Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Score quadrant : le seul moyen d'en avoir un bon est CM7 ( sous GB )

C'est pour ca que moi si j'arrive a avoir une belle interface sur CM7, j'y resterai car tu as vraiment de la puissance sous CM7

Sinon différence avec Coredroid, tout simplement RCMix est doté de tout Sense 3.0, Coredroid seulement certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, je sens que je vais flasher celle là alors, y a t il des bug important? doit on installer un rosie je sais pas quoi? ^^ Si oui, ou le trouver, le post 1 n'a pas l'air vraiment à jour...?

Et niveau kernel faut il en flasher un? lequel est le meilleur? pareil pour la radio et son RIL...

Modifié par Simd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, je sens que je vais flasher celle là alors, y a t il des bug important? doit on installer un rosie je sais pas quoi? ^^ Si oui, ou le trouver, le post 1 n'a pas l'air vraiment à jour...?

Et niveau kernel faut il en flasher un? lequel est le meilleur? pareil pour la radio et son RIL...

L'autonomie est pas super..

Y a encore quelques bugs (surtout graphique)

Mais ça reste très utilisable et fluide pour une utilisation quotidienne.

Pour le kernel, mdj ou lee mais je préfère celui de mdj.

Pour la radio, bah la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne faites rire avec vos score et votre puissance ...

nos machines sont déjà surpuissantes pour ce qu'on leur demande !

on peut sortir un smartphone avec un Proc QuadrupleCore à 100 Giga mais si on est incapable de bien exploiter le software il ramera plus qu'un 3310 ..

vous êtes physicien ? matheux? pressé au point de ne pas supporter d'attendre 3 centièmes de seconde une ouverture de page ? attendre une demi seconde l ouverture d'une photo de 10 Mo ?

on se retrouve en primaire avec qui a la plus grosse qui pisse le plus loin mais aucun ne pense à comment bien s'en servir ;)

bref entre une CM qui est comme une voiture rallye mais sans rien juste un moteur et un volant, ou une berline toutes options je sais la quelle choisir ! lol

bon retour à la RCmix que je teste quand même car le meilleur moyen d'avoir un avis sur une ROM c'est de la tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est pas super..

Y a encore quelques bugs (surtout graphique)

Mais ça reste très utilisable et fluide pour une utilisation quotidienne.

Pour le kernel, mdj ou lee mais je préfère celui de mdj.

Pour la radio, bah la dernière.

Merci et pour le rosie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le seul bug que j'ai c'est le micro ( il marche qu'avec les applis HTC et le téléphone ) mais c'est vraiment pas très grave.

Je vois que tu sais pas ce qu'est un rosie donc je vais t'expliquer brièvement, le Rosie est une sorte de "launcher" c'est le homescreen de sense.

Tu n'est jamais obliger d'installer un Rosie après l'installation d'une ROM car le Rosie est présent dans toutes les ROM Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le seul bug que j'ai c'est le micro ( il marche qu'avec les applis HTC et le téléphone ) mais c'est vraiment pas très grave.

Calendar widgets graphics messy

Twitter / Trends widget not working

Mic on non HTC apps not working

srs broken again

belle traduction ;)

pas très grave ? ben un smartphone sans micro c'est pas tip top ...

bref testé 2 heures et toujours les mêmes bugs que la 0.2 a peu de chose prés ...

suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...