Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?

Recommended Posts

Pour moi c'est la misère, je suis au tel avec eux(RDC)!!!

Ils sont dans le caca, ma sim à été activé...

Moi j'appelerai a 17h...Ya pas interret qu'ils aient activé ma carte sim

Ta reçu un mail pour te prevenir de l'activation quand meme ?

Modifié par mcfly31

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'appelerai a 17h...Ya pas interret qu'ils aient activé ma carte sim

Ta reçu un mail pour te prevenir de l'activation quand meme ?

Oui j'ai bien reçu de le mail d’activation, j'ai même pu créé mon espace perso sur bouygues.

Voila les news de RDC, ils sont vraiment dans le caca...En gros il peuvent pas annulé l’abonnement

Il me propose un tel de prêt en attendant une éventuelle date de disponibilité du LG(et oui même pour le 15 avril rien de sur)...

Moi je leur ai dit nette, c'est soit l'annulation total ou un iphone4 au même condition...

Réponse avant ce soir!!! wait an see...

Par contre ils sont ultra polit et courtois...

bah RDC ont toujours été sérieux contrairement à d'autres le seul reproche à leurs faire ce sont les dates de pré-commande jamais exactes... Mais point de vue suivi client que ce soit commande, renseignements, retour de colis ou autres cas ils sont top...

Moi j'attends qu'il sorte chez sfr, bouygues ne proposant aucun forfait tout compris 1h... à l'inverse de sfr l'illimythic 5 webphone L le seul tout compris pour 1h de com

Une question con... :

J'ai un forfait origami star chez Orange avec encore de l'engagement et les prix de chez bouygues sont fort intéressant...Est il possible de changer d'opérateur en conservant mon numéro ? même si j'ai encore cette put*** de durée d'engagement...?

Une question con... :

J'ai un forfait origami star chez Orange avec encore de l'engagement et les prix de chez bouygues sont fort intéressant...Est il possible de changer d'opérateur en conservant mon numéro ? même si j'ai encore cette put*** de durée d'engagement...?

Oui si tu avais souscris à un abonnement sur 24 mois; tu peux bénéficier de la loi Chatel, en payant 25% des mensualités restant dues.

bah RDC ont toujours été sérieux contrairement à d'autres le seul reproche à leurs faire ce sont les dates de pré-commande jamais exactes... Mais point de vue suivi client que ce soit commande, renseignements, retour de colis ou autres cas ils sont top...

Moi j'attends qu'il sorte chez sfr, bouygues ne proposant aucun forfait tout compris 1h... à l'inverse de sfr l'illimythic 5 webphone L le seul tout compris pour 1h de com

C'est cool, ça rassure!!!

Leurs seul erreur sur ce coup, c'est de faire des activassions de sim avant qu'on est reçu le tel!!!

Enfin là concernant mon problème il n'on pas d'autre solution que d'accepter ma demande(remplacement par iphone4), je suis dans mon droit...

Ok, bah j'ai renouvelé 24 mois y a pas très longtemps en prenant un iphone4 pour un pote...je l'ai dans l'os quoi ? Payer les mois restant, ça risque de faire mal...

Ma réponse n'était pas assez précise : tu peux résilier à partir du 13ème mois avec la loi Chatel.

Pour ma part, j'ai RDC qui m'indique que tous les produits livrables de ma commande (forfait+tel) sont en stock! J'pense que c'est bon, les premières commandes devraient partir dés aujourd'hui :D!

Tu es sûr de ton coup ? Parce qu'il semble que tu sois le seul ! Je viens d'appeler RDC et ils m'ont confirmé une dispo au 15 avril alors que j'aurais dû être livré le 24/03...

Enfin calcul bien le cout sur 1 an (ou 2 ans en prenant 12 mois chez Bouygues puis en passant sur un forfait éco chez l'opérateur de ton choix avec 1h seulement), je suis pas sur qu'au final, tu obtiennes moins cher chez SFR sur un an qu'avec un Evasio 2H et un engagement sur 12 mois chez Bouygues.

Si ça se trouve, tu peux avoir 1h de marge tout en ne payant pas plus cher voir moins cher.

Perso il me reste 8 mois d'engagement Orange, donc 2 mois à payer pour résiliation anticipée.

Les différentes ODR et la revente de mon Hero comblent largement tout ça :)

Tiens c'est marrant, j'avais un Defy que j'ai malheureusement perdu et je prend donc un 2X, j'espère que sa taille un peu trop importante à mon gout tout comme son poids, et son côté moins solide, ne me gêneront pas plus que ça. C'est difficile de repasser d'un portable sur lequel on pouvait laissé giclé de l'eau, ... à un portable normal !

Sinon j'ai le également le même statut de commande que toi en ayant commandé vers 13H30, commande prête à être expédiée et livraison le 25 =)

Bah moi 1h après la commande... elle a été validée. Je viens d'envoyer l’autorisation de prélèvement qui arrivera demain matin...

Il faut qu'il te valide ta commande sur bouygues... Et ça c'est assez long, pour ma part ça avait pris une bonne semaine... En consultant le suivi, je te souhaite de ne pas voir trop lontemps "en attente de validation"....

Bon pour résumer pour moi

[119+17,45(frais de résiliation SFR)]-80-70=-13,55

Plus un mois offert: 41,9+13,55= 55,45€

Nouveau téléphone, nouvel opérateur, je suis payé 55€...

je dit ca prck je vien de le commander et une conseillere est venu me parler, elle ma dit que le telephone n'etait plus disponible et que je devais revenir dans quelques jours pour refaire ma commande....j'ai quand meme commandé ! J'espere qu'elle c'est planté. sinon, j'ai oublier d'utiliser mon code promos...ceux qui le veulent, 40 euros de moins en tapant ANNIV351

Modifié par mcfly31

je dit ca prck je vien de le commander et une conseillere est venu me parler, elle ma dit que le telephone n'etait plus disponible et que je devais revenir dans quelques jours pour refaire ma commande....j'ai quand meme commandé ! J'espere qu'elle c'est planté. sinon, j'ai oublier d'utiliser mon code promos...ceux qui le veulent, 40 euros de moins en tapant ANNIV351

Le code est le même que celui qui m'a été donné, il est donc générique ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...