Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ce que je peux faire c'est un (seul) post qui regroupe toutes les Radio dans la centralisation et créé un nouveau sujet juste pour pouvoir donner son avis... car si je fais un post par radio j'atteindrais les 50 pages dans 2 jours

qu'en pense tu?

[color=red]n'hésitez[/color] pas à me proposé vos idée, elles sont les bienvenues... :P

Modifié par fond de culotte

Un wiki faut l'héberger, mais c'est pas ça que j'avais en tête... comme frandroid a un wiki, peut-être qu'on peut s'incruster dans un coin ? Dans ce cas, faut demander à un modo, je sais pas si c'est possible.

Sinon c'est pas difficile à mettre en place mais faut un hébergement, et le problème c'est que si la personne qui l'héberge quitte le forum pour une raison X ou Y la survie du wiki n'est pas assurée... pour ça que le mieux est de le rattacher à frandroid je pense

oui ok je vais demander à Azatoth ou à Jorodan si c'est possible, je te remercie de l'idée je vous tiendrez au courant d'ici samedi c'est promis :D en attendant je reste quand même ouvert à toutes les possibilités, on jugera de la meilleur solution ce W.K si vous le permettez :P

a ok désolé Spinose je me suis emballé un peut trop vite :P

ne suivant pas les post concernant les radio (enfin pas depuis aujourd'hui ^^)

Merci pour l'info chapogrelo, je vais mettre à jours la centralisation de ce pas !

edit: je viens de mettre à jour mon post sur Desire_S_G2_Port_Sense2.1_Gingerbread_2.3.3 qui est passé en V 2.1 ainsi que le post sur Cyanogen

Dans le forum pour le desire une idée super visuelle a été trouvée pour la centralisation des rom, présentée sous la forme d'un tableau google doc. ça serais une bonne idée de présenter la centralisation de cette manière je trouve. j'ai déjà demandé la permission de me baser sur leur feuille de calcul et je veux bien m'y coller si ça vous tente des que j'ai leur aval.

lien vers le sujet : http://forum.frandro...com-htc-devnet/

et la feuille de calcul : https://spreadsheets...NQB&pli=1#gid=0

Modifié par Chapogrelo

Un wiki pourquoi pas, par contre le tableau je suis assez d'accord, ça permet un comparatif en un coup d'oeil pour les néophytes qui ne savent pas quoi choisir.

edit : un wiki "préconstruit" et pré hébergé c'est possible : http://www.wikidot.com/

Modifié par kartouche

Salut, oui sympa le document.

Mais pourquoi demander l'accord ? Tu recopies le leur ?

Pourquoi ne pas en créer un pour nous tout simplement ?

Je pense que ya des trucs qui peuvent être améliorer d'ailleurs.

En tout cas merci pour ton initiative ! Oublie pas qu'il faudra le mettre à jour ;) Sauf si c'est collaboratif ;)

Je compte bien vous laisser le droit de le modifier. Et je suis partie de celui du desire pour me simplifier la tache même si j'ai changé quelques trucs déjà.

Voila une première version du tableau, j'ai pour l'instant mis que les roms les plus utilisées, et j'ai pas toutes les infos sous la main.

https://spreadsheets.google.com/ccc?hl=fr&hl=fr&key=tmsvVP8dWtDAc6ANC-w3ZFQ&authkey=CN6Vp5QK#gid=0

normalement tout le monde peut le modifier pour le moment, à vous de me dire si on le laisse comme ça ou si on ait une whitelist

Modifié par Chapogrelo

Je pense qu'il vaut mieux faire une liste des comptes autorisés quand même, sinon on risque de se retrouver avec des détériorations, y a des cons partout...

Ceux qui ont envie de tenir à jour la liste ont qu'à le dire, je pense que c'est le plus simple.

Super sinon, bon boulot ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...