Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Pas de désinstallation de kernel ou autre tweak??

non en faite ils agisse comme les fugu tweaks juste un ou deux script modifier qui ameliore la gestion de la ram rien de plus B)

faut juste les installé et confirmé si ta encore un gain sur ma rom ou si ca change rien.

a la limite fait un backup avant ;) si tu veut les viré ensuite mais je les avais toute l'aprem moi et pas de soucis il me semble même que j'avais un gain sur les pages internet en faite.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que je le trouve sur le forum xda ?

++

attend je look voir si j'ai un lien de dl direct :)

édit: ca arrive deux sec ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut je le fait ce soir et je te dis tout demain

++

comme tu la sens ;)

cela dit si quelqun voudrais bien tester le kernel voodoo de supercurio le dernier pour le js8 et voir si ca tourne mieu que avec le k13c/d de hardcore ca m'arrangerais bien pour une futur mise a jour vu que en ce moment je test une version 2.3.2 gingerbread modifier par moi je peut pas tous suivre :(

édit : je modifie le topic pour mettre directement en lien les kernel k13d et le dernier kernel voodoo js8 .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu la sens ;)

cela dit si quelqun voudrais bien tester le kernel voodoo de supercurio le dernier pour le js8 et voir si ca tourne mieu que avec le k13c/d de hardcore ca m'arrangerais bien pour une futur mise a jour vu que en ce moment je test une version 2.3.2 gingerbread modifier par moi je peut pas tous suivre :(

écoute je flash le kernel ce soir en k13d

et demain soir je met le voodoo

si je peut te rendre service

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je te ferais parvenir une version de la rom gingerbread si tous tourne bien ;)

bon force close sur mon launcher pro ......

pour la 2.3 prend ton temps j'aimerais me faire la main sur la 2.2.1

++

edit : launcher pro est repartit tout seul....

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shadows92

par contre le kernel voodoo laisse tomber je ferais moi même car le réglages diffère du speedmod et ca risque de faire des soucis si tu connais pas merci bien de t'être proposé mais je vais le géré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shadows92

par contre le kernel voodoo laisse tomber je ferais moi même car le réglages diffère du speedmod et ca risque de faire des soucis si tu connais pas merci bien de t'être proposé mais je vais le géré ;)

ok no soucy :P

si tu a des tests a faire sous froyo pas de soucis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que le thème honeycomb vient de passer en v4.0 :mad: ont prend les même et ont recommence ^^ je vais modifier les rom avec ce thème pour le mettre a jour et demain le lien seront dispos avec la mise a jour ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir que le thème honeycomb vient de passer en v4.0 :mad: ont prend les même et ont recommence ^^ je vais modifier les rom avec ce thème pour le mettre a jour et demain le lien seront dispos avec la mise a jour ;)

de tous le thème sense by antonda est mon préféré .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien aussi le blue honey ;)

j'ai fait une version en ZSJPJ avec le blue honey :)

édit : tu peut tjrs appliquer le thème directement sur ma rom si vraiment il te plais :)

édit: demain je remplacerais les lien des rom avec honeycomb avec la dernière version du thème en date :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une version en ZSJPJ avec le blue honey :)

édit: demain je remplacerais les lien des rom avec honeycomb avec la dernière version du thème en date :)

je suis pas trop difficile sur les thèmes ;) ce qui m’intéresse surtout c'est le bidouillage ....

après les xbox 1, xbox 360, les wii, les PS3, les iphones et ipad je passe a android :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop difficile sur les thèmes ;) ce qui m’intéresse surtout c'est le bidouillage ....

après les xbox 1, xbox 360, les wii, les PS3, les iphones et ipad je passe a android :P

++

bha la tu a de quoi faire avec android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le blue honey, je viens de l'installer, il est splendide !!!

pour le v4 de valle, pas de changement radical, tu peux peu être attendre que la "todolist" est les "known issues" soient vides ;)

arf tempis j'aime pas laissé trainer les nouvelle version sont déjà en upload ^^

sinon contant de la rom en général ? vous en pensez quoi ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tempis j'aime pas laissé trainer les nouvelle version sont déjà en upload ^^

sinon contant de la rom en général ? vous en pensez quoi ?

pour moi la darky's était très bien mais depuis ta version 1.3 il y a pas photo. moi ce qui compte c'est fluidité et autonomie et j'ai gagné les deux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...