Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

J'utilise déjà A2SD avec partition ext4 (1Go).

J'ai restauré ma ROM en LeeDroid v2.3b et ma mémoire interne est repassée de 5Mo à 15Mo. C'est donc bien le changement de version qui consomme 10Mo de plus.

Si je déplace quelques applis vers la SD, je ne gagne pas de mémoire interne.

Oui c'est normal puisqu'elles sont deja sur la partition ext... mais combien fait ta partition ext?

Ou est-ce qu'on peux tester cette rom ? :-)

Il y a une fonction recherche sur ce forum il me semble ... si tu l'utilise, tu trouvera ca :https://forum.frandroid.com/topic/16295-recap-des-differentes-rom-frandroidcom-htc-devcom/

Ce sujet est épinglé et donc toujours sur la premiere page de la section Desire, il suffit de chercher ... ;)

HoM3r

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a une fonction recherche sur ce forum il me semble ... si tu l'utilise, tu trouvera ca :https://forum.frandroid.com/topic/16295-recap-des-differentes-rom-frandroidcom-htc-devcom/

Ce sujet est épinglé et donc toujours sur la premiere page de la section Desire, il suffit de chercher ... ;)

Sauf que les ROM Alex ne sont pas listée sur cette page :) (bien dommage d'ailleurs)

HD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=872464

Classic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

J'ai testé la Leedroid depuis quelques jours et je n'en suis pas vraiment satisfait (pas mal de bug, téléphone vraiment plus lent qu'avant).

Du coup, je voudrais revenir sur la dernière version officielle HTC, il n'y a pas de contre-indication, cela va se faire sans soucis ?

Je peux le faire via le .exe officielle d'HTC (par l'ordi) ? Ou faut que je passe par ROM Manager ?

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien de la liste des ROMs pour desire Si tu veux plus de bug le mieu c'est une version aosp (android open source project) sans sense !

Après libre a toi de retourner sous ROM officielle (berk ^^)voila le lien du tuto

HoM3r

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

J'ai enfin passer a la version 2.3c :emo_im_angel: , mais je rencontre un problème c 'est que la carte SD n'est monté qu'en lecture, et dans la zone de notification il m'indique "La carte SD a un probleme inattendu ..." avec un point d'interrogation sur le logo de la carte SD ! y'a t-il de remède a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la dernière version STABLE ?

2.2f pour ma part, beaucoup de bugs dans les 2.3x

Leedroid semble avoir abandonné le Desire, je suis donc passé a AuraXTSense, très rapide et beaucoup de ROM dispo

Si seulement on avait une vraie alternative à HTC Contacts, je serais passé à de l'AOSP Gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange depuis que j'ai fait un wipe et tout réinstaller (du moins je le crois) j'ai 90 Mo libres contrairement à 50 auparavant. Et pourtant il me semble avoir tout réinstaller. Vous y comprenez de quoi ? Et pour une seconde fois, je pose la question, J'ai des FC avec la gallerie ...serait-ce parce que j'ai trop de répertoires (photos, font, icones) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire alors? Revenir sous leedroid ou passer à autre chose? Il me semblait que leedroid etait une des meilleures et à lire les differents commentaires ce n'est plus le cas.

Vais-je abandonné ma méteo htc ?

Pensez vous que leedroid reste tout de même la meilleure ROM avec sense?

Be or not to be... MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2f pour ma part, beaucoup de bugs dans les 2.3x

Leedroid semble avoir abandonné le Desire, je suis donc passé a AuraXTSense, très rapide et beaucoup de ROM dispo

Si seulement on avait une vraie alternative à HTC Contacts, je serais passé à de l'AOSP Gingerbread

Oxygen 2.0 est en RC mais est trésor bien et sous gingerbread ... et tu peu "lier" les contacts (avec cyanogen aussi d'ailleurs je crois mais elle n'a pas encore été portée officiellement sous gingerbread)

Voilou je vous conseilles Oxygen qui est vraiment très fluide et garde une bonne autonomie ;)

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai mon HTC Desire depuis quelques mois et j'avais envie de le rooter donc je m'y suis mis et j'ai choisi LeeDroid.

Le truc c'est que ça foirait dès le début. Pour la récup de données, avec Titanium Backup ça se passait nickel mais une fois que je voulais installer des applications via le market ça rebootait de suite. J'ai réinstallé et ça fonctionnait correctement par la suite. Ensuite c'était a2sd qui fonctionnait pas (oui j'ai bien formaté ma µsd de façon à avoir une partition ext3 etc..).

J'ai a peu près tout essayé mais j'ai pas réussi à le mettre en place.

Sinon, quand j'installe la ROM (càd absolument aucun ajout -> TitaniumBU pas encore utilisé, rien installé..) le système indique 50 mb d'espace libre. Je pense pas que ce soit normal...

Des solutions?

Je pense à tester une autre ROM autrement, y'en a pas mal qui ont l'air intéressante dans le topic recapitulatif.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3D est disponible. Dans mon cas, tout s'est bien déroulé. Les widgets, contacts, applications, tout est là. Tout ce qui m'a fallu faire c'est de réinstaller UOT kitchen ainsi que mon bootanimation personnalisé.

Superrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise à jour 2.3b vers 2.3d réalisée sans problème, et sans wipe. J'avais juste les widget en doublon, superposés, j'ai déplacé ceux du dessus vers la corbeille.

Contrairement au patch de mise à jour 2.3c, cette fois, je n'ai pas perdu de mémoire interne. J'étais à 16Mo, j'y suis toujours.

Bonne journée à tous phil_19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen 2.0 est en RC mais est trésor bien et sous gingerbread ... et tu peu "lier" les contacts (avec cyanogen aussi d'ailleurs je crois mais elle n'a pas encore été portée officiellement sous gingerbread)

Voilou je vous conseilles Oxygen qui est vraiment très fluide et garde une bonne autonomie ;)

HoM3r

merci, je verrais ca quand la rom sera passée en final ou sous cyanogen 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je verrais ca quand la rom sera passée en final ou sous cyanogen 7

La RC est vraiment stable, je l'utilise maintenant depuuis une semaine : Aucun FC, tres fluide, la batterie tient 2 jours avec la derniere Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous.

Je viens d'effectuer la MAJ de LeeDroid mais mon Desire reste bloquer sur l'écran HTC.

L'installation c'est bien passée mais il reste bloquer la-dessus :emo_im_undecided:

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

EDIT: j'ai acces au recovery et au BootLoader.

Modifié par To l'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr l'Ours,

Ma suggestion:

T'as attendu combien de temps ? Au moins 10 minutes ?

Si c'est pas le cas, recommence ton flash et patiente.

J'ai déjà eu ça lors de flash précédents et j'attendais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes et je viens de recommencer voilà 10 minutes.

Je vais patienter. Au pire, j'ai dll la version 2.3b que j'avais avant voir si en flashant celle-ci, il fonctionne.

EDIT: installation de 2.3B sans souci et démarrage au bout de 10 minutes sans encombre.

Je réitere avec la D voir mais je sais au moins que cela ne viens pas du Desire :D

EDIT²: D installée. Il a juste suffit que je passe en B puis D et niquel. ReBoot en 5 minutes B)

J'ai eu peur un moment :P

Modifié par To l'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...