kochka Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Si tu lisais le manuel, c'est bien indiqué qu'il ne faut pas surtout pas charger la tablette par le port USB =) C'est indiqué clairement ... et ça ça fonctionne pas. Les adaptateurs, t'en a des chez Darty pour quelques euros ^^ Ouais je n'ai pas encore eu le temps de lire le manuel... :D En même temps ça parait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 La batterie tire trop sur le port USB je pense. @finality : Marrant mais j'en suis pas si sur, mon Milestone était aussi fait avec Google, le premier a avoir la 2.0 mais ca n'a rien changé donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) oui mais se n'était pas pour une version si majeur que celle-ci.comme toutes les démonstrations d'android 3.0 on été faite avec la XOOM je pense que ça va continuer Modifié 8 mars 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 La 2.0 pas une version majeure ? elle a été présentée en tant que tel, même si 1 mois plus tard sortais le Nexus One -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 c'est pas vraiment se que je voulais dire.je voulais dire que la c'est une version majeur car c'est la première pour tablette donc je pense pas que google sorte une nexus-tab dans le mois a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je vois ce que tu veux dire, en tout cas je souhaite que la xoom ait ses majs... meme si je ne la prendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Test par are technica. http://arstechnica.com/gadgets/reviews/2011/03/ars-reviews-the-motorola-xoom.ars Verdict: hardware sympa, mais appli beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Xoom reçue à l'instant!! Pendant le chargement, premières impression : excellente qualité de fabrication! Elle n'a pas à rougir à coté d'un iPad. Le dos fait beaucoup plus haut de gamme que par les photos. Après allumage première déconvenue : pas de français disponible! seuls l'anglais et l'espagnol sont proposés... Par contre on peut avoir les claviers et reconnaissance vocale fr... Sinon la fluidité est excellente, les widget "scrollables" c'est génial. Je viens de tester l'application Google Body : enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Petit exemple vite fait d'un widget météo scrollable : Et puis un test de la camera HD : Autres remarques en vrac : - pas de possibilité trouvée pour l'instant pour ajouter des livres électroniques à l'application Book - la synchro des photos avec Picasa est ultra rapide : les vignettes s'affichent illico... rien à voir avec ce qu'on peut voir sur smartphone gingerbread Modifié 9 mars 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est quoi le widget météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est Accuweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sur XDA un gars a fait un comparatif photo/video entre Xoom, 5D mark II et Notion Ink Adam (cette dernière ne joue pas dans la même catégorie par rapport aux 2 autres en tout cas). Niveau photo, la Xoom à un rendu de couleur plutôt dégueu par rapport au 5D Mark II. Ok c'est un boitier semi pro, mais le rendu de couleur pourrait au moins être similaire, mais non.. vraiment pas. Donc oubliez les photos. Concernant la vidéo par exemple, c'est quasiment pareil en 720p. A voir si ça tient la route au niveau des accélérations, genre si on bouge beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Exemple de photos : temps couvert et macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Deux retours ce matin : - j'ai bien reçu la mise à jour OTA, donc même importée, non connectée en 3G ni activée sur Verizon, on reçoit les mises à jour... rassurant! - concernant l'autonomie, j'ai laissé ma Xoom chargée allumée jour et nuit depuis jeudi fin de journée : avec des installations de programmes, connectée en wifi, des widget actifs etc... j'en suis ce matin à 63% de batterie restante. Donc ca va, surtout que j'ai rechargé qu'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Deux retours ce matin : - j'ai bien reçu la mise à jour OTA, donc même importée, non connectée en 3G ni activée sur Verizon, on reçoit les mises à jour... rassurant! - concernant l'autonomie, j'ai laissé ma Xoom chargée allumée jour et nuit depuis jeudi fin de journée : avec des installations de programmes, connectée en wifi, des widget actifs etc... j'en suis ce matin à 63% de batterie restante. Donc ca va, surtout que j'ai rechargé qu'une fois. Sausalito, tu es le seul du forum à avoir la Xoom entre les mains donc je prend toutes les infos possible avant de me décider. Déjà la m-à-j en OTA marche c'est un très bon signe !!! Cela m'encourage encore plus à l'acheter aux USA... je pensais que Verizon allait "bloquer" je-ne-sais-pas-comment la tablette. As-tu acheté la Xoom avec des accessoires (dock, clavier...) ou nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Les majs ne sont pas faites par Google donc attention ;) mais bon avec le bootloader déverouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Non pas d'accessoires : la housse me tentait mais elle raye le contours de la tablette, donc exit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sur XDA un gars a fait un comparatif photo/video entre Xoom, 5D mark II et Notion Ink Adam (cette dernière ne joue pas dans la même catégorie par rapport aux 2 autres en tout cas). Niveau photo, la Xoom à un rendu de couleur plutôt dégueu par rapport au 5D Mark II. Ok c'est un boitier semi pro, mais le rendu de couleur pourrait au moins être similaire, mais non.. vraiment pas. Donc oubliez les photos. Concernant la vidéo par exemple, c'est quasiment pareil en 720p. A voir si ça tient la route au niveau des accélérations, genre si on bouge beaucoup. :rolleyes: Mais lol quoi... Comparer l'appareil photo numérique d'une tablette à 600€ avec un boitier semi-pro à 1600 euros... Tiens, moi aussi je vais faire ça, comparer ma Twingo avec une McLaren MP4-26 (Formule 1), les deux ont 4 roues, un volant, un moteur, une boite de vitesse... N'importe quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je me suis dit comme toi (étant photographe Pro) mais finalement ce n'est pas un comparatif comme tel mais plus pour montrer le rendu par rapport au maximum de la qualité. Et je suis surpris du rendu vidéo justement par rapport au 5D Mk II. Ca m'a permit de voir que le rendu des couleurs est vraiment à chier par rapport à un vrai APN. Y'a mieux même en mobile actuellement. Mais bon, comme je le disais, moi les photos/vidéos, m'en cogne alors Xoom 4ver ^^ Donc non, ce n'est pas n'importe quoi :) Loin de là même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est bisare de ne pas avoir la langue française dans les paramètre mais qu'il y est la possibilité de mètre le clavier en français (AZERTY).peu etre dans une prochaine mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'espère! Du coup à l'usage c'est presque pas genant puisque le clavier est bon... mais en français ca serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayns Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Sausalito, Le test de la tablette est prévu pour quand ? sans indiscrétion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 c'est quand même bisare que dans le sdk il y ai la langue français et pas sur la tablette. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ca viendra sous peu :) Je m'inquiètes pas pour ça. Si la tablette arrive en Europe, le Français sera inclut et on pourra surement faire une MAJ pour les autres versions, ou du moins télécharger un pack de langue avec un MOD made in XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En fait je ne vois pas qu'apporter de plus que les tests déjà effectués sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.