mamacito Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour ce qui est de la synchro, j'attend moi aussi une réponse et dés que je trouve un truc, je vous le poste! (Ça m'embête un peu de pas avoir la synchro =/) L'antenne GPS est externe! C'est un petit boitier noir (aimanté pour le fixer sur un toit de voiture par exemple) qui se branche sur la tablette. C'est comme les premiers GPS! Merci pour ta réponse sur le GPS, en croisant les infos des différents sites des vendeurs c'est un peu ce que je pensais mais une confirmation c'est mieux. Pour la synchro, je vais moi aussi continuer à chercher sur le forum, ça m'embête pas mal avant mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglOO Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, très intéressé par cette tablette, j'aimerai savoir si sur alibaba, l' adaptateur secteur FR est livré. L'adaptateur secteur d'origine est un 5V 2.5A :/ gros ampérage pour une petite tablette je trouve :rolleyes: et à vérifier lors de l'achat d'un adaptateur compatible ;) L'embout fait penser plutôt aux chargeur NOKIA, petit et fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci pour ta reponse, j'ai vu que l'adaptateur est dispo sur hkg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar58 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 nouveau firmware dispo http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?289-Firmware-Update-ver.2.2-20110316 a tester pour les courageux ... :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour à tous, j'ai reçu la mienne ce matin; commandée sur Aliexpress; ça m'est revenu à 134 € :D Avec le dernier Firmware officiel dispo 20110302. Les videos marchent par le navigateur web, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'application Youtube. Premières impressions plutôt bonnes. Juste une petite réserve sur la luminosité de l'écran, je le trouve un peu sombre. Et le son un peu faible aussi. Petite question; vous arrivez à mettre la protection d'écran ???? C'est une galère, ça fait des tonnes de bulles... :emo_im_undecided: Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je vais tester ça noar Pour mimosa: j'ai même pas essayé la protection, j'ai toujours eu des problèmes avec ces petites bêtes la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, je ne trouve pas toutes les applications sur le market de la Flytouch; je n'arrive pas à trouver par exemple Freebox Mobile (pour ma V6). C'est bizarre :/ J'ai essayé de le prendre via le navigateur web; sur le site du market; mais je n'y arrive pas non-plus. Mon compte d'origine est sur mon Wildfire et le site me dit qu'il est déjà installé dessus; si je le désinstalle du Wildfire; je peux le prendre; mais ça me le rebalance sur le phone... J'ai créé un autre compte gmail; mais là, je n'ai aucun device d'enregistré pour et je ne sais pas comment faire :| Ca vous fait pareil ? Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamacito Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour la synchro des contact et agenda Gmail, il y une réponse qui semble fonctionner http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?242-Contacts-amp-Calendar-sync/page2&highlight=gmail+contact J'ai pas encore le flytouch 3 donc pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour Gmail, vous pouvez utiliser cette version : http://www.megaupload.com/?d=Z9WGIEVF C'est la 20110316 (dernière en date) à laquelle j'ai ajouté les fichiers manquants et la synchro fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut mimosa28, peux-tu me donner le lien où tu as acheter ta tablette ça m'intéresse... mais il y a tellement de vendeur que je ne sais lequel choisir ! Pourrais-tu m'indiquer aussi quel type de livraison tu as choisi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuche1 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Flytouch 3 achetée chez Honkongeek. Je suis agréablement surpris, bonne qualité d'image et réactive. :) J'ai cependant deux problème. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Ma connexion Wifi ne reste pas longtemps active, et j'ai le message "Récupération de l'adresse IP" dans les paramêtres Wifi. Même en attendant 10mn, la reconnection est impossible. Je dois désactiver la Wifi, puis réactiver et la reconnexion est alors immédiate. Le problème, c'est que la connexion ne "tient" pas plus de quelques minutes! Mes autres appareils connectés en Wifi n'ont pas ce problème (ipod, ordi portables...), ça ne vient donc pas de mon modem routeur. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? Deuxième problème, la palette de couleur n'est pas tout à fait respectée. Par exemple, sur les photos, le ciel est jaunasse au lieu de bleu. J'ai même fais une capture d'écran avec l'outil integré du fond d'écran (montagne enneigée et ciel bleu). Lorsque je lis la capture, le ciel est jaune !!! De même, sur internet, le jaune devient bleu (barres de titre dans Ebay). Ces deux problèmes sont rédibitoires, si c'est insoluble, je renvoi la tablette. L'usage principal que je voulais en faire était internet et la présentation de photos !! :( Merci à tous Modifié 24 mars 2011 par deuche1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut mimosa28, peux-tu me donner le lien où tu as acheter ta tablette ça m'intéresse... mais il y a tellement de vendeur que je ne sais lequel choisir ! Pourrais-tu m'indiquer aussi quel type de livraison tu as choisi ? Merci d'avance Bonjour, je l'ai prise là: http://www.aliexpress.com/snapshot/100675775.html Reçue en 10 jours livraison standard par la poste; je n'ai pas eu de taxe. Attention l'adaptateur secteur possède une prise non-françaises (j'en avait un autre donc pas grave ) Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, je l'ai prise là: http://www.aliexpress.com/snapshot/100675775.html Reçue en 10 jours livraison standard par la poste; je n'ai pas eu de taxe. Attention l'adaptateur secteur possède une prise non-françaises (j'en avait un autre donc pas grave ) Bye. Merci Mimosa... je regarde ça desuite... as-tu des remarques concernant ta tablette (positive ou négative) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci Mimosa... je regarde ça desuite... as-tu des remarques concernant ta tablette (positive ou négative) ? Merci Mon avis est plutôt positif dans l'ensemble et pour le prix. Les points gênants: -écran un peu sombre -doute sur la réelle capacité de stockage; je ne retrouve pas les données annoncées (4Go) -haut-parleurs un peu faiblards -le market ne semble pas afficher l'ensemble des logiciels; Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuche1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Je me répond à moi-même. Pour le problême de couleur, j'ai installé une autre appli que celle d'origine pour la visu des photos. Maintenant, quand je regarde une photo, après un petit temps de latence avec les mauvaises couleurs (temps d'analyse?), les bonnes couleurs apparaissent. Mais les captures d'écran révèlent toujours le même problème. Je mettrai la copie d'écran ce soir ici. Pour ce qui est de la wifi, je n'ai pas eu de coupure hier, mais j'étais à 1m du routeur. Serait-ce donc un problème de portée? Avec mon ordi portable, ça fonctionne au sous-sol avec le routeur au deuxième. :/ La flytouch est-elle connue pour avoir une faible portée Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuche1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour Gmail, vous pouvez utiliser cette version : http://www.megaupload.com/?d=Z9WGIEVF C'est la 20110316 (dernière en date) à laquelle j'ai ajouté les fichiers manquants et la synchro fonctionne bien Salut Heimdal, Quelles sont les améliorations apportées par cette nouvelle version par rapport à la 20110302. Je suppose que la mise à jour efface toutes les données et réglages? Et en cas de problème, peut-on revenir à la version d'origine de la tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je l'ai enfin reçu. Nickel de mon côté, avec prise fr. Par contre je pose rapidement la question car je suis débutant sur Android. Comment faire pour transférer des fichiers vers le disque dur de la tablet ? Car j'utilise file manager et ES exploreur et essaye de transférer depuis la microsd vers la racine de la tablet et pas moyen, je suppose qu'il doit y avoir une subtilité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut Heimdal, Quelles sont les améliorations apportées par cette nouvelle version par rapport à la 20110302. Je suppose que la mise à jour efface toutes les données et réglages? Et en cas de problème, peut-on revenir à la version d'origine de la tablette? Merci Alors niveau changement entre la 316 et la 302 tu as: -Nouveau Lockscreen "Style FroYo" -Supression du clavier chinois présent de base -Changement de la gallerie -Eventuellement, dans la version que j'ai uploadée, ajout de synchro gmail du calendrier et des contacts (megaupload) Doit y'avoir 2-3 trucs en plus mais je me souviens plus là Après il y a moyen de revenir en 302, en prenant les fichiers de 302 en les mettant sur la sd etc, les upgrades et downgrade fonctionnent pareil (bien pratique d'ailleurs) La mise à jour efface tout, mais tu as moyen de sauvegarder tes applis et données avant. Pour ça tu peux utiliser Titanium Backup (bug chez certains) ou MyBackup Root (que j'utilise) qui sont bien foutus! Mais ton appareil doit être rooté Si questions n'hésite pas! Je l'ai enfin reçu. Nickel de mon côté, avec prise fr. Par contre je pose rapidement la question car je suis débutant sur Android. Comment faire pour transférer des fichiers vers le disque dur de la tablet ? Car j'utilise file manager et ES exploreur et essaye de transférer depuis la microsd vers la racine de la tablet et pas moyen, je suppose qu'il doit y avoir une subtilité ? Merci Pour ce qui est de la mémoire de la tablette j'ai pas tout compris c'est un peu mal foutu donc pour le moment je me contente de la SD et de clé usb, j'ai pas encore trouvé de subtilité pour utiliser la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuche1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Merci pour tout ces renseignements, Tu m'as l'air d'être un connaisseur, j'en profite pour te poser une autre question. J'ai un soucis de couleurs sur ma flytouch 3 reçue il y a 3 jours. En naviguation Web et en visualisant les photos avec la galeries, certaines couleurs ne sont pas respectées. Par exemple, le ciel bleu sur une photo devient jaune pal dans la galerie :emo_im_undecided: . Sur le net, le marron est à la place du bleu, le bleu à la place du rouge ou du jaune (avec des nuances) Par contre avec l'appli Quickpic, les couleurs des photos sont bonnes. N'y a-t-il pas un problème de palette de couleur? Merci d'avance PS: sur ma palette, la synchro Gmail fonctionne bien :lol: Modifié 25 mars 2011 par deuche1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sur mes captures d'écran en effet certaines couleurs ne sont pas respectées mais pas sur toutes, jusqu'ici ça m'a pas vraiment dérangé donc j'ai pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuche1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Encore moi... c'est quoi la méthode pour rooter la Flytouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglOO Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) ... Comment faire pour transférer des fichiers vers le disque dur de la tablet ? Car j'utilise file manager et ES exploreur et essaye de transférer depuis la microsd vers la racine de la tablet et pas moyen, je suppose qu'il doit y avoir une subtilité ? Merci Avec l'icone My Pad: Sur la SD copy du fichier En local Paste ... c'est quoi la méthode pour rooter la Flytouch ? Utilise l'application Universal Androot Tu trouveras certainement un tuto sur ce forum en faisant une recherche ... J'ai un soucis de couleurs sur ma flytouch 3 ... J'ai remarqué ça aussi :/ avec la galerie d'origine les personnages sur mes photos devenaient des avatars, tout bleu :/ Un même fichier JPG en GIF ou en BMP apparaissait bien :rolleyes: Depuis que j'ai upgradé vers la version 20110316 (20110302 ancienne version) la galerie fonctionne correctement mais un problème de couleur subsiste sur des pages Internet :emo_im_undecided: ;) Modifié 25 mars 2011 par iglOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à tous, Pouvez vous confirmer l'autonomie pour regarder un film par exemple. L'image est correcte pour regarder un film?quelq'un a testé avec cable hdmi sur la T V ?? merci pour votre aide. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai trouve, il faut utiliser my tab et copier coller dans local, c le seul moyen. Et comme tu vois j'ai pas encore trouve de clavier fr avec les accents lol Alors niveau changement entre la 316 et la 302 tu as: -Nouveau Lockscreen "Style FroYo" -Supression du clavier chinois présent de base -Changement de la gallerie -Eventuellement, dans la version que j'ai uploadée, ajout de synchro gmail du calendrier et des contacts (megaupload) Doit y'avoir 2-3 trucs en plus mais je me souviens plus là Après il y a moyen de revenir en 302, en prenant les fichiers de 302 en les mettant sur la sd etc, les upgrades et downgrade fonctionnent pareil (bien pratique d'ailleurs) La mise à jour efface tout, mais tu as moyen de sauvegarder tes applis et données avant. Pour ça tu peux utiliser Titanium Backup (bug chez certains) ou MyBackup Root (que j'utilise) qui sont bien foutus! Mais ton appareil doit être rooté Si questions n'hésite pas! Pour ce qui est de la mémoire de la tablette j'ai pas tout compris c'est un peu mal foutu donc pour le moment je me contente de la SD et de clé usb, j'ai pas encore trouvé de subtilité pour utiliser la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hello, En plus de mon post plus haut, je voulais aussi avoir vos impressions sur la jouabilité avec l'écran tactile ou le giroscope. Avec vous testé des jeux tel qu'angry bird, jeux FPS, ou jeux qui utilise le giroscope comme les jeux de voitures? En effet, je joue bcp sur iphone , ici avec l'écran résistif, est ce que cela ne devient pas injouable? Merci pour vos retours. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.