Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A l'usage, si il y as UN truc qui me manque, c'est en fait DEUX choses lol:

-Le controle de la musique sur l'écran de vérouillage.

-L'ouverture des sms directement sur cet écran.

Autrement j'aime c'est fluide, quasiment stock, vraiment ce que je recherché ormis ces quelques détail ergonomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ama je ne dit pas que ca alourdi le système, mais si pour X raison tu doit faire un wipe total, tu passe 1 heure a tout reconfigurer tellement il y a d'option, et souvent tu en oublie, je ne dit pas non plus que cyano n'est pas une bonne rom loin de la, j'aimerai d'ailleurs avoir leur niveau pour faire ma rom sans devoir pomper les parti de code qui m'intéresse :P (en gros j'apprends en meme temps que je fais ma rom )

@ Desert pourquoi vouloir mettre tes appli sur la carte SD alors que la rom est déjà A2SD+ (/app et / dalvik-cache sur la partition ext )? enfin sinon l'explication c'est que l'a fonction app2sd ( celle de google) n'est pas encore modifiée, donc si l'appli n'est pas prévue pour tu la mettra pas sur la SD (partition fat32)

@ DcY pour le moment non la rom n'est pas overclockable, et comme tout ce qui touche de très près au coté hardware, c'est surement une des dernière chose que je ferai.

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas tout suivi avec le a2sd + parce qu'en fait je demander sa car en mémoire tel il ne me reste que 37mo.

Va falloir que je regarde un peu tout sa car je ne me suis encore jamais vraiment penché sur le a2sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette idée assez sympa.

Qu'en est il des notifications par LED ? Tu penses le mettre dans la ROM ?

Et au niveau de la batterie, est ce que tu penses que la ROM consommera moins qu'une cyano ?

J'ai actuellement une cyano avec le thème honeybread, je trouve leur appli pour les thèmes assez sympa, est ce que tu penses en mettre une ?

Je te souhaite bon courage pour le boulot qui t'attend, mais vu ce que tu as pu faire avec MIUI je suis très confiant ;)

D'ailleurs au passage, je me demande pourquoi tu voudrais remplacer le launcher par défaut par un autre ? Tu t'éloignes de la stock en faisant cela non ? Vu que de toute façon après, chacun peut s'installer son launcher préféré ...

Bonne continuation ;)

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la notification par LED, si tu pense a trackball alert, pour le moment la rom n'est pas pré patchée, mais j'ai tester l'appli, et en fait tu peut la patcher direct via l'apply... ca c'est trop fort :) faut juste aller fouiller dans les menu :P

pour la batterie, étant donné qu'il y a moins d'option, donc moins de service qui tourne en tache de fond que sur une CM, peut être que la batterie tiendra un peu plus longtemps, mais je ne le garanti pas.... j'ai pas toucher aux CM sous 2.3 encore.

et enfin pour les thème, je ne sais pas encore, tout comme le launcher ce n'est pas le plus important a mon avis.mais qui sais peut être je le mettrai, peut être pas, comme j'ai mis dans le post de présentation je debute dans ce domaine dans je ne promet rien, certaine idée proposées seront retenue , d'autre non, mais je fais au mieux en essayant de fournir un travail propre et si possible "bug free"

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à trackball alert pour les notif' mais c'est vrai que l'appli remplie bien son rôle.

Pour la batterie, c'est le raisonnement que j'ai eu (moins d'options, moins de service donc plus d'autonomie) après c'est assez aléatoire j'ai l'impression l'autonomie, chacun à la sienne en fonction de la rom, de la radio et tout, c'est assez bizarre.

Merci pour tes réponses! ;)

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas tout suivi avec le a2sd + parce qu'en fait je demander sa car en mémoire tel il ne me reste que 37mo.

Va falloir que je regarde un peu tout sa car je ne me suis encore jamais vraiment penché sur le a2sd

+1 moi aussi ma mémoire fond a vue d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur audio Miui, rien n'empêche à ceux qui le veulent de récupérer celui extrait par Ducatman.

je viens de mettre à jour le post sur le lecteur Miui

mise à jour en version 1.3.5

pour info je l'utilise avc ginger et graphiquement ca passe bien

03c4c82acacb2811afcb0f4fa52b0364.png

a1031ff85a9671a61d95275abbf7f403.png

au cas où, voici le lien : http://www.mediafire.com/?3p9dshc4mc9zpel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pose des questions, la rom a l'air trés stable, un poil moins fluide qu'une cyano ( vraiment un poil), et l'autonomie a l'air bonne.

Il me reste 50% apres une utilisation intensive depuis ce matin 7heure (sms, mms, téléphone, internet, jeux, bidouille) donc en gros quasi 4h hors vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchovince, pour TB alert oui c'est ca :)

Edit :

mise a jour v.0.2 ajoutée

v.0.2

- ajout pourcentage icone batterie

- retirer les notification 1 par 1

- lockscreen music control

- traduction de "advance settings"

- boot anim (surement temporaire)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh interressant

Edit: update faite! La musique sur le lockscreen sa fait du bien!

Par contre je vais etre tatillon mais l'icone de la batterie n'est pus de la meme couleur, ca jure

Modifié par Desert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mnlk2 pour ton souci de couleur, fais un screen, ouvre le avec photoshop ou paint utilise l'outils en forme d'eprouvette pour prendre un échantillon de la couleur et ensuite dans les paramètres de couleur, en tout cas sur photoshop, t'aura le code couleur.

Si non petite recherche google je sais que y'a un soft qui fait ça mais j'ai plus son nom en tête.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole c'est de ma faute, j'ai tester d'inclure la camera 720p dans la derniere version, et j'ai oublier de remettre le kernel original en attendant d'avoir reussi

j'upload une nouvelle version d'ici quelques minute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...