raik Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ha ouais effectivement... 170mo juste pour sense Oo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Reflasher la ROM sans faire de wipe pour récupérer à l'état initial de ta ROM. Ok merci je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Ha ouais effectivement... 170mo juste pour sense Oo" Je ne comprend pas pourquoi je n'ai que 127Mo qui sont pris par HTC sense Alors que je suis sur la même ROM Sent from my HTC Desire HD Modifié 27 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ha ouais effectivement... 170mo juste pour sense Oo" 170 mo quand même pas..... toute les applis ont pas étés alourdies à ce point mais + de 100 mo oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 170 mo quand même pas..... toute les applis ont pas étés alourdies à ce point mais + de 100 mo oui Bah j'ai 2 process : Sense => 30mo HTC Sense => 140mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Comment améliorer la sensibilité WiFi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah j'ai 2 process : Sense => 30mo HTC Sense => 140mo c'est bizarre, me semblait pas que c'était si gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Comment améliorer la sensibilité WiFi? en te rapprochant de ton modem.... ok je connais la sortie sinon il y a une autre méthode, tu fais une Antenne Yagi Ou alors ce qui est encore plus facile, c'est d'aller dans: touche mEnu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-Fi > touche mEnu > Avancés > Sélectionner: Meilleure performance Wi-Fi. Tu peux aussi flasher la Radio+Ril Voilà tu choisis après ce qui te convient le mieux Ps il est tard j'avais besoin de dire des conneries lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Changelog de la 1.1 dispo micro fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Cool ça ! ! ! Ça sent le flashouillage ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Comment améliorer la sensibilité WiFi? bonjour solution avec rootexploraire aler dans \system\ect ouvrir le fichier calibration trouver rssi_offset=-0 remplacer le 0 pare 20 ne pas oublier d'enregistré et voila explication -----augmentation du wifi - 108dBm ( 88+20 ) sans que ca coupe fonctionnel chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Changelog de la 1.1 dispo micro fonctionnel tu a un lien pour la 1.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pas encore dispo juste le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pas encore dispo juste le changelog :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horfen Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je ne comprend pas pourquoi il y a qu'avec RCMIX que j'ai 35 fps avec quadrant dans le test 3D avec le chaînon d'adn, alors qu'avec toutes les autres roms j'ai 25 maxi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Il ne faut pas se fier à quadrant... Je n'ai jamais compris ce concours de qui a le meilleur score.... Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je teste la derniere TB fusion qui semble identique à la RC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) je teste la derniere TB fusion qui semble identique à la RC.... c'est à dire, tu as les effets de transition quand tu passes d'une page à une autre sur ton home ? quand tu appuie sur la maison, pour avoir les 8 fenêtres tu as un effet ? etc... les petits effets graphiques donc Modifié 28 mai 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) bonjour solution avec rootexploraire aler dans \system\ect ouvrir le fichier calibration trouver rssi_offset=-0 remplacer le 0 pare 20 ne pas oublier d'enregistré et voila explication -----augmentation du wifi - 108dBm ( 88+20 ) sans que ca coupe fonctionnel chez moi :D Ça marche merci :) Modifié 28 mai 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est à dire, tu as les effets de transition quand tu passes d'une page à une autre sur ton home ? quand tu appuie sur la maison, pour avoir les 8 fenêtres tu as un effet ? etc... les petits effets graphiques donc tu as raison la RC a en plus ces effets que la TC n'a pas (le plus réussi étant le "carrousel") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tu as raison la RC a en plus ces effets que la TC n'a pas (le plus réussi étant le "carrousel") ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 V1.1 en téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 BUGS v1.1: Calendar widgets graphics messy Twitter / Trends widget not working Userdictionary slight resizing needed (no big deal) Srs still broken Gallery slightly off in right side (no big deal) Music app slightly off in bottom (no big deal) Je vais attendre la 1.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 :lol: Moi aussi, vive la 1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est vrai qu'on est mieux sur une petite coredroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.