Desert Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Lol ne t'excuse pas, je remonte les bugs que j'ai a l'utilisation c'est tout :) Merci pour la nouvelle version qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) oui mais la c'est une faute d'inattention :P par contre ca progresse pas trop mal a mon gout..... tu verra pourquoi d'ici peu :P Modifié 9 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je suis impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je suis dans le train pour mon taff Et que vois-je une nouvelle version que va sortir avec des bonnes surprises Mon dieu, Virgin va me haïr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ca a l'air de bien avancer ! je vais la tester ce soir ! parce que la 2.3.3 stock me prend trop la tête trop bugguée sur mon tel je sais pas pourquoi. Jla sent bien ta petite rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) changelog v.0.3: - ajout partiel du power contol widget (seulement wifi / BT / GPS / volume pour le moment, des bug peuvent exister car tout n'est pas implanter) - ajustement de la couleur de la batterie - remplacement de music.apk par MiuiMusic.apk - correction du FC de la camera lien en 1ere page Modifié 9 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Cette nouvelle version intègre-t-elle la capture vidéo 720p ? Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 non pas encore, ce serai dans le changelog sinon, je butte sur un truc mais j'ai pas encore mis le doigt dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 On attends avec impatience Trés bon choix Miui Music. Perso je ne le quitte plus. Trop bon comme lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut mnlk2 je vais tester ta rom d'ici ce week end je pense et si jevois quelques améliorations je t'en ferais pars mais en tout cas tu vois le concept plaît :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'espere que d'ici ce week end, j'aurai corriger les 2 / 3 petit bug qui traine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La barre de raccourci fonctionne parfaitement chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) T'assures Mnlk2! La communauté francophone Nexus One peut vraiment être heureuse de t'avoir dans ses rangs car entre le traduction Français de Miui (et en passant souvent le plus rapide au niveau international!), et maintenant le développement d'une custom, tu as vraiment la classe Monseigneur! :P J'aperçois dans le changelog de la version 0.3, l'incorporation de la gestion des paramètres dans la barre de notifications... Cool! Moi qui veut repasser quelques temps sur une rom stock Gingerbread (en essayant quand même chaque vendredi la nouvelle version de Miui bien sûr), je sens que je vais adopter la tienne connaissant la valeur de ton taf. Concrètement, il me manque: la gestion on/off de la 3g dans le power widget en notification, le 720p et c'est exactement ce que je voulais! En plus, cerise sur le gâteau, tu as remplacé l'application Musique de base par celle de Miui. Encore merci Mnlk2! B) Et c'est vrai qu'elle avance vite ta rom... Édit: Que penses tu d'inclure l'application Dsp Manager dans ta rom? Modifié 9 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 la romnlk2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 On t'a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roullio_n3 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je me suis super bien fait a ma 2.3.3 stock + launcher pro et voilà que je tombe sur ça... z'êtes relou va falloir que je teste mais j'ai pas envie de perdre toute ma config :D bravo pour le travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) petit message pour donner des nouvelles sur l'avancement de la rom (et petit up caché :P) presque toutes les fonctions sont maintenant incluses dans le power widget, me reste plus qu'a rajouter la parti pour les configurer @ tchovince vu le succès de cette appli j'y est penser mais je me suis as encore penser dessus la romnlk2 ? pourquoi pas, je pensais l'appeler Nameless ("sans nom" en anglais ) qui s'y prête bien aussi :P Modifié 10 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est sympa sa comme nom :) Pour le up, faudrait épinglé le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 on va peut être attendre voir si elle a le succès que j'espère avant de l'épingler.... pour le moment elle n'a eu que 41 download toutes versions confondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Faut un article sur frandroid lol Sinon sur la v03 j'ai pas mal de reboot ( au moins 1 par heure) que je n'avais pas avec les 2 précédentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 bizarre, personnellement j'en ai pas eu de la nuit, je sais que ca va etre chiant a faire mais si tu sais le faire faudrai que tu me sorte un logcat des dernieres minutes avant le reboot ca t'oblige a 2 chose, avoir le sdk d'installer et garder le tel brancher sur usb pour facilité la recuperation des log tape dans un fenetre cmd : adb logcat > logcat.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La tu me seche. Si tu me donne la manip complete je pourrais le faire mais que ce week end par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 la manip complete je te l'ai donner :P pour installer le sdk c expliquer je ne sais plus où sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyouf Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 on va peut être attendre voir si elle a le succès que j'espère avant de l'épingler.... pour le moment elle n'a eu que 41 download toutes versions confondu Ca passera bientôt à 42, dès que j'aurai le temps de l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bon allé vue que c'est toi mnlk2 , je t'en rajoute un de dl, j'installe et je ferais un petit retour dans la soirée , malgrès que je ne pense pas resté dessus, Miui Like fanboy Oblige ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.