dargone Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Est-ce qu'il y aura denouveau la possibilité de la rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Meel: le lien Liste des bugs concerne la RCMIX v6.1.0.1 & non la kingdom V1. Il faudrait aussi le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 arf il mette pas à jours ce niveau la alors. je changerai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour je cherche Un lien ou un endroit pour le theme de liamster compatible avec la rom merci d'avance salutation :) voili voilou ! ! ! Thème Liamstears ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, J'ai installé la V1. sa va rien à dire à part que le lockscreen est comme CM7. Ce n'est pas le lockscreen de sense 3. J'ai aussi fait une erreur hier soir, j'ai formaté sans faire exprès ma carte SD avec le recovery, j'ai tout perdu (applications, config, photos, musiques...), je voulais vous demander si vous connaissez pas à un bon logiciel pour récupérer sa ?? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 voili voilou ! ! ! Thème Liamstears ! MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, J'ai installé la V1. sa va rien à dire à part que le lockscreen est comme CM7. Ce n'est pas le lockscreen de sense 3. J'ai aussi fait une erreur hier soir, j'ai formaté sans faire exprès ma carte SD avec le recovery, j'ai tout perdu (applications, config, photos, musiques...), je voulais vous demander si vous connaissez pas à un bon logiciel pour récupérer sa ?? Je vous remercie. C'est bien le lockscreen sense 3 et non celui cm7. pour ta récup' de données je ne peux te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, J'ai installé la V1. sa va rien à dire à part que le lockscreen est comme CM7. Ce n'est pas le lockscreen de sense 3. J'ai aussi fait une erreur hier soir, j'ai formaté sans faire exprès ma carte SD avec le recovery, j'ai tout perdu (applications, config, photos, musiques...), je voulais vous demander si vous connaissez pas à un bon logiciel pour récupérer sa ?? Je vous remercie. Tu peux tester un logiciel qui s'appelle Recuva (je crois), mais si tu as formaté t'attends pas à un miracle, ça marche bien pour les fichiers juste supprimés ... Mais testes à tout hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci pour vos infos. Sinon comme je l'ai précédemment, mon lockscreen n'est pas comme la v0.2 ou v0.1. c'est comme sur le galaxy S pour déverrouiller. J'ai essayé de changer, par météo, bourse ou photo sur mon lockscreen. sa nechange pas. sa reste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour à tous ! Je viens d'installer la rom sur mon DHD mais malgré l'application du patch la rom n'est pas très fluide ... De plus l'appareil photo se ferme lorsque je choisi HDR. Que dois-je vous dire de plus pour que vous puissiez m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La ROM est très fluide faut juste savoir jouer a SetCPU :P Sinon moi je suis sur ARHD mais je pense passer bientot a une autre ROM mais question laquelle j'ai tester Kingdom 1.0 mais le micro ne marche que pour le tél donc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) a combien on peut monter au max sur nos DHD ? sans faire de dégats bien sur ! de plus l'appareil photo ne fait que fermer tout seul et idem pour les mails (forcer fermeture) Modifié 24 mai 2011 par alxmtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 L'overclock n'est pas nécessaire. Mais le profil ( SmartAss etc ... ) oui Aucune idée pour le reste Flashe avec un full wipe sans patch de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 L'overclock n'est pas nécessaire. Mais le profil ( SmartAss etc ... ) oui Aucune idée pour le reste Flashe avec un full wipe sans patch de performance au passage : full wipe : sa sert a quoi ? sa efface les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Exact. Mais sans full wipe pour passer a la Kingdom 1.0 c'est normal que la rapidité est nettement diminuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 et les bugs des mails c'est connu, et l'appareil photo en hdr ? mail s'est interrompu de facon inopinée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) si tu n'as pas fait de full wipe fais en un ça réglera la plupart de tes problèmes voir tous puisque les problème que tu rends compte ne sont pas connu (enfin pour ma part). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 mai 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tout tourne pas mal depuis quelques jours. Juste les sms découpés en réel point noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 perso j'ai mis le cpu a 1516.8MHz c'est super fluide. par contre malgrer 3-4 fulll wipe j'ai toujours l appareil photo en HDR qui force la fermeture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 L'appareil photo c'est normal peut etre pour la prochaine maj. Moi je vais la réinstaller mais ce qui me gène c'est le micro qui fonctionne que pour le tél. SMS découpés j'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est tes destinataire qui le voit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 :D je sais mais c'est peut etre parce que j'envoi jamais de messages très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ha j'pensais que c'était car tu avais pas d'amis à qui envoyer des messages :D (désolé mais j'ai pas pu résisté xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Quel humour Meel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 c'était facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.