Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben je connais pas la ligne exacte j'ai pas notepad ++ sur linux et j'ai pas installé de Bloc notes avancés

tu vas lire le fichier sur ton téléphone, je vois pas où est le pb?

si tu utilises Linux et que tu accèdes à ton tel par ssh avec un putty ou autre, tu fais un VI de ton fichier et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise cette ROM, apres l'avoir installer, etc... Il ne reste plus que le patch Rosie.apk.

J'utilise EsFileExplorateur, j'ai activé l'option ROOT, quand je vais dans le dossier DATA, je ne vois ni system, ap_ss.

Qu'est ce que je dois faire ?

Puis un autre probleme, dans information logicielle, la version du noyau n'affiche que "Unavailable". Normal ? Y compris la version de navigateur, cela n'affiche rien.

Et j'ai pas compris le terme KERNEL ?

"Patch performance :

1. Full wipe

2. Flasher la rom

3. Flasher le patch

4. Flasher le kernel (si besoin)

5. Wipe cache"

J'ai tout suivi de A à Z, il manque juste le Rosie et le Kernel puis les absences d'informations dans "Information Logicielle"

Merci beaucoup de me répondre.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen est de base dans cette rom ;)

ohoh , mais je pense rester sur Coredroid...

Il n'y a pas de widget ou d'application qui permettrait d'inserer des raccourcis directements sur le lockscreen avec la boule ?

Widget locker ne le fait pas, sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadrant Advanced et bien plus parlant. Le score CPU explose sur Cyano quand on active la compil JIT (Juste in time)... de plus avec un overclocking à 1816 Mhz et le Kernel lagfixé en ext4 on atteint les 4000 en score.

Bref les Cyano sont des Rom sportived et les plus lourdes avec sense sont des Rom de lux... et moi je préfère une Rom riche, jolie et stylé qu'une Rom rapide mais manquant d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que a part pour jouer a des jeux (et encore pas tous les jeux) 1ghz est largement suffisant, pour moi tant qu il n y a pas de ralentissements il n y a pas de problemes... et surtout tant qu il n y a pas d overclockage il y a de l autonomie... et c est ce qui me parait le plus important pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM et effectivement, ça tourne plutôt bien Sense 3.0.

Par contre, j'ai quelques petits bugs:

- Impossible de se connecter à facebook

- Les photos ne sont pas afflichés dans le widget friendstream.

Quelqu'un d'autre a les mêmes soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je viens d'installer cette ROM et effectivement, ça tourne plutôt bien Sense 3.0.Par contre, j'ai quelques petits bugs:- Impossible de se connecter à facebook- Les photos ne sont pas afflichés dans le widget friendstream.Quelqu'un d'autre a les mêmes soucis?

Pour Facebook, ça fonctionne chez moi. Et concernant les photos dans le widget, c'est un bug connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...