Aller au contenu

[RADIO] Fichier Bande de base pour desire Z


Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai regarder a 13h et c etais pas encore le cas....je verifierai ce soir

Je crois que j avais mis le liens de xda ou yavais le automatcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que j'ai beaucoup de décrochage réseau avec ...

Je suis sous la rom Desire S 2.1. avec le kernel d'origine et la dernière radio, mon réseau ne s'est jamais aussi bien porté. le son est claire bref je trouve le changement épatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite requete :

Quand vous dites "la derniere radio", ca serait nickel si vous donniez sa référence... Je pense notamment aux personnes qui liraient se topic dans 3 mois sans pour autant le suivre... :S

D'ailleurs, j'en suis et je ne suis pas certain de la radio dont vous parlez... je suppose que c'est la :

Vision_RADIO_12.50.60.24_26.08.04.16 DOWNLOAD

MD5 Check Sum: 8FD2A806DA7658FCE8CB1DB9E38A94B8 - from OFFICAL HTC TEST ROM - Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1

Je vais tester ce qu'elle donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

D'ailleurs d'après rmk ce fichier sert surtout pour les ROMS basées sur Sense, il semblerait que les ROMS comme Cyanogen et autre ASOPS puissent avoir certains soucis ou ne pas réellement avoir une quelconque besoin de ce fichier.

Car elle ne sont pas basées sur Sense et ce fichier (si j'ai bien compris) permet de mettre les meilleurs fichiers de librairies par rapport à votre radio installée, pour n'importe quelle ROM BASEE SUR SENSE ! (et donc pas le reste).

Ya un débat sur tout ca, que je n'ai pas suivi ... yen a qui disent que oui, et d'autres non

Je redonne les posts sur xda qui parlent de ca :

Le post officiel de rmk sur son patch ril automatcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1021463

Le post de pfak parlant de tout ca avec le débat dont je vous parle plus haut dans le message : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988557

EDIT : J'ai un peu réécris mon message car j'avais oublié des trucs c'etait pas trop compréhensible lol (déjà que la c'est limite ... ^^)

EDIT2 : Donc j'ajouterai un truc (que tu devrais je pense préciser spinose dans ton premier post) : il faut faire un nandroid backup avant de flasher ce patch ! (conseil de rmk surtout pour ceux qui ont une rom comme cyanogen ou autre asops)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu te souviens pas comment est ce que t as rooter ton telephone?

est ce que tu as suivis le tuto a kartouche sur le site android pour les nul?

le eng hboot, c est un bootloader (le meme grafiquement) qui te permet un peu plus de posibilite que celui d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge la radio renomme la, met la sur sur ta sd card et démarre en bootloader, si il te met no image, tu n'as pas s-off via gfree. Le eng hboot permet l'écriture dans les commandes fastboot, le flash est pas plus perilleux que pour les autres composants mais si le brick du téléphone du à un mauvais flashage du hboot et celui qui a le plus de chance d'être irreversible. Vérifie bien l'intégrité du fichier telechargé etton niveau de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

en fait j'ai eu mon desire Z le jour de la sortie, car je l'attendais depuis longtemps.

pour moi un téléphone sans clavier c'est pas possible...

je suis S-OFF j'en suis sur, mais je ne me souviens pas comme j'ai fait a l'époque.

j'ai flasher une Enomther's rom, et depuis je suis tellement contant que j'ai plus rien toucher.

je viens avant un nexus one, donc la Enomther's c'était pour moi super génial.

pas de sur-couche et le téléphone super mega rapide sans overclock.

je vais tante un changement de radio, car les retours sur les dernières radio on l'air bien bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aimerais avoir quelques conseils :

Je suis sous CM7.0 (je vais bientot faire la mise a jour je pense...), et je ne suis pas satisfait du fichier radio que j'ai installé. J'ai le tout dernier sorti (Vision_RADIO_12.50.60.24_26.08.04.16), mais je trouve que la 3G consomme énormement par rapport à avant... Avant quoi ? Avant quand j'étais sous RC2 et 3... oui c'est bizarre, je trouve aussi. Avec la 3G activé, je perds 50% en 4h j'ai l'impression... Bon ok ca veut rien dire. Toujours est-il que j'ai vu les performances diminuer énormément depuis le passage a la version stable.

Je pense donc qu'il faut que j'essaye une autre radio. Alors :

1- est ce possible ? Puisque les autre radio ne sont pas GIngerbread :S

2 - est ce qu'il y en a une de mieux ? laquelle est conseillée?

3 - me conseillez vous de mettre l'automatcher ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio de la nouvelle version de gingerbread 26.08.04.30 est dispo en telechargement a ladresse sivante:

android.d3xt3r01.tk/cyanogen/vision/radios/26.08.04.30/PC10IMG.zip

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister T,

1. les radio sont compatibles entre version froyo et gingerbread, donc oui tu peux passer d'une radio a une autre sans aucun soucis.

2.la version 26.03.02.26 est la version que tu as quand tu recois le telephone, sinon je peux que te conseiller d'essayer differente radio afin de voir celle qui te convient le mieux.

3.le RIL automatcher semble marcher qu'avec les ROM Sense, au pire fait un back up Nandroid et essayes, si ça plantouille, restaure ton backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rodyh, j'ai mis a jour le premier post

par contre je n'ai pas mis les radios en .img, d’après ce que je vois, y'a pas beaucoup de monde sur le forum qui a un eng hboot, donc pas de fastboot. On va pas induire en erreur le monde pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...