app brain market... est ce que cela pourrait être une cause??

Merci de vos réponses et aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas pas de l'application. Regarde si ça () marche pour toi... J'avais des problèmes d'installation avec le même message d'erreur, mais avec de la place sur la SD et sur la mémoire interne... Je n'ai fait que démonter la carte SD (via le menu dans les paramètres), retenter l'installation (qui a marché), puis remonter la SD (via le même menu)... Je n'ai pas essayé les méthodes permanentes données dans le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci, je n'arrive pas à copier ma sonnerie perso sur la mémoire du tel afin d'avoir une sonnerie perso. Je fais copier via EStrong et il me dit que le fichier n'a pas pu être copier :emo_im_undecided:

D'où cela peut-il provenir? Réussi

EDIT: cela sert-il à quelque chose d'utiliser task killer sur cette ROM?

Modifié par To l'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

froyo gere les applications en arriere plan, le task killer n'est donc pas utile : au mieu, je pense qu'il va pourrir ton autonomie ...

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème est reglé je crois que c'était à cause de setcpu j'avais mis la frequence du processeur au max lorsque le téléphone est en charge mais bizarrement ça redémarrer en boucle avant que setcpu ait le temps de redémarrer.

Actuellement c'est réglé en diminuant de 40 mhz la fréquence max en charge.

Bien vu! Il faut se méfier avec SetCPU, l'overclock peut parfois provoquer des instabilités (comme sur PC quoi!).

édit: par contre j'ai un problème avec androzip je ne sais pas si un autre utilisateur pourra m'éclairer. A chaque fois que je fais propriété sur un fichier l'application se quitte et force la fermeture.

Je ne peux pas t'aider, je me sers de ES File Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve pas de version 2.3.1c, j'ai donc mis la 2.3c pour voir. Ca s'est bien passé mais il me reste maintenant 5Mo en mémoire interne, contre 15Mo avant.

Le menu "Redémarrer" est toujours là (avec appui long sur le bouton M/A) et les choix "Normal, Hot restart, Bootloader, Recovery" sont présents.

J"ai fait la MAJ en rebootant sur le recovery ClockWorkMod v2.5.1.8 puis choix "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard", puis sélection de "LeeDrOiD_V2.3c_A2SD_PATCH.zip".

J'ai fait une sauvegarde intégrale avant ces manip, avec Rom Manager (et le CWM 2.5.0.7). J'ai même eu besoin de faire une restauration avec CWM 2.5.1.8 car après la premiere mise en place du patch, le redémarrage était très long (au moins 5 minutes sans que rien ne bouge), LeeDroid était "bloqué après son boot habituel et les bips avec "LeeDrOiD android" affiché en gros. J'ai fini par enlever la batterie. J'ai donc décidé de restaurer la sauvegarde.

J'ai retenté la manip le lendemain en patientant au moins 10 minutes et le système a fini par démarrer correctement. J'ai pas constaté de pb, sauf que la mémoire interne a nettement diminué (l'icone Espace disponible faible" s'affiche depuis la MAJ...

screenshot38q.png

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve pas de version 2.3.1c, j'ai donc mis la 2.3c pour voir. Ca s'est bien passé mais il me reste maintenant 5Mo en mémoire interne, contre 15Mo avant.

Si tu veux plus de mémoire, je te conseille de creer une partition EXT puisqu'elle est gérée par Leedroid, et de mettre toutes les apps que tu peux sur la carte SD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà A2SD avec partition ext4 (1Go).

J'ai restauré ma ROM en LeeDroid v2.3b et ma mémoire interne est repassée de 5Mo à 15Mo. C'est donc bien le changement de version qui consomme 10Mo de plus.

Si je déplace quelques applis vers la SD, je ne gagne pas de mémoire interne.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de version 2.3.1c, j'ai donc mis la 2.3c pour voir. Ca s'est bien passé mais il me reste maintenant 5Mo en mémoire interne, contre 15Mo avant.

Le menu "Redémarrer" est toujours là (avec appui long sur le bouton M/A) et les choix "Normal, Hot restart, Bootloader, Recovery" sont présents.

J'avais posté avant que Lee n'upload la 2.3c corrigée. En fait, il a simplement remplace l'ancienne archive .zip 2.3c par la corrigée, elle porte donc le même nom.

Si le menu avancé est revenu, c'est que tu as bien flashé la version corrigée! ;)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis passé hier soir en ROM Alex-V 2.0 data2ext parce que :

1. Je commençais à me lasser de Lee et de ses mises à jour foireuses

2. Malgré les mises à jour frequentes pas d'évolution dans les fonctionnalité

3. A2sd+ arrivait à sa limite, J'etais quand même sans arrêt en train de jongler avec les desinstallations d'applis pour pouvoir en installer d'autres (il y avait toujours une petite partie qui s'installait sur la nand)

Donc voilà, le data2ext c'est l'avenir, en ayant restauré toutes mes applis, il me reste aujourd'hui un peu moins de 500Mo pour installer des trucs sur la "mémoire interne" (fusionnée avec la partition ext4 de la SD)

Alors certes, quelques lag de temps en temps parce que ma SD n'est qu'une classe 4, mais une fois que l'appli ou le jeu est en RAM, ça tourne du tonnerre :)

PS: j'ai hésité un long moment entre la version classique et la version HD, mais tant qu'une vraie ROM HD officielle HTC ne sera pas sortie, servant de base aux customs, il restera trop de fonctionnalité ne marchant pas correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté avant que Lee n'upload la 2.3c corrigée. En fait, il a simplement remplace l'ancienne archive .zip 2.3c par la corrigée, elle porte donc le même nom.

Si le menu avancé est revenu, c'est que tu as bien flashé la version corrigée! ;)

J'ai installé la 2.3c avant qu'il ne sorte la version corrigé. Qu'est ce qu'il a corrigé à part le menu pour pouvoir redémarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis passé hier soir en ROM Alex-V 2.0 data2ext parce que :

1. Je commençais à me lasser de Lee et de ses mises à jour foireuses

2. Malgré les mises à jour frequentes pas d'évolution dans les fonctionnalité

3. A2sd+ arrivait à sa limite, J'etais quand même sans arrêt en train de jongler avec les desinstallations d'applis pour pouvoir en installer d'autres (il y avait toujours une petite partie qui s'installait sur la nand)

Donc voilà, le data2ext c'est l'avenir, en ayant restauré toutes mes applis, il me reste aujourd'hui un peu moins de 500Mo pour installer des trucs sur la "mémoire interne" (fusionnée avec la partition ext4 de la SD)

Alors certes, quelques lag de temps en temps parce que ma SD n'est qu'une classe 4, mais une fois que l'appli ou le jeu est en RAM, ça tourne du tonnerre :)

PS: j'ai hésité un long moment entre la version classique et la version HD, mais tant qu'une vraie ROM HD officielle HTC ne sera pas sortie, servant de base aux customs, il restera trop de fonctionnalité ne marchant pas correctement

Ou est-ce qu'on peux tester cette rom ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...