Ledroid972 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Enfin la V0.2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Aaahhh...j'installe dés que je suis chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 widget twitter htc et agenda HTC fonctionne toujours pas. pour le reste des retours je laisse exprimer les autres =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Qu'est ce qui fonctionne pas dans les deux widgets que tu as cité ? Je précise que je suis pas sur cette ROM mais sur FrandroidMOD DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 réinstallation de tous mes softs ... Pour le moment tout à l air presque parfait pourvu que ca dure ! Météo enfin Ok paramétrage réseau plus facile que le 0.1 calculatrice retaillée SRS ok widget musique OK :) soucis: je n arrive pas a retirer les 4 widget (4g, WiFi, BT et GPS) j éditerai ce post au fur et à mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Elle a l'air pas mal.... Dommage, Que je suis en test sur ma ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il faut faire quoi avec ça ?? Juste mettre le fichier dans data/apps_s ?? Rosie fix please push it to data/app_s/ for getting icons to behave right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Qu'est ce qui fonctionne pas dans les deux widgets que tu as cité ? Je précise que je suis pas sur cette ROM mais sur FrandroidMOD DHD widget on peut pas les lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mets ceux de sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mets ceux de sense 2.1 si tu connais une procédure pour corriger cela concrète je te lis avec attention =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu prends une ROM Sense 2.1 tu vas dans le ZIP, System/app et tu prends les choses qui ne fonctionnent pas et tu les changes dans le ZIP de RCMix ou alors par adb tu le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @pierremarie, suffit de "toucher" plus haut... aucuns soucis pour moi mise a part les quelques soucis de widget et de redimensions mais sense 3.0 est genial! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 a mon avis c est pas une questions de "marche / marche pas "...plutot une question de taille du widget, enfin j en sais rien si la solution donnné par medmed marche je serai le premier heureux!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Sinon par adb, tu sait comment faire ? Sinon je t'expliquerais pour pas que tu doive réinstaller la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Sinon par adb, tu sait comment faire ? Sinon je t'expliquerais pour pas que tu doive réinstaller la ROM je vois très bien le processus, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 a mon avis c est pas une questions de "marche / marche pas "...plutot une question de taille du widget, enfin j en sais rien si la solution donnné par medmed marche je serai le premier heureux!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c'est Rosie qui merdouille ;) un patch est dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ta un link pour le patch magic B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Enfin sur sense 3.0!!! Bon, c'est encore remplis de bug, mais c'est pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est Rosie qui merdouille ;) un patch est dispo ... http://www.multiupload.com/BMDPQ3ZHPH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est un patch pour quoi? Sinon, c'est normale que la mémoire interne a pris un sale coup? Je suis passé de 600 mega a 400... Et la mémoire tampon aussi est super consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 le patch ( enfin si c rosie.apk qu on doit metre dans data/app_s ne fait pas marché les widget) et il y a une batterie avec % flashable et le boot anime aussi (celui de rc team) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ais installé la nouvelle version 0.2 et cette vesion m'a l'air un peu "flou" graphiquement sur la home. Par exemple les icones sont moins nette, le dock est moins nette, et le HTC clock widget à l'air un peu étiré, on peut le remarquer en regardant le soleil ou la lune de la météo qui n'est pas parfaitement ronde. Et vous ? Je suis un peu décu de cette nouvelle version, elle apporte son lot de correction mais apporte de nouveux bugs j'ais l'impression. Mais j'admire le travail des développeurs ;) , bravo à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour flasher cette version V0.2, par dessus la V0.1, on doit obligatoirement refaire un full wipe etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) le patch ( enfin si c rosie.apk qu on doit metre dans data/app_s ne fait pas marché les widget) et il y a une batterie avec % flashable et le boot anime aussi (celui de rc team) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai le rosie. apk qui est censé corriger quoi? Sinon, ou avoir ce bootanim et le pourcentage de batterie? De plus, l'application music de google de l'android market fait un force close... Une idée? Modifié 12 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Dans la 0.1 c'était galère pour bouger les icônes sur le bureau, mais avec la 0.2 je trouve que c'est pire. Sinon j'ai toujours mon soucis au niveau des photos de contact dans les sms, j'ai que celle de Meel et d'un autre contact qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.