kartouche Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Gingerbread Sense port from DHD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=990859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) heu Kartouche, c'est pas pour le désire Z ??? c'est pour le HD Edit 2: j'ai rien dit :emo_im_lips_are_sealed: désolé d'avoir mis ta parole de sage en doute :P Edit 3: je rajoute ta trouvaille a la centralisation, encore Merci Modifié 13 mars 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Ça s'arrête plus maintenant: [ROM] [DZ-G2] {Gingerbread 2.3.3} PyroMod 1.0 (03/12/2011) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991262 ROM optimisée sur base de MEXDROID (qu'était déjà pas mal!) Isensation: super intéressante mais pb de jauge qui fait le yoyo même avec le wipe batt, et qques lags dans le navigateur (chez moi commun à ttes les Froyo sense cookées) Retour sur UltimateDroid super fluide à 800 Mhz et 0 bugs/lags (désolé pour ceux qu'on pas eu le temps de la télécharger!! :P ) Modifié 13 mars 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je suis sur iSensation, bonne rom Sense cependant Gmail n'est pas installé d'origine, je l'installe donc du market et ça fait planter led me know à chaque lancement de gmail ... un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 j ai aussi flashé isensation, très bonne rom bien fluide, aussi le problème de batterie il semblerai que la dernier radio 02.27 soit le problème de consommation excessive de batterie selon certain développeur kartouche, tu dois etre content, y'a de plus en plus de nouveau développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) ouaip mais rien qui m'intéresse. Sinon je suis repassé a la radio précédente Edit : iSensation HD : reprise à 3 fois pour installer Air Attack HD (version full) = deux premières fois ça DL mais n'installe pas sans message d'erreur. Maintenant qu'il est installé, FC au lancement, j'avais aucun soucis en SenseGinger et en virtuous ... cette rom me plait de moins en moins, j'ai l'impression qu'elle à été tellement allégée que ça joue sur la stabilité du système Ah oui j'ai aussi eu un reboot tout seul. Edit 2 : Stock Gingerbread 2.3.3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991254 Modifié 13 mars 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 autre bug noté sur isensation : la jauge batterie semble faussée, elle m'indique 55 pourcents alors que widgetsoid et les infos du téléphone me donnent 97 pourcents Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Finalement j'ai basculé sur: ROM Desire_HD_Gingerbread_Sense_Port [3/11/11][v1.40_Released] Même à 1,5Mhz elle est pas aussi rapide que la isensation mais elle est bien plus stable j'ai pas encore eu de lag ni bug et quel bonheur de retrouver aussi les flèches sur le clavier!! :) Hard keyboard: point d'interrogation qui marche pas et caractères à remapper. Modifié 13 mars 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Autre remarque pour isensation, la rom est super fluide, ça rien a redire .... mais pourquoi avoir supprimé l'application horloge bordel ... c'est mon réveil moi et je m'en rend compte à 0h45, pas le temps de changer de rom pour avoir un réveil demain moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Y'a un package téléchargeable qui s'appelle "iSensationHD v1.0 Removed Apps", je suppose qu'il y a l'horloge dedans (j'ai pas vérifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Euh..je suis sur la ptite Ultimate Droid depuis 1h...c'est de la bombe!! :) Vous en faites pas, le theme par defaut est vert, pas rouge comme les screenshot! euh obiliere, ton lien n'est plus valide je fais comment moi o_O apparament le fait que fancy widget soit preinstallé posais problème, elle reapparaitra surement sans 'lut, il me semble que la 3.1.1 est de sortie. Lien: http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/209-g2-ud-311/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) 'lut, il me semble que la 3.1.1 est de sortie. Lien: http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/209-g2-ud-311/ Je dois réinstaller ma rom MIUI je vais peut être faire un test de cette rom au passage, par contre elle est notifiée eng, il n'y a pas le français d'inclus ? Modifié 14 mars 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je ne saurais te dire, j'ai vu le lien ce matin au boulot et je n'ai pas testé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Je dois réinstaller ma rom MIUI je vais peut être faire un test de cette rom au passage, par contre elle est notifiée eng, il n'y a pas le français d'inclus ? Le clavier est bien Azerty et les prédictions françaises mais faut ré-installer les caractères spéciaux (ici: ) en 5 minutes avec root explorer. Modifié 14 mars 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Oui pour le clavier je devrais y arriver tu cites mon post :D Merci de l'info en tous cas. Modifié 14 mars 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C'est que l'info est bien passée !!! :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Ah oui!! Lol...des fois que tu ai dormi entre temps! :) Modifié 14 mars 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En effet ça pourrait m'arriver suis un peu tête en l'air :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 bon voila....on a une tonne de ROM a tester mais finalement les 2 qui m'interessent ne sont pas aboutie.....ON VEUT DES UPDATES!!!! moi je veux du sense gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Je me lance dans le test de la Ultimate Droid après un long moment sur la Virtuous (trop long peut-être ;) ) Par contre le téléchargement se traîne drôlement... Modifié 14 mars 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bon je me suis pris la tête hier soir en voulant installer des rom basées sur 2.3, ultimate droid, iNxs etc ... A chaque fois reboot en boucle au bout de 20sec max si j'active le wifi, j'ai essayer avec la dernière radio, multiples wipes etc ... Bref retour sous MIUI du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 j' ai eu le même problème que toi avec la ultimate droid, des que j'active le wi-fi, reboot.... pourtant sur XDA, j’étais le seule a avoir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé la batterie et redémarrer le téléphone : problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon je m'apprête à flasher une ROM Sense et sur le topic de centralisation y'a indiqué que la GingerVillain n'est qu'au stade de bêta. C'est pareil pour GingerSense? Et il risque juste d'y avoir quelques pb de stabilité ou il y a vraiment quelques fonctions manquantes (APN, GPS...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Regarde sur le post D'accord tout est écrit. Si je me souviens bien toutes les fonctions vitales fonctionnement (gsm, 3g, wifi) a vérifié pour le gps et le bluetooth. Pour le moment en 1.0.1 seul le skin de base est dispo, pas de connexion à htc hub et le mode paysage sur le bureau fait rebooter sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.