Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

bon petite info concernant la 2.3.3

changelog :

Rooter.

zipaligner.

deodexer.

Kernel FUGUmode de nikademus incluant le voodoo sound v8 ( a défaut de mieux )

modem JVK [plus un pack Modem inclue dans la sd card].

4 Launcher : gingerbread / touchwizz 4 / Arc v1.1 / launcher pro.

3 claviers gingerbread ou HTC a definir / swype / samsung

navigateur 8 pages.

camera hack.

patch correction pour les led.

patch correction de la 3d inclue.

script acivation sip

Script GPS Europe Inséré. Merci a M_E_K. :)

Multi CSC avec le XEF par défaut [installation automatique des apn une fois l'opérateur choisi quand le réseau est capté].

Thème Galaxy S II complet. (en attente d'un theme d'antonda B))

Ajout d'un pack de wallpapers.

Power Menu étendu.

5 lockscreen.

15 polices d'affichage.

boot animation GS 2. shutdown GS1.

effet CRT et glow.

apk ajouté.

SGS Tools.

GPS Aids.

Ttanium Backup.

MIUI Music.

Spare Parts.

Appwidgetpicker.

nouveau Gtalk.

apk supprimé.

Mini Diaries.

Aldiko book.

Magic smoke wallpapers.

Layar

ont fini les test avec benoitkmn et il vous poste ça d'ici quelque jours ;)

par contre hésitez pas a donner encore des avis ici ou sur le topic de benoitkmn pour d'autre apk ou autres merci;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite info concernant la 2.3.3

changelog :

Rooter.

zipaligner.

deodexer.

Kernel FUGUmode de nikademus incluant le voodoo sound v8 ( a défaut de mieux )

modem JVK [plus un pack Modem inclue dans la sd card].

4 Launcher : gingerbread / touchwizz 4 / Arc v1.1 / launcher pro.

navigateur 8 pages.

camera hack.

patch correction pour les led.

Script GPS Europe Inséré. Merci a M_E_K. :)

Multi CSC avec le XEF par défaut [installation automatique des apn une fois l'opérateur choisi quand le réseau est capté].

Thème Galaxy S II complet. (en attente d'un theme d'antonda B))

Ajout d'un pack de wallpapers.

Power Menu étendu.

5 lockscreen.

15 polices d'affichage.

boot animation GS 2. shutdown GS1.

apk ajouté.

SGS Tools.

GPS Aids.

Ttanium Backup.

MIUI Music.

Spare Parts.

Appwidgetpicker.

nouveau Gtalk.

apk supprimé.

Mini Diaries.

Aldiko book.

Magic smoke wallpapers.

Layar

ont fini les test avec benoitkmn et il vous poste ça d'ici quelque jours ;)

par contre hésitez pas a donner encore des avis ici ou sur le topic de benoitkmn pour d'autre apk ou autres merci;)

Bonsoir josé et al;

est ce que le problème lors de réception d'appels où le correspond ne nous entend plus au bout de quelques secondes est résolu pour cette rom ?

source :

car il existe aussi sur la JVK

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coolazga

je n'ai pas rencontré ce genre de soucis mais il et clair que cette base gingerbread a des défauts comme cité dans ton lien et ont essaies de corrigée ça au mieux en attendant la nouvelle base qui commence franchement a tarder...

édit: d’ailleurs dans le changelog je viens de rajouté les patch pour corrigé la 3d "" ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur les modems :

- BUJP5 : je suis par défaut dessus. L'autonomie est pas mal, il accroche mon wifi maison en 3 secondes, la connection E/3G est plus que confortable mais bizarrement, je ne peux pas me connecter en 3G depuis chez moi : si je me mets en 3G only, il perd carrément le réseau et l'opérateur (bouygues, antenne de la gare du nord à Paris)

- modem JQ1 : il arrive à capter en 3G de chez moi (mais signal 2/4) mais se connecte au wifi en 10/15 secondes. La montée ou la descente en force de signal (la vitesse à laquelle les buchettes disparaissent ^^ ) est bcp plus rapide qu'avec le bujp5, ce qui me fait penser qu'il sera plus énergivore que le bujp5 (fréquence de tes tests plus élevée).

Un petit retour sur le BUJP5 aussi.

Positif pour ma part : très économe, bonne qualité signal (en DATA et communication)

Négatif pour ma part : Deux à trois fois par jour il me perd tout signal. Soit je perd la DATA, soit je perd tout (urgence seulement). Je suis obligé de faire une activation et désactivation mode avion pour tout récupérer.

C'est vraiment dommage car hormis ces deux pertes par jour le modem est excellent.

Pour ce qui est du JQ1 que j'ai testé quelques jours, je trouvais la qualité du signal pas géniale.

Donc, je me suis décidé à passé sur le modem XXJVK dans la journée pour voir.

Edit : Je suis chez SFR

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modems, la suite.

Je suis sous JVK et je dois bien avouer que le bujp5 est battu en ce qui me concerne : le JVK a une meilleure sensibilité (je capte en 3G chez moi alors que pas de réseau en mode 3G only avant sous bujp5), ma conso est encore améliorée, pas de soucis sur les débits en data. QUE DU BONHEUR ^^

PS : je suis chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Merci Benoitkmn pour ta réactivité :::

c'est un probleme apparu sur la JVB, (JVk aussi je pense).

Et on est concerné aussi dans notre cas, c'est à dire en rom Js8 avec modem jvk? Ou ce Bug concerne uniquement les roms Gingerbread?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est concerné aussi dans notre cas, c'est à dire en rom Js8 avec modem jvk? Ou ce Bug concerne uniquement les roms Gingerbread?

Ben si tu essaye ,,appel quelqu'un, si tu entend le premier "ALLO" :) , alors c'est bon....et si tu entend rien pendant 2 ou 3 permiere secondes alors le probleme exciste sur le modem JVK aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu essaye ,,appel quelqu'un, si tu entend le premier "ALLO" :) , alors c'est bon....et si tu entend rien pendant 2 ou 3 permiere secondes alors le probleme exciste sur le modem JVK aussi ...

Disons que j'ai pas grand monde a appelé a cette heure ci et que je suis pressé de savoir :lol:

Je crois que c'est plutôt lié à Gingerbread, vu que je ne rencontre rien de tel avec ma base JS8 et modem XXJVK

Merci :)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai donné mon Galaxy S à ma copine, et je l'ai donc mise sur ta rom (Jose) pour qu'elle soit tranquille, et ce depuis 1 mois environ.

Depuis aucun problème (mise à part une autonomie d'environ 24/26h que je trouve un peu faible ?).

Mais le plus gros problème est survenue aujourd'hui ! Alors qu'elle a sortie la batterie et la sim, lorsqu'elle les a remis les lanceur d'application "home" et "lanceur d'application" causaient des erreurs et forçaient la fermeture directement. Impossible de les lancer. On peut uniquement utiliser celui d'origine.

Ma question : comment les réinstaller ?

J'aimerais éviter d'avoir à réinstaller la rom en WIPE...

ps : j'ai aussi eu comme erreur à chaque allumage rom manager qui forçait la fermeture, mais après suppression et réinstallation ça a remarchait... mais à comprendre pourquoi c'est arrivé comme ça?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenias

J'ai deja u ce genre de fc quant j'avais retirer la batterie sans atendre que le tel et fini de s'eteindre, quant à rom manager vu que l'ont utilise pas vraiment vire le au pire et pour régler ton problème les customs sont en nowipe donc tu peut reflasher dessus sans pertes de donnés ,quant à l'autonomie elle varie selon l'utilisation et l'utilisateur ""24/26h honorable "" certes certains tienne plus vu leur retour genre 48h et plus même ,moi vu mon utilisation juste assez pour la journée je le recharge tous les soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...