Aller au contenu

[RADIO] Fichier Bande de base pour desire Z


Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y'a pas vraiment de radio recommandée, ça dépend un peu de ton expérience avec les radio.

moi je tourne avec la radio du leak 04.16, c'est celle qui me donne une meilleure autonomie.

testes par toi même, de toute manière, j'ai pas l'impression que ça change grand chose coté vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis le seul a avoir ma batterie qui se vide a une vitesse folle avec CyanogenMod7 + la dernière radio ? Depuis que je l'ai flashée, mon tel tient même plus 24h... J'étais sur CM7.0.3, hier je suis passé sur CM7.1, ca a pas l'air mieux, j'en ai profité pour faire un wipe battery data, je vais voir si ca va mieux après avoir fait un cycle complêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un wipe battery data + cycle de déchargement / chargement complet, ma batterie semble tenir comme avant. Par contre, je conseille pas particulièrement la dernière radio, j'ai souvent des décrochages de réseau ou de 3g (je suis chez Bouygues), je vais surement repasser à une ancienne version provenant de la rom HTC.

Ah et depuis mon passage a CM7.1, mes MMS ne sont pas envoyés, c'est déjà arrivé a qqun ?

edit: a priori c'était un souci dans la config de mes APN...

edit²: repassé en Vision_RADIO_12.28e.60.140f_26.04.02.17 et tout roule...

Modifié par Starfennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais parfois remarqué des plantages du clavier android, mais je l'utilise peu. Pas remarqué depuis la 7.1

Concernant les autres problèmes, je ne les avais pas sur la 7.0.3 donc je peux pas te dire... J'avais par contre des plantages de mon launcher (zeam) au boot du téléphone, qui ne se produisent plus. Au contraire, depuis la 7.1, j'ai parfois des freezes du widget de mon player audio (powerAMP), mais a part ca, rien remarqué de gênant pour le moment...

edit : je t'invite à poursuivre la discussion sur le topic CM7 histoire d'éviter trop de HS ici :)

Modifié par Starfennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...