RodolpheB Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pas de problème de GPS pour moi en 2.4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) mes backup nandroid ne fonctionnent pas, ca bloque au md5 checksum !!!! bon je reflash une 2.4, j'espere que ca va fonctionner , je flippe un peu de tout perdre edit : pour seeya : mon gps ne fonctionne pas non plus, a chaque fois j'ai recherche de signal, aucune idee pourquoi edit 2 : bon apres flash de la 2.4 ca fonctionne a nouveau, par contre je vois pas pourquoi mes backup ne passent pas Modifié 18 avril 2011 par royrob69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai essaye d'installer le 2.4.1 mais comme beaucoup je suis reste bloque sur l'ecran HTC, retour en 2.4 reformate ta sdcard + sdext _ c est passé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 nan ca me gonfle, j'attend une version ou il n'y auras pas ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mise à jour en 2.4.1 - depuis la 2.4 - sans problème, tout fonctionne parfaitement sans même un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 pour ceux qui comme moi ont un probleme pour installer la 2.4.1, il faut supprimer le fichier installocation dans system/etc/init.d et la ca fonctionne, teste a l'instant sans probleme je trouvais la 2.4 moins fluide que la 2.3d, il semblerait que la 2.4.1 le soit a nouveau autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Utilisant la Leedroid 2.4 depuis quelques temps (et des précedents Leedroid auparavant), j'ai constaté un petit problème depuis quelques temps. Bien que mon téléphone indique qu'il capte du réseau et qu'il ait l'air de bien fonctionner, je ne peux recevoir aucun appel ni SMS. Après un reboot du téléphone, ça rentre dans l'ordre et je reçois les notifications d'appels manqués et les SMS. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bonjour, j'ai Leedroid 2.3 depuis 2 jours et j'ai remarqué que certaines applications ne fonctionnent que si il est installé sur le téléphone et non pas la carte SD. En effet, quand j'essaie d'installer "sms hancent" ou "Pes2011» et d'autres aplications sur la carte SD, puis je lance l'application, il dit "forcer à quitter", je transférer mon téléphone et la marche. Quelqu'un at-il déjà rencontré ce genre de préoccupation? et vous le résoudre? c'est plutôt parce que si mon entraver de futures applications doit être installé sur mon téléphone il y aura des préoccupations de la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Handcent SMS installé sans problème sur la SD (A2SD+, partition EXT4) sur mon Desire avec le LeeDroid 2.3 puis 2.4 . Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir à tous, cela fait un moment que j'utilise Leedroid et j'en suis satisfait mais un point me gène. Connaissez-vous un moyen pour supprimer le bruit de R2D2 au démarrage du téléphone? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Electro-X, avec un explorateur de fichier "root" (comme root explorer), supprimes le fichier "android_audio.mp3" dans system\customize\resource. (il faut aussi que tu sois s-off pour que la modification soit permanente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @Electro-X, avec un explorateur de fichier "root" (comme root explorer), supprimes le fichier "android_audio.mp3" dans system\customize\resource. (il faut aussi que tu sois s-off pour que la modification soit permanente) En S-On, il est possible d'utiliser Android Commander, mais faut installer les SDK et tout le tintouin. Mais ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Impossible d'installer la nouvelle version. Format de la carte SD, full wipe rien n'y fait, je reste sur l'écran HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Impossible d'installer la nouvelle version. Format de la carte SD, full wipe rien n'y fait, je reste sur l'écran HTC :( Je suis passé en S-OFF et ça marche !!! sans aucun wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFaity Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut, Je suis revenu depuis peu a Leedroid... J'ai installé la dernière version. Cependant une catastrophe s'est produite..... Après install, j'ai partitionné ma sd. Je ne sais pas à quoi le problème est du mais si j'éteins le mobile et que je le rallume il reste figé sur la page HTC!!!! J'ai donc fait un factory reset. mais je n'ose plus l'éteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 S'il a pu redémarrer, je ne vois pas pourquoi il resterait à nouveau bloqué. Tu avais bien fait un wipe complet avant d'installer la ROM ? Je ne le pense pas. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) salut ! Quelqu'un peut me dire comment flasher une ROM via fastboot ? Merci :) EDIT : plus besoin ! Modifié 24 avril 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFaity Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 S'il a pu redémarrer, je ne vois pas pourquoi il resterait à nouveau bloqué. Tu avais bien fait un wipe complet avant d'installer la ROM ? Je ne le pense pas. Rodolphe plus de batterie il vient de s'éteindre et impossible de le rallumer!!!!, Je commence à croire que j'ai loupé un truc.... pourrait on me dire exactement que faire avant de réinstaller la (une) rom dans le recovery? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je cherche un lien pour la 2.4.1 sans A2SD ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je cherche un lien pour la 2.4.1 sans A2SD ? merci http://leedroid.ftp.rshost.eu/Bravo-ROMs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 oui merci mais pas celui la justement... il fait 0ko et ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 oui merci mais pas celui la justement... il fait 0ko et ne fonctionne pas ! tu as le torrent = http://leedroid.com/file_download/208/LeeDrOiD_V2.4.1_No_A2SD.zip.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 c'est pas faux, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Quelqu'un a t'il essayé d'utiliser "DATA2SD" après un "A2SD Killer" sur sa Leedroid 2.4.1 A2SD ? Les 147Mo commencent à devenir problématique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, Petite question concernant cette ROM qui a l'air bien efficace, le APP2SD fonctionne comme celui de base dans Froyo, on choisi nous meme les applis à déplacer ou est-ce que c'est systématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.