Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sympa le nom ^^!

Pourquoi chercher un nom compliqué! :P

Quand au nombre de téléchargements, c'est sans doute parce que la rom est encore à ses balbutiements et qu'il lui manque des fonctions. Vu que tu l'améliores et la complètes rapidement, les gens vont commencer à s'y intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon histoire de reboot:

- hier ds la journée ca a continué par contre dans la nuit, fn mode avion aucun.

Me demande si c'est pas du a une appli que j'utilise ou une que j'ai installé ou fait une maj. A voir.

J'essayerais demain le truc de laissé brancher de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai installé hier.

Par contre, j'ai quelques bugs. J'ai peut être mal flashé la rom (v0.3). Fallait-il faire un wipe data et cache? Pour info, je viens de cyanogen 6.1 et j'ai fait l'install avec RA_recovery.

Voilà la liste des bugs rencontrés :

- J'ai un gros soucis avec Android market qui ne veut plus se lancer. Dès que j'essaye, la page blanche s'ouvre puis ça se referme instantanément.

- J'ai parfois des problèmes avec le GPS. Par exemple, la météo n'arrive pas à me localiser, google map non plus.

- Je remarque également que je n'ai que 3 raccourcis dans la barre de raccourcis alors que j'en vois 5 dans les images de ton 1er post. Je n'arrive pas à configurer pour en mettre 5. De même que les boutons wifi, bluetooth et GPS dans le menu des notifications alors que j'en vois plus dans tes images.

Comme je l'ai dit, ces bugs peuvent simplement venir d'un mauvais flashage. Je réessayerai ce WE avec les wipes.

A part ça, j'ai l'une ou l'autre suggestions d'amélioration. Ayant cyanogen avant, j'avais pris quelques habitudes :

- possibilité de modifier le nombre de lignes et de colonnes d'icônes

- possibilité de modifier la taille des widgets

- possibilité de mettre la lampe torche dans le widget de gestion d'alimentation.

A part ça, très bon boulot. C'est beau, c'est fluide. Le lecteur de musique est excellent. Ma réception 3G/EDGE n'a jamais été aussi bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'a2sd pour le moment c'est avec un ext2 ou ext3 j'ai pas encore implenter l'ext4 pour le lock screen je ne pense pas c'est pas "vital" comme option :P

Pense tu que l'implantation de l'ext 4 sera faite ou je suis mieux à changer de recovery??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ext 4, j'ai recompiler le kernel avec la prise en charge, mais pour le moment GB ne veux pas de l'ext4 ... meme sur CM c'est pas encore pris donc ca me rassure un peu....

@nyouf... franchement venant d'une rom custo froyo et passer a une custo GB sans wipe..... t'a pas peur ? t'a eu des bug normal.... mais ton tel n'aurai pas booter du tout ca aurai ete encore plus normal... tu peut te dire que tu a eu de la chance :)

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, bon ben je referai une install propre demain alors. Ne tiens pas compte de tous les bugs rapportés.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mnlk2 pour cette ROM ! Je l'ai installée avant-hier, depuis nickel, très fluide, aucun plantage, un vrai régal :lol:

Mon seul souhait : avoir la commande de désactivation de la 3G dans les notifications, mais je crois que tu y travailles ...

Encore bravo en tout cas.

PS aux modérateurs : je pense que ce post mérite d'être épinglé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a remis un recovery costiom ( clockwork ou amon_ra) oui, mais pense boien a faire un wipe data et cache, verifie aussi la radio et le Hboot le Hboot c'est preciser dans le 1er post pour la version , et la radio n'importe laquelle en 5.*** devrai passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire l'install avec wipe data et cache. Android market fonctionne maintenant sans problème. Par contre, le GPS ne semble toujours pas fonctionner. J'arrive à me localiser avec le wifi et/ou les antennes GSM mais pas avec le GPS. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ça vient uniquement de chez moi? Il suffit de désactiver la localisation par wifi/GSM et de faire fonctionner google map.

Aussi, je ne comprend toujours pas comment mettre les 5 icones dans la barre de raccourcis :)

EDIT : Le GPS fonctionne maintenant. On dirait que c'est simplement le signal qui est faible

Modifié par nyouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot! allez je me lance je vais tester m'a l'air très sympa et comme je viens de CM7 un bon wipe data de temps en temps ne fait pas de mal!

edit : Bon j'ai tenté avec mon ancienne radio 4.06 et c'était bootloop sur reboot

donc j'ai flashé la 5.08 comme recommandé quelques posts au dessus et pour l'instant nickel.

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise a jour :P

changelog v.0.4:

-Implantation des fonctions manquantes dans le power widget

-Ajout de la configuration du power widget

-Kernel fait maison avec l'activation de l'ext4 , nouvelles gestion du processeur dispo (mais pas encore d'O/C)

-Remplacement du script A2SD+ par celui de modaco, plus simple et rien a configurer et pise en charge de l'ext4

-pré patché pour trackball alert

lien en 1ere page

du fait du changement de script pour l'a2sd, si vous avez des souci de boot ou autre, un wipe data sera oblgatoire

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger la v0.4 depuis mon N1 en wifi je vois pas trop d'où ça peut venir je vais sortir l'ordi je suis flash addict. C'est cool y a presque autant de mises à jour que sur CM7.

Sinon la v0.3 était déjà impeccablppe trop fort mnlk2

Me voilà en 0.4 j'ai pas fait de wipe data et tout à l'air ok

Trackball alerta fonctionne nickel.

@mnlk2 penses tu ajouter l'option qui consiste à fermer l'application en cours par un appui long sur "retour " ?

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiago, les mise a jour sont assez rapprocher pour le moment parce que je ne touchais qu'a la parti software, si je veux inclure la radio , et la 720p (quand cyano aura reussi a le mettre sur GB) ca risque d'etre bcp plus long, en plus j'y ai mis presque toute les option qui me semblais le plus interessant a la rom.

pour le "kill long press" je pense que je vais l'inclure, ainsi que le dps, donc ca sera dans une maj d'ici qq jours, apres je ne garanti rien quand a la periodicité des maj (sauf en cas de bug biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être si je peux me permettre mnlk2 pourrais tu faire comme pour MIUI c'est à dire sortir une nouvelle version chaque semaine ou toutes les 2 semaines ?? sa te permettrais de faire tester sur une durée plus longue la rom et en plus sa te laisse plus de temps pour réfléchir à ce que tu peux implémenter dans ta rom et même corriger des bugs.

suggestion(s):

--> dans ce que tu peux peut être rajouter qui m'a séduis sur MIUI c'est de pouvoir explorer la SD en wifi.

--> des widget persos ( de ta création ou restylage ) comme sur sense ( messages, météo ou autre );

--> raccourcis sur le lock screen mais pas aussi pourris que cyano ( je trouve le concept de rajouter des barres coulissantes moche :/ , j'ai vu un topic dans la partie personnalisation avec des choses sympas je te passe le lien ... et voilà personnalisation android sur les lockscreen y'a des choses sympatoche :))

si j'ai d'autres idées je te tiens au courant.

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la c'est au top, j'ai tout ce qu'il me faut donc le reste ne sera que du bonus :)

Et pour mon pb de farm story il suffit juste que je quitte le jeux au lieu de le laisser de coté. Pas de reboot comme sa donc :)

Un grand merci et tout mon respect a mnlk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...