Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Petite question... ça faisait longtemps! ^^

Comment désactiver les tweaks et les lagfix??

J'ai bien tous les "enable" mais aucun "disable" en vue!!

De plus, une fois reflashé sur une autre rom en JS8, je serait intéressé par tes réglages, car moi j'ai l'impression que activé ou non ça change (presque) rien

Merci MR JOSE!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... ça faisait longtemps! ^^

Comment désactiver les tweaks et les lagfix??

J'ai bien tous les "enable" mais aucun "disable" en vue!!

De plus, une fois reflashé sur une autre rom en JS8, je serait intéressé par tes réglages, car moi j'ai l'impression que activé ou non ça change (presque) rien

Merci MR JOSE!! ;-)

ok donc deja faudrais savoir quelle kernel tu a sur ton gs et ensuite ce que tu a activer dedans a partir de la ont pourra voire ca :)

Edit : je pense que les lien de la version v1.3 seront en place demain matin :emo_im_undecided: le serveur megaupload a l'ai surchargé :o

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Jose

Dans le fameux R2vert, j'ai un accès apparamment à un kernel pour l'installer... donc c'est celui d'origine que j'ai mis, le K13c me semble-t-il.

Ceci dit, même si il s'écrit plein de chose en blanc, j'ai pas l'impression que ça donne grand chose!!

J'aurai une petite question qui résoudrait mon intention de relasher avec ta dernière version:

Est-ce que si je fais un formatage sd interne ça pose un problème SI K13c et tweak sont installés?

ça devrait les virer aussi non?? ensuite flashage wipe+repartition...

Sinon pour être plus explicite, "j'ai fait plusieurs "enable" (en autre passer en EXT4, et il m'écrit en blanc data et tout en rfs, même après application... trop bizarre quoi!)

mais je n'ai aucun desable, donc comment desinstaller... ça me parait bizarre quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benlec

donc si tu a le kernel k13c de hardcore même si tu a activer les tweaks et les répartitions en ext4/2 tu risque rien a reflasher une version de ma rom car par défaut elles sont toutes le kernel k13c de hardcore .

quant au formatage interne sert a vider les fichier installer dans la sd interne sa nechangera en rien les réglages du kernel

mais apparament tu dit que tu et en full RFS donc comme a l'origine .

@ benlec

les version v1.3 tu a juste a appliquer une version qui te plais en NoWipe par dessus ta v1.2 pour bénéficier des petite amélioration pas besoin de passer par la WIPE cette fois elles sont sur la même base XWJS8 :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm B)

les liens de la version v1.3 sont en ligne :lol:

édit : je dl aussi les liens sur le serveur multiupload je les changerais une fois terminer ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re jose!!

Je suis encore sur la version de base JS7. D'où mon empressement à tester la JS8!!^^

Donc voilà pourquoi je te demande si un formatage marcherai... ça me simplifierai tout!!

De plus y'a plein de truc que j'avais pas perdu et que je voulais repartir sur du neuf (lavé de toute donnée, à nu quoi)

INFO: si malheureusement je flash alors que le kernel était bien installé, j'aurai toujours le mode download pour ODINer tout ça nan??

Qu'est-ce que ça fait si "j'oublies" d'enlever les lagfix et tweaks??

Merci "grand Android des montagnes" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai:

data : rfs

cache : rfs

dbdata : rfs

data loop : false

cache loop : false

dbdata loop : false

bind data to dbdata : false

IS GOOD pour la JS8???

Dans les tweak:

enabled option:

IOSHED

KERNELVM

MISC

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha écoute si tu veut être tranquille et repartir sur une base propre autant flasher la jm5 par odin en cochant répartition et ensuite tu passe a ma rom en wipe la tu aura tous de propre :)

en faite tu a juste les tweaks activé la :)

attention a tu les mode download/recovery en natif ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jose,

En premier un grand merci pour tes roms ce n'est que du bonheur mais habitant à la frontière belge j'ai un petit soucis .... Je n'ai pas réseau en Belgique pas de switch sur un réseau belge !!!

Peux-tu mettre un CSC européen. Je dois pas être le seul dans le même cas.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jose,

En premier un grand merci pour tes roms ce n'est que du bonheur mais habitant à la frontière belge j'ai un petit soucis .... Je n'ai pas réseau en Belgique pas de switch sur un réseau belge !!!

Peux-tu mettre un CSC européen. Je dois pas être le seul dans le même cas.

Merci et à bientôt

arf il et clair que du coup pour nos ami suisse et belge ca marche pas je vais modifier et faire une versions pour belge et suisse mais faudrait que je trouve leur csc tu serais me dire ?

edit: je vais faire une versions de la rom a 13h avec un csc multie .:lol:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucie les gars B)

par contre ca sera assez vite fait mais les liens de la rom avec multie CSC seront surement ce soir seulement en ligne les serveur multiupload ont l'air surchargé :emo_im_undecided:

de toute maniéré pour ceux qui ont déjà la rom installer et qui voudrais avoir un multie csc vous aurez juste a reprendre le même modèle de thème avec la rom en multi csc nowipe et vous n'allez pas perde pas vaux données :D

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je testerais bien ta rom, j'ai quelques questions :

- Actuellement mon tel ne fonctionne plus (fausse manip en voulant changer le lockscreen :P ), mais j'ai toujours acces au mode download et recovery. Donc est-ce que je peux flasher ta rom direct, donc en wipe si j'ai bien compris, sans tout d'abord repartir sur une JS7 avec repartition par exemple?

- Si oui quel fichier faut-il que j'utilise et comment faire?

Merci d'avance!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prend la rom en version wipe la v1.2 wipe et ensuite tu choisira le modèle en nowipe v1.3 qui te plais le plus avec les thèmes

cela dit ca coute rien de faire un wipe data/factory reset avant de repartir sur une base nouvelle donc je te le conseille ensuite tu appliquera la rom en nowipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prend la rom en version wipe la v1.2 wipe et ensuite tu choisira le modèle en nowipe v1.3 qui te plais le plus avec les thèmes

cela dit ca coute rien de faire un wipe data/factory reset avant de repartir sur une base nouvelle donc je te le conseille ensuite tu appliquera la rom en nowipe

Merci :) !

Je suis en train de la DL, je peux faire ça via Odin par contre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...