Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce forum afin de féliciter le concepteur de cette rom. Voilà près d'un an que je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S et j'ai pu tester bon nombre de roms, en bon addict du flashage. Et cette rom me pousse à réfréner mes envies d'aller voir ailleurs.

J'utilise mon portable à des fins professionnelles et personnelles, et que ce soit en utilisation ludique (lecture de divx, écoute de musique, jeux...) que professionnelle (synchronisation constante des mails et de l'agenda, régulière de twitter...), c'est la seule rom à l'heure actuelle qui me permet de tenir plus de 24h sans charge.

Afin d'améliorer le rendement je n'ai activé aucun lagfix sur le kernel d'hardcore, et j'utilise l'application superpower avec les patchs kernels (parfaitement compatibles avec le kernel installé) pour gérer finement les réseaux datas, wifi, ainsi que la synchronisation du bluetooth et du gps.

Afin d'améliorer la réception du wifi et du gps, j'ai dû cependant changer de modem (j'ai installé le modem JVK), étant utilisateur du réseau Orange (le modem JP5 n'offre pas une bonne réception GPS sur ce réseau, pour moi en tout cas).

Bravo donc au concepteur de cette rom, et espère prochainement pouvoir profiter d'une version optimisée de Gingerbread, savamment modifiée par ses soins.

Et merci à la communauté Android, qui nous offre tant et tant.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philodoxia

sacré retour :)

merci bien et heureux que ma custom te convienne .

Quant au modem bujp5 certes économe mais modem de base vodafone [sfr chez nous ] donc oui autant passer sur un autre modem pour les autres opérateurs ,d’où les liens que j'ai placer pour cela ;) , et pour finir malgré un essais sur gingerbread jvk pas très concluant (j'ai arrêter sont évolution ) et de même sur la jvb ( que je n'ai pas mis en ligne) qui a été retiré des serveurs pour différents bug , je reste sur le coup en attendant une version définitive (de samsung) pour cuisiner ça comme il ce doit B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après moult flash et suivi régulier des rom Doc, je suis devenu fidèle au travail de Jose ; grand bravo ; c'est du boulot solide et fiable.

Pour utiliser mon GS comme je le voudrais, je suis à la recherche d'une méthode pour éviter de rentrer systématiquement le code pin obligatoire lorsqu'on synchronise avec certains serveurs exchange.

J'avais bien trouvé sur xda un mail.apk qui fait le "bypass exchange policies" mais ça ne fonctionne pas en JSx.

Parmi vous, qq'un aurait-il une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kipoz

merci bien et heureux que ma custom te convienne :lol:

par contre je ne suis d'aucune utilité pour ton problème je pense que tu devrais poser la question directement dans le topic d'aide tu devra surement trouver une réponse a ta question grâce aux membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;;

@ José: tu peux nous faire un PETIT resumé de ton TUTO stp(juste une phrase par étape), car la je vois bcp de rom et je ne sais pas laquelle utilisé , juste les etapes a faire sachant que je suis sur la' DARKY V10 RC4' qui est basé sur la JVK.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolazga

Pour toi :

- Retirer tout lagfix

- flash d'une JPU avec PIT 512 et repartition dans Odin

- flash de SpeedMod K13E avec Odin (fichier dans PDA, sans PIT et sans repartition)

- redémarre en mode recovery

- Install zip from SD card > Chose zip from SD card > et tu sélectionne la rom de Jose (puis tu confirmes)

- Quand c'est fini reboot du téléphone

La rom à flasher c'est ici :

Lien de la rom v1.6 WIPE [XWJS8] : JC Rom v1.6 thème Jose Multie CSC WIPE

Lien de la rom v1.6 NoWipe [XWJS8] : JC Rom v1.6 thème Jose Multie CSC NoWipe

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tomwa

Passe par un wipe factory reset /et wipe cache histoire d'être tranquille et tu prend la version wipe d'abord, avec ca tu devrait pas avoir de soucis :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolazga

Pour toi :

- Retirer tout lagfix

- flash d'une JPU avec PIT 512 et repartition dans Odin

- flash de SpeedMod K13E avec Odin (fichier dans PDA, sans PIT et sans repartition)

- redémarre en mode recovery

- Install zip from SD card > Chose zip from SD card > et tu sélectionne la rom de Jose (puis tu confirmes)

- Quand c'est fini reboot du téléphone

La rom à flasher c'est ici :

Merci bcppppppp Benoitkmn et aussi joséé

Bon weekend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a voir le topic de notre ami benoitkmn il a fait du bon boulot et vous pouvez passer de ma rom a la sienne sans perte de donner car elle est en nowipe avec un jolie thème aosp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment j'ai le même problème que le patriarche, j'ai un recovery 2e en bleu et quand je lance l'install il me dit :

E: Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Installation aborted

quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tomwa

pour l'idée "" passe en recovery 2 vert pour pouvoir installer les custom :) tu a dans mon topic un lien pour ça ou alors si ta déjà le recovery 2 bleu il te suffit de valider deux fois l'update.zip et il passera en recovery2 vert

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fait plus simple prend le lien plus haut pour le kernel k13 par odin tu le flash en decochant RE-PARTITION et AUTO REBOOT une fois fait tu debranche ton gs et tu passe en recovery 2 directement du mode download la tu aura le recovery2 vert et pour la suite te reste a flasher ma custom avec :)

édit le lien kernel k13 par odin : Mon lien

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...