Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les premières photo viennent d'apparaitre sur la centralisation, si vous en avez d'autres je suis preneur...

d'autres photo ainsi que d'autres vidéo apparaitront très bientôt :D

@Rodyh, j'ai utilisé tes photos pour Pyromod :D

Modifié par fond de culotte

@fond de culotte:

Génial, j'ai toujours pas de DZ donc j'peux pas aider, mais c'est vraiment bien.

En plus ça m'aidera à choisir ma nouvelle rom dès retour du SAV :P

Par contre je viens juste de capter Sense 3.0 et j'comprends vraiment pas pourquoi vous l'attendez tant. Le nouveau lockscreen me plait bien mais le défilement des applis c'est une lourdeur non?

Vous en pensez quoi à l'usage?

Effectivement je n'aime pas le fonctionnement de l'app drawer par page, comme je n'aime pas ça sur galaxy S ou iphone. C'est une perte de temps pour aller chercher une appli en fin de liste. heureusement, une catégorie applications fréquentes a été rajoutée et on s'y retrouve beaucoup mieu. ça ne vaut quand même pas la possibilité d'ADW de n'afficher que certaines application. Pour le reste, la rom se comporte pas mal avec tout de même de léger ralentissement (mais bon HTC à dit que sense 3.0 ne pouvait pas tourner sur un simple cœur). Moi elle me va bien quand même, pour l'instant le plus gros soucis c'est les problèmes de résolution qui subsiste encore ça et là.

@chapogrelo et chookie, je ne suis pas totalement d'accord avec vous car même si les pages sont chiantes au début c'est quand même vachement pratique une fois qu'on sait quelle appli est sur quelle page, ainsi que la page avec les applications les plus utilisés après chacun ces goûts...

pour moi le seul default de cette Rom c'est de ne pas avoir l'effet tube cathodique.

tu es sous quelle Rom chapogrelo car sous Trollogen aucun ralentissement à signaler !?

[ROM] Virtuous G-Lite v1.0.0 :: Gingerbread AOSP (HTC/G2 base 2.13.531.8) [13/05/2011]

Je vais peut etre en faire un suivi, a voir pour le moment je donne juste l'info de cette ROM ici.

Je ne l'ai pas encore testé, elle est basée sur l'ASOP : Vision_Gingerbread_S_TMOUS_2.13.531.8

Il n'y a pas Rosie, Il y a LauncherPro d'installé à la place.

Elle pèse presque rien, environ 80Mo

Tout fonctionne.

Voici le lien direct du forum XDA : Sujet XDA ROM Virtuous G-Lite v1.0.0

Ainsi que le lien pour la télcharger : Virtuous G-Lite v1.0.0 (MD5:59cbc251dd82a2c5e91a4168398721d4)

Je suis en train de regarder la ROM IceandFire 2.0, par contre l'appli musique est en chinois...

Ouaip, c'est un rip d'une rom miui.

tu la vires et tu install le player v3 de google. Il marche très bien.

Je suis sur cette rom depuis ça sortie, ça tourne très bien.

et nouvelle ROM

Super CM7 G2 1.0

http://htcclay.wordpress.com/2011/05/12/supercm7-g2-v1-0/

moddeur qui bossait déjà sur G1

Modifié par Znuf

Ouaip, c'est un rip d'une rom miui.

tu la vires et tu install le player v3 de google. Il marche très bien.

Je suis sur cette rom depuis ça sortie, ça tourne très bien.

et nouvelle ROM

Super CM7 G2 1.0

http://htcclay.wordpress.com/2011/05/12/supercm7-g2-v1-0/

moddeur qui bossait déjà sur G1

Très bonne rom à première vue, très réactive, légère ... a voir sur le temps, autonomie etc etc ...

fait un wipe battery aussi ....

Je l'avais fait bien entendu, ainsi que le wipe data, cache et dalvik cache.

Très bonne rom à première vue, très réactive, légère ... a voir sur le temps, autonomie etc etc ...

Malheureusement, toujours pas de kernel custom. :-(. Pas de CIFS

Modifié par Znuf

Les kernels custom ne font pas seulement de l'OC. ils ajoutent également d'autres modules.

Par exemple, quand j'arrive chez moi, je peux monter les dossiers de mon Serveur sur mon téléphone et utiliser les fichiers qui ci trouve musique/video/photos/documents. Chose que je n'arrive pas avec le kernel d'origine.

Cepandant, je me trompe de rom X_X celle ci est compatible avec les customs kernel. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Znuf

je viens de rajouter dans la centralisation un lien vers les discussions existantes dans chaque post de Rom concernées, j'espère que cela aideras... :P

ps: peux tu rajouter un lien vers la discussion dans ton post sur Virtuous? merci :)

ENFIN !

RMK40 viens de sortir deux nouveaux kernels destinés aux roms android 2.3 dont un compatible avec toutes les rom gingerbread sense, l'autre étant destiné aux roms g-light

Dispo ici : http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/gingerbread/

Plus de soucis avec le TP Wake visiblement.

Modifié par kartouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...