ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Rembourser ? ta commande a été envoyé ? Non j'ai fais un 3X et le 1er a été débité le jour de la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) non :) j'ai aussi commandé en 3X et il est bien précisé qu'on est débité que lors de l'envoi du produit (à moins que t'es une preuve de ce que tu avance, sinon je peux que t'inviter à voir leur closes) edit : tu avais raison : " Règlement Vous avez réglé votre commande par carte bancaire. Celle-ci ne sera débitée qu'au moment où notre logisticien prépare votre colis pour son expédition. Si vous avez réglé en 3 fois, nous vous rappelons qu'un tiers de la commande est débité à la validation de la commande, le 2ème tiers est débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers est débité au jour de la commande plus 60 jours." Je serais remboursé quand ? Modifié 22 mars 2011 par Takecommand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Sur RDC tu as mal lu... Quand tu fais un 3X tu es débité le jour de la commande, c'est quand tu payes en une fois qu'il te débite à l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 rue69 a raison car quad tu paies en 3x le 1er tiers est prelever a la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 non :) j'ai aussi commandé en 3X et il est bien précisé qu'on est débité que lors de l'envoi du produit (à moins que t'es une preuve de ce que tu avance, sinon je peux que t'inviter à voir leur closes) justement en cas de 3X la première mensualité est débitée immédiatement, les conditions sont très claires sur ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Dans le cas d'un paiement en 3 fois, des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions seront facturés et s'élèveront à 3,4% du total TTC de la commande. Ces frais sont remboursables en cas d'annulation de commande, de rétractation ou de suppression de produit. Un réajustement tarifaire sera systématiquement opéré dans le cas d'un ajout de produit sur la commande. Un tiers du montant sera débité à la passation de la commande ; le 2ème tiers sera débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers sera débité au jour de la commande plus 60 jours. Ces délais de paiements sont accordés sous réserve « des conditions apparentes de solvabilité ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Je serais remboursé sous peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui il remobourse tres rapidement mais on va recevoir un mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Ok merci. EN attendant je devrais recevoir mon LG samedi. Sur le coup RDC à perdu énormément d'argent ( au vu des précommande, forte demande de LG optimus et la paf, plus de pré commande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Abigaelle tu parles du 3X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 sur RDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tu penses que RDC rembourse sous quel délai ? En bon d'achat ou direct sur le compte ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui tout a fait il rembourserons en recredit de cb :) et en general ca se fait sous quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 au top ! tu as déjà fait l'experience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Au fait vous pouvez me dire pour ce qui ont passé commande chez bouygues si votre commande a été validé ou si elle est toujours en attente de validation? je l'ai commandé ce midi, validé vers 1430 et j'ai le n° de suivi du colissimo ce soir ... par contre, j'ai loupé la remise de 40e du coup :( m'enfin, j'ai failli commandé sur RDC dans le même temps, je me console comme je peux ... Modifié 22 mars 2011 par Taz68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui et plusieurs fois meme mais pour les articles dispo rdc reste un magasin au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et en moyenne il te rembourse en combien de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 environ 4-5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 ok, merci beaucoup pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Idem, annulation chez RDC... La looose, faut que j'attendre d'etre remboursé par RDC pour le commander ailleurs... Pas besoin, tu n'as pas été débité. RDC débite à l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok merci. EN attendant je devrais recevoir mon LG samedi. Sur le coup RDC à perdu énormément d'argent ( au vu des précommande, forte demande de LG optimus et la paf, plus de pré commande) Perso, ayant commandé le 8, je maintien ma commande. Et d'une parce que je beneficie du 3X et deux parce que je suis sur du suivi du produit en cas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui mai rdc ne va pas les recevoir avant le 17 avril :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Memyselfandi, tu sais, chez RDC je payais 100 euro le telephone au final Chez bouygues je le paye 10 euro et je le reçois samedi, pour moi le choix est vite fais., je préfère payer 150 d'un coup plutôt que 250 en trois fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Ben moi j'ai envoyé toutes les pieces justificatives demandées Hier mais mon statut n'a pas evolué : "en attente des pieces justificatives...". Je deteste passer commande sur le net, y a toujours une couille qui fait qu'on recoit jamais le produit commandé dans les temps ! Modifié 23 mars 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.