tiburce Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) voila apparement HTC va mettre a jour ces appareils vers android 2.3 au second trimestre. http://android-france.fr/2011/02/26/gingerbread-desire-hd-z/ Modifié 26 février 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Merci pour l'info. Ca resterait du Sense ou ce serait du Gingerbread pure comme pour le Nexus S ? Modifié 26 février 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonne nouvelle. Reste plus qu'à savoir ce qu' ils appellent 2ème trimestre et qu'il n'y aura pas de retard. Mais bon je m'attends à 1 mise à jour en juin. Ça sera avec sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ça sera forcément du sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonjour qui a des news sur la mise a jour pour notre cher petit Z ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 On à eu il y a plus d'un mois une version test de la rom gingerbread sense assez bien aboutie, preuve que la mise à jour est prévue et le desire hd a eu la semaine dernière sa mise à jour. donc même si on a pas spécialement de nouvelles , elle ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @lapin007, si tu veux tester la Version de Gingerbread leaké c'est Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Désolé de réveiller le sujet, mais nous sommes fin mai et rien de neuf sur le sujet. On a encore jusqu’à fin juin avant de crier au scandale auprès de HTC (mise à jour vers 2.3 courant deuxième trimestre 2010). Ayant un Z nu je ne sais pas par qui la MàJ va être faite. Je regarde tous les jours à partir du téléphone mais à chaque fois c'est "aucune mise à jour disponible." Quelqu’un à d'autres infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Rien de plus annoncé par HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je viens d'envoyer un mail au service support de HTC pour avoir des infos. On va voir mais je pressent une réponse du style "prévu courant 2ème trimestre 2011" J'en ai profité pour demander quelle version de Gingerbread ils allaient mettre en Oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Faut pas être si pressé ! ca arrivera quand ca arrivera. D'autre part je ne vois pas pour quelle raison la ROM DZ divergerait des ROMs DHD et Desire, donc ce seront probablement les mêmes versions mise en oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Juste pour savoir si ils vont intégrer les éléments pour contrer les failles de sécurité sur la version mise à jour (2.3.4 de mémoire) Voici la réponse de HTC : c'est du rapide Concernant votre requête à propos de votre HTC, nous vous informons que la version d’android 2.3 sera disponible pour le HTC Désir Z a la fin du deuxième trimestre de cette année. C’est à dire entre mai et juin.Nous vous invitons à garder un œil sur notre site internet, la section support pour toute annonce éventuelle. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Par contre aucune indication sur la version... ni de réponse pour les failles de sécurité. Modifié 24 mai 2011 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Normal, ce sont des réponses standardisées ... En tous cas tu peux espérer une ROM au moins équivalente en terme de versions à celle du DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Peut-on espérer qu'il sera plus facile de rooter son htc avec la nouvelle version "gingerbread" ? (au vue de cette news : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-424764-htc-bootloader-prochains-smartphones-bloque.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Non, hélas Modifié 27 mai 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pas si sur, l'update peut changer le bootloader donc ils peuvent très bien appliquer leur nouvelle politique et y ajouter un bootloader ouvert, même si j'y crois moyennement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ils ont aucune raison de le faire tout simplement car c'est pas un argument de vente, d'autant que l'update était déjà plus ou moins prête... Bref c'est beau de rêver et on sait jamais, mais bon objectivement c'est pas probable du tout :emo_im_undecided: Déjà qu'ils la sortent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui, cela serait déja bien que la mise à jour nous soit envoyée. Pour le reste il ne faut pas rêver. Mais on est jamais à l'abris d'une bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 BREACKING NEWS : Le service support de HTC viens de m'appeler et confirme la mise à jour en 2.3 pour le 15 Juin . Je n'ai malheureusement pas pensé si celle ci va s'accompagner du déverrouillage dut bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah ouais carrément, HTC qui t'appelles pour te tenir au courant... hum nous n'avons pas les mêmes valeurs^^ Sinon bonne nouvelle même si j'aime pas le nouveau Sense donc perso j'suis pas pressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Avec mes mails j'ai du passer pour un Emm.....r ! Enfin ils sont sympa de faire travailler des gens pour téléphoner aux clients "mécontents" un jour férié . En tout cas je suis agréablement surpris de l'attention qu'ils portent aux client, et même si Gingerbread n'est pas une révolution par rapport à Froyo je suis bien content qu'ls suivent notre terminal un peu plus longtemps que les concurrents ou que les précédents modèles. Il faudrait qu'ils déverrouillent le bootloader pour me rendre parfaitement satisfait ! En effet après un Dream plombé par Orange et un Z verrouillé par le fabricant je suis "un peu" déçu par le système Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Un bootloader verrouillé empêche juste le S-off non? J'ai du mal à voir ce que le déverrouillage du bootloader changerait pour nous....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est ça un bootloader verrouillé empêche le s-off et donc de mettre un recovery personnalisé et une rom custom. Bon après pour le z, comme le premier bootloader était pas verrouillé on a de la chance on a un moyen de passer s-off, certes pas très simple mais sans grand risque du moment qu'on suit à la lettre. Personne je crois pas trop au. déverrouillage des bootloaders sur notre génération de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Rien. Modifié 3 juin 2011 par fiduce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Rien a changé ou presque entre sense 2.0 et 2.1 a part la barre de notification en deux onglets qui ajoute les switchs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.