Hebephreno Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Impeccable ! bravo pour ton diagnostic ! Après le full wipe la tablette se lance nikel merci beaucoup ! J'ai cru comprendre que pour accéder à Google Play il faut installer Gapps. Je peux le faire des à présent ? ou il faut que je recommence l'install depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non non tu peux le faire après . Content pour toi !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebephreno Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Super ! Merci encore ! J'espère que je n'aurai pas d'autres questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel974 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour à tous, j'ai suivi le tuto. Formater la SD, installer alexandroid + gapps Ca redemarre bien sauf que ca reste sur la page de demarrage "alandroid... chargement en cours" J'ai reprocéder une nouvelle installation avec CM10 + gapps et le resultat est le meme avec la page de demarage " la roue qui tourne sans s'arréter" Pouvez vous m'aider svp ? Je ne sais pas quoi faire. Merci merci, en faite j'ai lu le message plus haut qui traiter du probleme identique. J ai donc appliquer la solution, est magique.. ca fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badwinners Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 salut a tous j ai suivis ce tuto a la lettre cependant je suis bloqué au moment de réinstaller une rom donc j ai pris une sd hc de 16 Go sur laquel j ai copier l archive de foliomodv14.zip donc je redemarre la tablette en fesant le bouton POWER et VOLUME+ mais apres mon écran reste noir et je suis bloqué est ce qu on peut m aider svp merci d avance bon j ai avancé maintenant j ai le message suivant a l ecran "starting fasboot USB download protocol,please execute"fastboo"command" mais apres je ne sais pas quoi faire aidez moi svp je viens de m apercevoir que mon archive fesait que 60 Mo donc ej l ai changé par une version de 156 Mo donc j allume la tablette je fait bouton power et le bouton volume + apres j ai un affichage qyui s affice et malgres mes tentatives je n arrive pas a la lancé par contre faut il etre connecté en usb avant ou apres le lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu a bien erazé tout les linux, recovery, system, userdata, cache, et rebooter la machine puis elle t'a repondu "Magic value mismatch" suivi de grigris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badwinners Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bonjour et merci a toi serrurier2 oui j ai bien erazé tous ce que tu cites cependant je ne sais plus si j ai eu le message "magic value mismatch" donc je vais essayé de refaire cette procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badwinners Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bon j'en ai marre de cette tablette , je tente de suivre le tutos de ce site et tous les liens dont j ai besoin sont HS donc je ne peut pas avancé je suis dégoutté j ai besoin de Tools_x ( mais attention je suis sous windows ) et je cherche le lien pour Tools_C merci de me venir en aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je suis à l'étranger pour 15 jours, désolé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 j ai besoin de Tools_x ( mais attention je suis sous windows ) L'équivalent : https://forum.frandroid.com/topic/115625-easyfastboot-v100r-final-os-v30-tools-ef/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szewczyk Séverine Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, je sais que ça date mais j'essaye désespérément de "changer" ma folio 100 et je n'arrive pas à télécharger tool_X! De plus, apparemment, tool x s'utilise avec un Mac...ce que je n'ai pas! Alors y a t'il un autre moyen de rooter ma folio et d'y mettre une autre rom en 2015??? Merci de me répondre, si quelqu'un a la solution!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir sev55, Désolé pour la réponse tardive, comme tu le vois ce forum n'est plus vraiment actif. La seule manière de changer de rom maintenant, c'est de passer par EasyFastboot (voir tutoriel ici : https://forum.frandroid.com/topic/124710-tuto-comment-installer-cm10-ou-alexandroid-411/),qui est quand même beaucoup plus simple d'utilisation que le ToolsX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.