Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci des précisions ;)

Autres questions :

- si je prends une carte bouygues sans engagement, cela me revient à 390€ (le code ANNIVmachin ne fonctionne pas), est ce que j'ai droit aux 70€ de réduc LG ?

- Etant donné que je suis chez Orange, ce type de site est fiable pour faire débloquer le portable ? http://www.deblocage.net/code-de-deblocage/LG/Optimus-2X/8563.html

Si non, vous en connaissez d'autres sans risques ?

- Ah oui pi aussi, il y a des réductions/autres avec un parrainage ?

Merci d'avance

Modifié par raumin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question... afin de préciser ce qui a déjà été évoqué plus haut...

Est-il possible étant déja engagé avec une offre BT evasio de souscrire une nouvelle offre avec carte pré-payée sur leur site et profiter des différentes remises? sachant que pour les 80 euros d'offre d'entrée il est précisé qu'il ne faut pas avoir été client BT forfait dans les 2 mois précédents l'offre? l'info peut être recoupé par le nom, l'adresse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux chez RDC, je poireaute depuis 17h pour annuler ma commande, je suis balancer de service en service pour au final a 18h ne plus pouvoir résilier autrement que par internet. la procédure d'annulation sur internet est longue ? elle prend en charge l'annulation de la portabilité ? Vraiment la RDC à merdé, avoir pré commander pour être servis plus cher après tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai raté les 40 euros de remise :'(

Pourtant j'ai cherché partout!!! Pfff je savais que je devais venir ici avant!

Bref commande passé, il est intéressant de prendre un forfait smartphone à 46.90/mois pendant 6 mois puis de passé à un Néo4 normal au bout des 6 mois à 39.90/mois (avec engagement 12 mois) on économise 38€ sur le prix du mobile.

Sinon concernant la livraison Colissimo suffit par rapport à Chronopost qui est contraignant au niveau livraison (ce n'est pas déposé au bureau de poste) donc à privilégié (et le port est offert). On gagne pas vraiment 24h avec le Chrono.

Donc pour moi livraison prévu pour samedi!!

Modifié par Damienlb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila les news de mes dernières aventures avec RDC!!!

En gros ils ont rien à me proposer(a part remplacement par un tel avec aucune équivalence!!!)

Surtout qu'ils ont dans leur tort, activation de la sim avant réception du tel(c'est illégal!!!)

Je leurs est proposé de me fournir un iphone4(que je revend, pour prendre le lg), c'est niette.

Ils ont bête, parce que là c'est vraiment le caca pour eux, m'a portabilité arrive le 28 et je la met dans quel téléphone!!! pfff les nuls... :o

J'ai eu un responsable, doit me tenir au courant demain, de toute façon "60 millions de consommateurs" les guettes!!!

A votre avis, si par hasard ;) , j’accepte l'échange, mieux vaut prendre un DHD ou nexus S(pour revendre et prendre un lg)...

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila commande passée !!!!! Avec forfait Evasio 2h ! avec toutes les reduc le tel revient a 60€ ... plutot pas mal !!

Le code ANNIV351 a marché nikel !!

Livraison prévue pour vendredi !

moi ça me fait 10 euro ...

200 euro le tel avec evasio 2h 12 mois

200-40 (code promo ANNIV 351)

160-80 (portabilité de sfr vers bouygues)

80-70 (ODR de LG)

=10 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont casse couille (désolé pour l'insulte) en ce qui concerne l'annulation d'un commande via tel, 1h30 via tel pour rien

Pour ma part, je viens d'annuler ma commande sans problème et en moins de 2 min !

J'ai appelé le numéro 0811 74 26 50 pour demander le délai de livraison. La conseillère m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de la date de livraison et que j'avais 2 choix : soit annulé soit patienter. J'ai tout de suite demandé l'annulation et cela a été effectué immédiatement.

Comme j'avais déjà reçu la carte SIM Bouygues je lui ai demandé si ma carte n'était pas activée (je ne l'ai pas fait et pas de mail reçu pour le faire). Elle m'a dit que non. J'espère que cela est vrai car je serai vraiment dans la m*rde sinon.

Bref, j'ai donc commandé directement sur le site de Bouygues avec donc 100€ de moins que sur RDC (60€ sur le téléphone + 40€ avec le code promo). J'ai pris une forfait évasio 2h pendant 12 mois avec le portable a 199€ (260€ sur RDC). Et en bonus le 1er mois de forfait gratuit ! Donc ca valait largement le coup de le commander sur Bouygues pour ma part :D

Voila, tout s'est bien passé en espérant que ma carte SIM n'est pas été activée :S

Modifié par petitpolak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...