Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca va faire plusieurs fois que je la re download a cause de modifs qui foirent de temps a autres.

Sinon avec le thème liamster, la 0.2 est pas mal du tout

Et il y a un fix pour le dialer

Sinon vous vous trouvez que la ROM est aussi bien qu'une sense 2.1 + Mods ( avec thème liamster ) ?

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CM7 et MIUI sont des sportives... Des ROM légères sans Sense avec des performances hallucinantes...

Les ROM de lux c'est à dire plus lourde et avec Sense sont peut-être de moins bonnes perfs à l'état pure mais sont plus riches et esthétiques.

Moi je préfère me regaler avec Sense 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est beau de voir naître une ROM et de vivre sont développement jusqu'à sa version finale. On est impatient et petit à petit les bugs corrigés au fil des versions. Tout le monde pose ses questions et les solutions arrivent de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu... tite question, on fait comment pour instaler le thème liamstears ??

j'ai telecharger les 2 mais j'ai pas compris comment [color=red]ki[/color] fo ke j'fait pour faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde après un très très rapide passage sur la coredroid v6.5 je suis revenu sur rcmix mais j'ai un souci de mms.

N'y avait il pas un patch à installer pour qu'ils fonctionnent?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...