Aller au contenu

[RADIO] Fichier Bande de base pour desire Z


Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j' amène une bouteille de vin....

P.S.: je changerai le premier des que j'ai un peu de temps post même si il n'est pas énorme et 2 pages de sujet c'est vite lu!! on est pas sur XDA ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que le post est long, mais on fait pas trop le lien ente les deux manips si on ne lit pas tout. et comme c'est assez flou pour pas mal de monde cette histoire de radios, en plus des ROMs puis des kernels (4 flash consécutifs en tout)!!!!

PS : à des qu'on parle de bouffe, là, y'a du monde pour répondre

Alors, OK, je vous invite ce week-end.

NB : je suis au Mont St Michel ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post Mis a jour (je suis ouvert a la critique, je ne suis pas kadahfiste)

Kartouche: tu peux éventuellement le rajouter au sujet [lexique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci pour les réponses !

Je vais suivre le message de rodyh pour flasher le radio puisque j'ai suivie la méthode de kartouche via android pour les nuls.

Donc faut en même temps flasher la radio et le automatcher avec la même méthode c'est bien ça ?

(Je ferai ça une fois le Desire Z chargé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh.

Normalement la radio tu la flash en étant dans le mode bootloader !

Alors que le zip de rmk pour mettre les bonnes librairies en fonction de ta radio s'installe en le flashant depuis le mode recovery.

Si tu as la virtuous, prend la radio depuis le lien que j'ai indiqué dans le sujet 1 dédié à la rom virtuous. C'est un fichier zip, tu le renommes en PC10IMG.zip tu le mets à la racine de ta carte SD

tu reboot le tel en bootloader, il devrait detecter ton fichier et te proposer de l'installer, tu l'install.

Ensuite tu reboot, une fois rebooté tu laisse le tel un peu tourner, puis tu le reboot en recovery et la tu flash le zip RMK_PFAK-RADIO_to_ril_automatcher-v2 donné en lien sur le topic virtuous en page 1 ainsi que sur ce topic dédié aux RADIOS.

enfin c'est comme ca que j'ai fait :)

Ya d'autres manières de faire.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal.

La ROM semble être vraiment complète, certes elle manque de customisation à la Cyanogen avec des thèmes, ..., ... Mais ce n'est pas le but premier de cette ROM et de son développeur principal rmk.

Avant tout être le plus proche de la ROM Stock de HTC tout en optimisant celle-ci.

Les fix gps sont rapides, le réseau marche plutôt bien, le wifi tourne niquel, la durée de vie de la batterie semble de plus en plus longue, donc pour le moment je suis satisfait.

Seul bémol ne pas avoir gingerbread mais en même temps toute les roms qui ont ginger sont moins stables, la batterie dure moins longtemps, ..., ..., ...

Bref ... Je suis patient pour le moment, j'ai besoin d'un tel au top du top et la ROM virtuous me le rend bien.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien après quelques temps passés avec la radio 12.28h.60.140f_26.06.02.27, je peux dire que l'autonomie a vachement diminuée... Avant je tenais facile 2 jours en utilisation moyenne. Maintenant je tiens facile 1 jour... Donc je vais tenter de revenir à une autre radio. Mais je ne comprends pas pourquoi la 12.28h.60.140f_26.06.02.27 a disparu ?

Modifié par xilllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous,

je suis nouveau sur le forum ... je souhaite rooter, changer de rom mon DZ car j'ai qques soucis avec la version de base ...

ma 1ere question serait de trouver la radio de base si jamais je veux envoyer mon tel en sav ...

mais ma radio de base est :

12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

oui j'ai un "U" .. dans ce que je trouve sur le net, il n'y a pas de U .. est-ce grave ? connaissez-vous un lien pour télécharger cette version de base ?

Merci

Bonjour a tous

Voici la liste des radio dispo:

Vision_RADIO_12.28e.60.140f_26.04.02.17:DOWNLOAD

MD5 Check Sum: D4909A81BA3CD166A80BDEF198CE0E32 - from RUU_Vision_HTC_WWE_1.72.405.2

Vision_RADIO_12.28b.60.140e_26.03.02.26:DOWNLOAD

MD5 Check Sum: CB45ED9CB543E433E49B8022FC17ACB9 - from OTA Update Tmobile rom 1.22

Vision_RADIO_12.28b.60.140e_26.03.02.18:DOWNLOAD

MD5 Check Sum: D0B95C385BF1ADF239757270F621B4AB - from RUU_Vision_BellMobility_WWE_1.34.666.1

Vision_RADIO_12.28a.60.140e_26.03.02.08:DOWNLOAD

MD5 Check Sum: 1565DF3A2808D755018BFE0CEC2454F1 - from RUU.Vision.HTC.WWE.1.31.405.1.

Vision_RADIO_12.26.60.1301_26.02.00.24:DOWNLOAD

MD5 Check Sum: 5266E61D0701B716683F15DE0176809A - from RUU_Vision_HTC_WWE_1.22.405.

Vision_TMOUS_RADIO_12.21.60.09b_26.02.01.15:DOWNLOAD

MD5 Check Sum: 4924ECBC0C03BA2E54CC77A227D0B0FD - from Pre OTA Tmobile rom 1.19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bienvenue sur le forum.

Ça ne répond pas à ta question mais moi quand j'ai envoyé mon tel en sav, j'étais sur une rom alternative et j'avais flashé la dernière rom radio. Je n'ai eu aucun supplément à payer. HTC n'est pas trop regardant la dessus on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquietes pour la lettre U, elle est ajoutee lors du flashage de la radio

Cette lettre est differente selon la zone ou tu te trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquietes pour la lettre U, elle est ajoutee lors du flashage de la radio

Cette lettre est differente selon la zone ou tu te trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquietes pour la lettre U, elle est ajoutee lors du flashage de la radio

Cette lettre est differente selon la zone ou tu te trouves

Ok je vous remercie ...

ben je me lance dans le rootage du téléphone ... d'abord je downgrade en 1.43 , etc ... je vais suivre vos conseils !

merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.27 semble poser bcp de probleme de batterie...je l avais enlever de la liste du coup.

Pour le eng. Hboot, y a le tuto dans ce topic

Mais a voir le root s off avec gfree semble etre suffisant pour flasher une radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du post avec la dernière radio

cette dernière radio a l'air plutôt bien coté conso batterie, bon ça fait que 4h que je l'utilise mais ça a l'air un poil mieux que la 02.17

p.s.: a mon avis ce sujet pourrai etre épingler, mais bon, moi pour ce que j'en dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...