Aller au contenu

[RADIO] Fichier Bande de base pour desire Z


Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc si je comprends bien, à la place de SHIP S-OFF, il faudrait que j'ai le ENG-HBOOT S-OFF....

Quand je l'avais rooté, j'avais suivit cet excellent tuto:

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom

donc cela à été fait avec le script g-free (si j'ai bien tout compris le processus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai :

VISION PVT ENG S-OFF

HBOOT-0.84.2000 (PC1011000)

MICROP-0425

RADIO-26.08.04.30_M3

eMMC-boot

sep 8 2010, 15:56:38

j'avais flashé le eng HBOOT a l'epoque

si t'as fait ça avec la méthode gfree, t'as qu'a suivre le tuto a la première page pour changer la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastboot et H-boot n'ont rien à voir.

Le H-boot c'est le bootloader, eng H-boot c'est la version du bootloader dédié aux ingénieurs, fastboot est une partie du hboot pour permettre la communication avec un terminal de commande et d'executer des actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai des soucis de réception wifi, 3G et gps et j'ai la dernière version de la radio (26.08.04.30)

concernant le wifi....je reçois mon réseau wifi dans la pièce juste à coté (les murs sont pas spécialement épais) et j'ai souvent 1 barre ou 0 sur la jauge wifi...(ma freebox est vraiment proche pourtant)

concernant le 3G, je reçois que de la 2G alors que d'autre personne à coté de moi (iphone ou blackberry) recoient bien la 3g sur le même réseau que moi ou non...

et concernant le gps, il arrive systématiquement depuis que je suis passé à la dernière radio que le signal décroche (en tout cas c'est ce que dit google navigation même si dans la barre de notification ça semble connecté : l'indicateur reste fixe) et il faut que je quitte google navigation et que je revienne dessus pour que ça fonctionne à nouveau...

est ce que quelqu'un observe ce même genre de soucis?

je finis par préciser que je suis sous cyanogenmod 7.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'ai pas de soucis avec la radio, pas non plus d'améliorations visibles quand à l'autonomie ou l'accroche réseau.

peu être le fix du gps un peu plus rapide...

en ayant essayé sur plusieurs rom différentes dont la cyanogen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben même après un wipe efs, même soucis....en plus, quand je désactive le gps, j'ai le logo GPS qui reste affiché dans la barre de notification...

je ne sais pas s'il reste belle est bien activé ou non mais en tout cas c'est un peu embêtant de devoir redémarrer google navigation toute les 5 minutes parce qu'il dit qu'il perd le signal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme soucis au niveau du gps, perte de signal au bout de quelques minutes, et icone qui reste activée. Pas trouver de solution pour ma part, et le probleme été constaté sur MIUI et CM7.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai passé mon Desire Z en Eng Hboot pour pouvoir changer ma radio, le bootloader affiche bien VISION PVT ENG S-OFF.

C'est après que j'ai un soucis, il reste bloqué sur l'écran HTC Quietly Brilliant même après un wipe du cache.

Bon dans le pire des cas, j'ai un nandroid d'il y a deux trois jours, mais y a t'il un truc que je n'aurai pas tenté?

Merci d'avance.

Edit : Bon bin j'ai restauré mon backup et c'est reparti, j'ai aussi pu flasher la radio.

Modifié par Theartemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapo, la je tourne avec la radio 26.10.04.03

dimanche en wifi chez moi toute la journée sans utilisé mon téléphone de la journée il n'a perdu que 20% de batterie , sinon je ne vois pas trop de différence par rapport a l'ancienne radio ni coté réception GSM.

je dirai une consommation un peu plus importante, mais ca peut autant venir de la radio que de la version gingerbread finale.

fait toi ton avis, c'est pas comme si c'était une opération difficile a changer de radio wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je compte installer la Virtuous Unity 2.35 sur mon Z (elle marche nickel sur mon DHD)

VU est basé sur Sense 3.

Mais je ne trouve rien sur la Radio recommandée ???????????

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci :emo_im_kissing:

Modifié par Yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...