mnlk2 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 oui normal il est deja deplacer par defaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis en train de testé, c'est vraiment bien, par contre il y as des appli que je ne peux pas installé sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 et sinon un outils qui permet de faire tourner le processeur a 1ghz tout le temps un peu comme sur la cyano 7 c'est possible ? J'avais trouvé cet outils bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A l'usage, si il y as UN truc qui me manque, c'est en fait DEUX choses lol: -Le controle de la musique sur l'écran de vérouillage. -L'ouverture des sms directement sur cet écran. Autrement j'aime c'est fluide, quasiment stock, vraiment ce que je recherché ormis ces quelques détail ergonomique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 a oui +1 aussi pour la musique sur le lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @ ama je ne dit pas que ca alourdi le système, mais si pour X raison tu doit faire un wipe total, tu passe 1 heure a tout reconfigurer tellement il y a d'option, et souvent tu en oublie, je ne dit pas non plus que cyano n'est pas une bonne rom loin de la, j'aimerai d'ailleurs avoir leur niveau pour faire ma rom sans devoir pomper les parti de code qui m'intéresse :P (en gros j'apprends en meme temps que je fais ma rom ) @ Desert pourquoi vouloir mettre tes appli sur la carte SD alors que la rom est déjà A2SD+ (/app et / dalvik-cache sur la partition ext )? enfin sinon l'explication c'est que l'a fonction app2sd ( celle de google) n'est pas encore modifiée, donc si l'appli n'est pas prévue pour tu la mettra pas sur la SD (partition fat32) @ DcY pour le moment non la rom n'est pas overclockable, et comme tout ce qui touche de très près au coté hardware, c'est surement une des dernière chose que je ferai. Modifié 7 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui normal il est deja deplacer par defaut :P Trop fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon alors j'ai pas tout suivi avec le a2sd + parce qu'en fait je demander sa car en mémoire tel il ne me reste que 37mo. Va falloir que je regarde un peu tout sa car je ne me suis encore jamais vraiment penché sur le a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Je trouve cette idée assez sympa. Qu'en est il des notifications par LED ? Tu penses le mettre dans la ROM ? Et au niveau de la batterie, est ce que tu penses que la ROM consommera moins qu'une cyano ? J'ai actuellement une cyano avec le thème honeybread, je trouve leur appli pour les thèmes assez sympa, est ce que tu penses en mettre une ? Je te souhaite bon courage pour le boulot qui t'attend, mais vu ce que tu as pu faire avec MIUI je suis très confiant ;) D'ailleurs au passage, je me demande pourquoi tu voudrais remplacer le launcher par défaut par un autre ? Tu t'éloignes de la stock en faisant cela non ? Vu que de toute façon après, chacun peut s'installer son launcher préféré ... Bonne continuation ;) Modifié 7 mars 2011 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) la notification par LED, si tu pense a trackball alert, pour le moment la rom n'est pas pré patchée, mais j'ai tester l'appli, et en fait tu peut la patcher direct via l'apply... ca c'est trop fort :) faut juste aller fouiller dans les menu :P pour la batterie, étant donné qu'il y a moins d'option, donc moins de service qui tourne en tache de fond que sur une CM, peut être que la batterie tiendra un peu plus longtemps, mais je ne le garanti pas.... j'ai pas toucher aux CM sous 2.3 encore. et enfin pour les thème, je ne sais pas encore, tout comme le launcher ce n'est pas le plus important a mon avis.mais qui sais peut être je le mettrai, peut être pas, comme j'ai mis dans le post de présentation je debute dans ce domaine dans je ne promet rien, certaine idée proposées seront retenue , d'autre non, mais je fais au mieux en essayant de fournir un travail propre et si possible "bug free" Modifié 7 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Je n'avais pas pensé à trackball alert pour les notif' mais c'est vrai que l'appli remplie bien son rôle. Pour la batterie, c'est le raisonnement que j'ai eu (moins d'options, moins de service donc plus d'autonomie) après c'est assez aléatoire j'ai l'impression l'autonomie, chacun à la sienne en fonction de la rom, de la radio et tout, c'est assez bizarre. Merci pour tes réponses! ;) Modifié 7 mars 2011 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Désolé pour la question bête mais comment on fait pour installer cette rom car je suis mac et je n'ai trouvé pas comment rooté mon N1. Merci d'avance. Modifié 7 mars 2011 par romino51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Mnlk2 Dans Trackball Alert, tu passes, comme pour Miui, par le menu SmaliPatch, puis tu sélectionnes Gingerbread 2.3? Et ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon alors j'ai pas tout suivi avec le a2sd + parce qu'en fait je demander sa car en mémoire tel il ne me reste que 37mo. Va falloir que je regarde un peu tout sa car je ne me suis encore jamais vraiment penché sur le a2sd +1 moi aussi ma mémoire fond a vue d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour le lecteur audio Miui, rien n'empêche à ceux qui le veulent de récupérer celui extrait par Ducatman. je viens de mettre à jour le post sur le lecteur Miui mise à jour en version 1.3.5 pour info je l'utilise avc ginger et graphiquement ca passe bien au cas où, voici le lien : http://www.mediafire.com/?3p9dshc4mc9zpel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour ceux qui se pose des questions, la rom a l'air trés stable, un poil moins fluide qu'une cyano ( vraiment un poil), et l'autonomie a l'air bonne. Il me reste 50% apres une utilisation intensive depuis ce matin 7heure (sms, mms, téléphone, internet, jeux, bidouille) donc en gros quasi 4h hors vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci Ducatman pour la dernière version du lecteur audio Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) tchovince, pour TB alert oui c'est ca :) Edit : mise a jour v.0.2 ajoutée v.0.2 - ajout pourcentage icone batterie - retirer les notification 1 par 1 - lockscreen music control - traduction de "advance settings" - boot anim (surement temporaire) Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Ouh interressant Edit: update faite! La musique sur le lockscreen sa fait du bien! Par contre je vais etre tatillon mais l'icone de la batterie n'est pus de la meme couleur, ca jure Modifié 9 mars 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 pour la couleur oui je sais, mais retrouver la couleur exact en code html c'est pas evident.... si qqn a une astuce, voir meme le bon code je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 super je pense tester ta rom aujourd hui par contre je trouve dommage de mettre le % dans la batterie, je trouve que ca gache un peu, (avis perso bien sur.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 prochainement j'essairai de mettre une option pour le desactiver... mais c'est dur de contenter tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Mnlk2 pour ton souci de couleur, fais un screen, ouvre le avec photoshop ou paint utilise l'outils en forme d'eprouvette pour prendre un échantillon de la couleur et ensuite dans les paramètres de couleur, en tout cas sur photoshop, t'aura le code couleur. Si non petite recherche google je sais que y'a un soft qui fait ça mais j'ai plus son nom en tête. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Gros bug, l'appareil photo ne fonctionne plus!!! Ecran noir puis FC. Arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 desole c'est de ma faute, j'ai tester d'inclure la camera 720p dans la derniere version, et j'ai oublier de remettre le kernel original en attendant d'avoir reussi j'upload une nouvelle version d'ici quelques minute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.