Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

changelog v.0.3:

- ajout partiel du power contol widget (seulement wifi / BT / GPS / volume pour le moment, des bug peuvent exister car tout n'est pas implanter)

- ajustement de la couleur de la batterie

- remplacement de music.apk par MiuiMusic.apk

- correction du FC de la camera

lien en 1ere page

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assures Mnlk2! La communauté francophone Nexus One peut vraiment être heureuse de t'avoir dans ses rangs car entre le traduction Français de Miui (et en passant souvent le plus rapide au niveau international!), et maintenant le développement d'une custom, tu as vraiment la classe Monseigneur! :P

J'aperçois dans le changelog de la version 0.3, l'incorporation de la gestion des paramètres dans la barre de notifications... Cool! Moi qui veut repasser quelques temps sur une rom stock Gingerbread (en essayant quand même chaque vendredi la nouvelle version de Miui bien sûr), je sens que je vais adopter la tienne connaissant la valeur de ton taf.

Concrètement, il me manque: la gestion on/off de la 3g dans le power widget en notification, le 720p et c'est exactement ce que je voulais!

En plus, cerise sur le gâteau, tu as remplacé l'application Musique de base par celle de Miui.

Encore merci Mnlk2! B)

Et c'est vrai qu'elle avance vite ta rom...

Édit:

Que penses tu d'inclure l'application Dsp Manager dans ta rom?

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message pour donner des nouvelles sur l'avancement de la rom (et petit up caché :P)

presque toutes les fonctions sont maintenant incluses dans le power widget, me reste plus qu'a rajouter la parti pour les configurer

devicerr.png

@ tchovince vu le succès de cette appli j'y est penser mais je me suis as encore penser dessus

la romnlk2 ?

pourquoi pas, je pensais l'appeler Nameless ("sans nom" en anglais ) qui s'y prête bien aussi :P

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, personnellement j'en ai pas eu de la nuit, je sais que ca va etre chiant a faire mais si tu sais le faire faudrai que tu me sorte un logcat des dernieres minutes avant le reboot

ca t'oblige a 2 chose, avoir le sdk d'installer et garder le tel brancher sur usb

pour facilité la recuperation des log tape dans un fenetre cmd :

adb logcat > logcat.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut être attendre voir si elle a le succès que j'espère avant de l'épingler.... pour le moment elle n'a eu que 41 download toutes versions confondu

Ca passera bientôt à 42, dès que j'aurai le temps de l'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...