monster68 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bon je suis cash repasser a la v.1 sur une page rien n'etait alligné et impossible d'y remédier.. impossible a supprimer les widgets wifi; 4G, bluethoot.... les icônes étirés aussi je trouve. dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 impossible a supprimer les widgets wifi; 4G, bluethoot.... Faut les prendre légèrement au dessus pour les supprimés, mais j'avoue que à ce niveau la c'était mieux sur la 0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bon les gens là !!! le rosie.apk corrige tout les probleme pour la home (sauf pour certain widgets) le rosie.apk se place dans data/app_s!! Apres sa la v2 est super!!! si vous cherchez sur xda vous trouverez pour la batterie et le bootanim. je les ais telecharger et c est superbe! j edit mon post quand jtrouve les liens ... rosie 4*4 : http://www.multiupload.com/JDJF2QFMOI rosie 5*4 : http://www.multiupload.com/2QQ1T22CGY Poste de chrisch1974 : bootanime http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191&page=25 Poste de broncongr : batterie % http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191&page=23 voila ! Modifié 12 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Le rosie 4x4 faut le flasher par le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 si c est bien un zip oui! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci, franck_n1 pour le lien batterie %. J'installe ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je vien de flasher la v2 pour l'instant tout va bien je vous redis si je constate des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ce qui me gène encore c'est le micro qui ne fonctionne que pour le tel ... déjà bien me direz vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) HTC a enfin publié le source code du kernel J'espère que Backstab fonctionnera enfin. Modifié 12 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 MDJ's a déja compilé son Kernel, il est en train de le tester. Par contre lee a dit que le sien serait pas terminé avant 22H avec le decalage moins ou plus selon sa localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Il est en Angleterre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 "a enfin publié" heu la maj est sortie la semaine dernière, je trouve qu'on a les sources rapidement au contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Meel t'est passé où toi ? Au boulot ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Seandk : hate de tester votre ROM ! Vous pensez apportez quoi comme modif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) xD mon pote s'est improvisé entraineur pour m'aider à retrouver mon niveau, donc ça a mis plus de temps ^^ (passe sur gmail au pire) Medmed seandk à un peu donné des modifs dans le topic de la sparta Modifié 12 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tout est prévu, tu verra ça en même temps que les autres ;) Mais pas le bon topic pour en parler Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah ok les modifs visuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 franck, pourais tu développer un peut plus sur la méthode pour instaler les patch stp. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu flashes le ZIP comme une ROM Enfin si c'est un patch comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 0_0 euh oui je devellope... telecharger le .zip (qui risque de se retrouver dans sd/download), redemarer en recovery, "instal zip from sd" et choisir le .zip a flasher (donc dans "download") Il faut verifier que ce soit bien un zip...si c est un .rar il faut le "dé-rar-ifier" si c est le "rosie.apk" (je l ai pas mis en lien je crois) il faut copier le rosie.apk et le coller dans data/app_s et faire ok pour fusionner... en esperant aider :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Perso le Rosie.apk disponible sur le post xda m'a fait planter le téléphone, obliger de reflasher la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 moi il est bien passé ^^ avec celui du post principal du topic de la rcmix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Cette rom a l'air d'intéresser pas mal de monde. Un truc pour le réseau ? Il y a déjà des kernels adaptés ? D'autres soins dispos ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour le réseau ? Kernels, oui ceux de GB Et autres, je sais pas je suis pas sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Dès que je veux accéder à mes Emails j'ai un FC grrrrr Et impossible non plus de mettre un widget Email grrrr Sinon elle est super classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.