Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arrêtez avec Quadrant, prenez un autre benchmark, celui-ci est trop facile à manipuler et du coup ne veut rien dire ;)

ca sert surtout a rien peut importe le Benchmark, juste flatter son ego ^^

en plus des tomates lol

non trop chère les tomates de nos jours ^^ et il mérite même pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, je ne sais pas quelle ROM prendre ....

La Coredroid 6.5 : Rapide mais bon.

La ARHD 5.1.7 : Je vais la tester voir si elle est la meilleure comme au temps de Froyo

La Leedroid : J'aime pas trop

La kingdom 1.0 : J'adore mais quelques bugs genants.

La CM7 : J'aime mais je veux une bonne interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, je ne sais pas quelle ROM prendre ....

La Coredroid 6.5 : Rapide mais bon.

La ARHD 5.1.7 : Je vais la tester voir si elle est la meilleure comme au temps de Froyo

La Leedroid : J'aime pas trop

La kingdom 1.0 : J'adore mais quelques bugs genants.

La CM7 : J'aime mais je veux une bonne interface

je rajoute ce que j'avais supprimé suinon ce ne sera pas claire pour les autres lol ; medmed nous prépare une rom, soit juste un peu patient lol

la kingdom 0.2 est mieux que la 0.1... la version 1.0 n'existe pas encore

je te dirais juste d'être patient et ta rom elle en est où?

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MedDroid, on t'a dit sur le topic CM qu'avec CM tu peux avoir l'interface que tu veux.

Si t'es trop indécis ou sans imagination pour, alors oriente-toi vers une rom Sense avec 3.0 qui offre une très belle interface.

Tu as la TB Fusion aussi avec quelques éléments Sense 3.0.. Perso j'irai sur celle-ci si je devais changer. Quoiqu'il y a aussi la ARHD, mais celle-ci est une rom avec plein de mods différents (donc faut en + choper les différents mods voulu).

Vu qu'apparemment la 1.0 ne fait pas l'unanimité ici ^^

edit ps : lol daemon, d'ailleurs MedDroid, une relation avec medmed ? x)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra jamais t'aider et personne, tu change d'avis comme de chemise donc par sur un RUU vierge et met dedans ce que tu veut, comme ca plus de soucis

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de changer de nom d'affichage Seandk l'a bien fait, je vois pas ou est le problème, je prends le nom de ma ROM.

Et la je parle pas de la base de ma ROM mais de la ROM que je vais utiliser quotidiennement jusqu'à la fin de la création de ma ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de changer de nom d'affichage Seandk l'a bien fait, je vois pas ou est le problème, je prends le nom de ma ROM.

Et la je parle pas de la base de ma ROM mais de la ROM que je vais utiliser quotidiennement jusqu'à la fin de la création de ma ROM

il n'y a pas de soucis, avec ça....

seulement, moi je n'ai pas été présent pendant quelques jours et j'ai été un peu paumé, mais on a pas critiqué le fait que tu as changé de pseudo, mais c'était juste une boutade par rapport à toi et ta rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas daemon, je parle de PierreMarie

Et pour ma ROM, je vais la sortir mais je ne sais pas si vous l'aimerez car je code en C pas en Java donc les optimisations :s Bien sur certains devs me permettent de piocher dans leurs ROM.

D'ailleurs si une de mes ROM pourrait vous plaire ca serait la Sense 3.0 basée sur RCMix mais elle n'est pas d'actualité. Meme si capychimp m'as permis de prendre les éléments de sa ROM. ( Je suis d'ailleurs un nouveau Beta tester chez RCMix )

Pas avant longtemps

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'il est créé.

Faudrait que Meel mette à jour le premier topic ... ;)

en plus du titre.

la maj est sortie aujourd'hui le 20 mai, pardon de pas avoir pu faire le maj sur frandroid le jours même ...

donc...

/E en plus je pourrais certainement pas faire les maj de ce topic (et les autres) avant lundi.

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...