Takamura Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La v1.2 en approche : Changelog:v1.2 SMS Delivery notice fixed Wifi signal drop fix (thx gtg465x and seo) Secure sms enabled thx seo Backup sms enabled thx seo Fontsizes size back to good size without killing app sizes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon vive la 1.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La v1.2 en approche : BUGS v1.1: Calendar widgets graphics messy Twitter / Trends widget not working Userdictionary slight resizing needed (no big deal) Srs still broken Gallery slightly off in right side (no big deal) Music app slightly off in bottom (no big deal) toujours du mal à comprendre pourquoi certains cuistots sortent une nouvelle version qui ne corrige pas les bugs de leur version précédente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 heu... toujour pas de reconaissance vocale ??? :emo_im_lips_are_sealed: une fonctionalité d'android vraiment indispensable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Je me pose une question, quand une mise à jour de version par exemple bientot la v1.2, on sait qu'il faut sauvegarder applications, sms,... avec Titanium Backup, mais n'y a-t-il pas un autre moyen juste de faire la mise à jour sans être obligé de le reflasher tout le temps par Recovery Manager avec les Full Wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour... Un lien vers la 1.1 svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 tu peux flasher par le recoverry et choisir les wipe que du veux effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 va voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 va voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191 Salut, Il ne marche pas ton lien. Ce que je voulais dire, c'est faire la mise à jour de version sans obliger de perdre les données. Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Salut, Il ne marche pas ton lien. Ce que je voulais dire, c'est faire la mise à jour de version sans obliger de perdre les données. Est-ce possible ? En effet, et je ne trouve plus le nouveau lien... sur xda bien sûre Si quelqu'un a une idée Modifié 30 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En effet, et je ne trouve plus le nouveau lien... sur xda bien sûre Si quelqu'un a une idée Le thread XDA a changer de place : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984805 http://twitter.com/#!/capychimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 merci, je n'arrivais pas à mettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour ceux que ça intéresse il existe un thème pour cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1077806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 La v1.2 disponible : Changelog v1.2 :SMS Delivery notice fixed Wifi signal drop fix (thx gtg465x and seo) Secure sms enabled thx seo Backup sms enabled thx seo Fontsizes size back to good size without killing app sizes Ringtone trimmer resized Month calendar working, agenda in progress still SRS fixed 4G widget removed (flash fixed this way) M-deejay kernel v22 added Removed tell htc feedback BUGS v1.2 :Calendar widgets graphics messy (work in progress) Twitter / Trends widget not working Userdictionary slight resizing needed (no big deal) Gallery slightly off in right side (no big deal) Music app slightly off in bottom (no big deal) Lien : http://www.multiupload.com/THZFWH78SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 On est presque a quelque chose de parfaitement stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je flash et je vous fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De mieux en mieux même Quadrant pour les déterminés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, Je l'ai flashé, elle est parfaite !!!! Avec la reconnaissance vocale, les ptits bugs corrigés... Il ya juste la wifi qui se déconnecte tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Salut, Je l'ai flashé, elle est parfaite !!!! Avec la reconnaissance vocale, les ptits bugs corrigés... Il ya juste la wifi qui se déconnecte tout le temps. Bon allez je fais tourner l'astuce... Root Explorer: system> etc> appui long sur calibration choisir "open text editor" aller sur la ligne: rssi_offset=0 et remplacer 0 par 20. Sauvegarder et ne pas oublier d'effacer le dossier calibration.back qui apparaîtra... Voilà le tour est joué pour le Wifi ;) Modifié 1 juin 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon allez je fais tourner l'astuce... Root Explorer: system> etc> appui long sur calibration choisir "open text editor" aller sur la ligne: rssi_offset=0 et remplacer 0 par 20. Sauvegarder et ne pas oublier d'effacer le dossier calibration.back qui apparaîtra... Voilà le tour est joué pour le Wifi ;) Re, Merci, et aussi le problème d'echo quand on met le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 super rom cependant quelqu'un aurais un lien pour licone batterie comme sur la coredroid merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Un mot a dire Liamster theme excellent. La 1.2 est elle bonne ? Fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Un mot a dire Liamster theme excellent. La 1.2 est elle bonne ? Fluidité ? pas encore de version Liamster pour la 1.2 j espère que tu es plus volontaire avec tes petites amies qu avec les ROMs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Euh... Je pense avoir testé + de ROM que toi, Je fais un Full Wipe tout les 2-3 Jours. J'ai du flasher des ROM au moins 40 Fois avant de trouver la bonne ( pour l'instant ) Coredroid 6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Euh... Je pense avoir testé + de ROM que toi, tu penses mal ;) pour revenir à cette ROM est bonne très bonne même ! il devient difficile de choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.