Aller au contenu

Premiers retours


Nico08

Recommended Posts

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça l'air que non pour le USB Host, d'après XDA. Par contre, il faut acheter un cable micro USB male/USB femelle, qu'on peut trouver un peu partout. Au moins pour pouvoir brancher des périphériques USB.

Je pense que l'USB Host sera dispo dans une MAJ..

6 Avril ? je file aux States dès 9h du mat :P Je me tate d'aller chez Sam's Club. J'espère qu'ils en auront en stock et qu'on ne pas faire de réservation comme avec BB en passant au mag..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le matos n'est pas le même non plus :)

j'en profite pour faire un copy/paste du Tweet d'Engadget :

"Motorola Xoom overclocked to 1.5GHz, eats Quadrant and Linpack for breakfast (video) http://engt.co/e4Pn0O"

Tout à fait normal pour cette énorme performance graphique parce que c'est une tablette

donc normalement , en général c'est à deux fois plus performants que les smartphones de haut de gamme !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panther42 : D'où est ce que tu tiens qu'une tablette serait 2 fois plus performante que sont homologue smartphones ?

Si c'est les mêmes composants ca a les mêmes perfs c'est tout, forcement si les composants changent ca change les perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panther42 : D'où est ce que tu tiens qu'une tablette serait 2 fois plus performante que sont homologue smartphones ?Si c'est les mêmes composants ca a les mêmes perfs c'est tout, forcement si les composants changent ca change les perfs

oui et ça dépend des composants ! depuis que j'ai vu le benchmark de la xoom sur youtube et il est affiché à un score très élevée

soit deux fois plus qu'un smartphone haut de gamme concernant les nexus et galaxy s , de loiiiin les autres smartphones du milieu/bas de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu compares une architecture plus efficace et avec 2 coeurs par rapport a une "vieille" architecture

oui et aussi un "vieille" version d'android ! en faite , je vois la différence

sur les "vieilles" smartphones/tablettes par rapport aux "nouvelles" smartphones/tablettes

sont vraiment un écart de performances énormes !

on le saura les futures comparaisons des "nouvelles" smartphones/tablettes

par rapport aux "nouvelles" smartphones/tablettes seront assez proches ou égales ,voire supérieure !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers test que j'ai pu lire sur internet elle est vraiment très bien et en plus il y a l'air d'avoir une bonne communauté de développeur autour d'elle.Que du bon....J'atend avec impatience la sortie de la version wifi en France ou au USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais a mon avis les mise a jour arriverons rapidement car c'est avec la XOOM que cette version a été présenté on peu donc en conclure enfin je pense que les premières mises a jour serons développées avec la XOOM et donc disponible rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiiii je viens de la recevoir :D

J'ai testé vite fais et Honeycomb est sympa ! Même si j'ai déjà eu un "force close" sur chrome...

Par contre la xoom ne semble pas se charger par l'usb... faut que je trouve un adaptateur pour la prise secteur US...

Ya un truc bizarre avec l'écran aussi, c'est sensé être du 1280 non ? Car sur internet, j'ai l'impression d'afficher du 1024 sans possibilité de zoom arrière.

A tester en profondeur ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...