Aller au contenu

Premiers retours


Nico08

Recommended Posts

Si tu lisais le manuel, c'est bien indiqué qu'il ne faut pas surtout pas charger la tablette par le port USB =) C'est indiqué clairement ... et ça ça fonctionne pas.

Les adaptateurs, t'en a des chez Darty pour quelques euros ^^

Ouais je n'ai pas encore eu le temps de lire le manuel... :D En même temps ça parait logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Xoom reçue à l'instant!!

Pendant le chargement, premières impression : excellente qualité de fabrication! Elle n'a pas à rougir à coté d'un iPad.

Le dos fait beaucoup plus haut de gamme que par les photos.

Après allumage première déconvenue : pas de français disponible! seuls l'anglais et l'espagnol sont proposés... Par contre on peut avoir les claviers et reconnaissance vocale fr...

Sinon la fluidité est excellente, les widget "scrollables" c'est génial.

Je viens de tester l'application Google Body : enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exemple vite fait d'un widget météo scrollable :

Et puis un test de la camera HD :

Autres remarques en vrac :

- pas de possibilité trouvée pour l'instant pour ajouter des livres électroniques à l'application Book

- la synchro des photos avec Picasa est ultra rapide : les vignettes s'affichent illico... rien à voir avec ce qu'on peut voir sur smartphone gingerbread

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA un gars a fait un comparatif photo/video entre Xoom, 5D mark II et Notion Ink Adam (cette dernière ne joue pas dans la même catégorie par rapport aux 2 autres en tout cas).

Niveau photo, la Xoom à un rendu de couleur plutôt dégueu par rapport au 5D Mark II. Ok c'est un boitier semi pro, mais le rendu de couleur pourrait au moins être similaire, mais non.. vraiment pas. Donc oubliez les photos.

Concernant la vidéo par exemple, c'est quasiment pareil en 720p. A voir si ça tient la route au niveau des accélérations, genre si on bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux retours ce matin :

- j'ai bien reçu la mise à jour OTA, donc même importée, non connectée en 3G ni activée sur Verizon, on reçoit les mises à jour... rassurant!

- concernant l'autonomie, j'ai laissé ma Xoom chargée allumée jour et nuit depuis jeudi fin de journée : avec des installations de programmes, connectée en wifi, des widget actifs etc... j'en suis ce matin à 63% de batterie restante. Donc ca va, surtout que j'ai rechargé qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux retours ce matin :

- j'ai bien reçu la mise à jour OTA, donc même importée, non connectée en 3G ni activée sur Verizon, on reçoit les mises à jour... rassurant!

- concernant l'autonomie, j'ai laissé ma Xoom chargée allumée jour et nuit depuis jeudi fin de journée : avec des installations de programmes, connectée en wifi, des widget actifs etc... j'en suis ce matin à 63% de batterie restante. Donc ca va, surtout que j'ai rechargé qu'une fois.

Sausalito, tu es le seul du forum à avoir la Xoom entre les mains donc je prend toutes les infos possible avant de me décider. Déjà la m-à-j en OTA marche c'est un très bon signe !!! Cela m'encourage encore plus à l'acheter aux USA... je pensais que Verizon allait "bloquer" je-ne-sais-pas-comment la tablette.

As-tu acheté la Xoom avec des accessoires (dock, clavier...) ou nue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA un gars a fait un comparatif photo/video entre Xoom, 5D mark II et Notion Ink Adam (cette dernière ne joue pas dans la même catégorie par rapport aux 2 autres en tout cas).

Niveau photo, la Xoom à un rendu de couleur plutôt dégueu par rapport au 5D Mark II. Ok c'est un boitier semi pro, mais le rendu de couleur pourrait au moins être similaire, mais non.. vraiment pas. Donc oubliez les photos.

Concernant la vidéo par exemple, c'est quasiment pareil en 720p. A voir si ça tient la route au niveau des accélérations, genre si on bouge beaucoup.

:rolleyes:

Mais lol quoi... Comparer l'appareil photo numérique d'une tablette à 600€ avec un boitier semi-pro à 1600 euros... Tiens, moi aussi je vais faire ça, comparer ma Twingo avec une McLaren MP4-26 (Formule 1), les deux ont 4 roues, un volant, un moteur, une boite de vitesse...

N'importe quoi :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit comme toi (étant photographe Pro) mais finalement ce n'est pas un comparatif comme tel mais plus pour montrer le rendu par rapport au maximum de la qualité. Et je suis surpris du rendu vidéo justement par rapport au 5D Mk II.

Ca m'a permit de voir que le rendu des couleurs est vraiment à chier par rapport à un vrai APN. Y'a mieux même en mobile actuellement. Mais bon, comme je le disais, moi les photos/vidéos, m'en cogne alors Xoom 4ver ^^

Donc non, ce n'est pas n'importe quoi :) Loin de là même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...