abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Alors si ca peux te rassurer j'ai aussi passe une commande hier mais on ne me demande pas les justificatifs parcontre elle est tjs en validation temporaire et sur le site le tel est a nouveau indisponible :( tu l'as commander a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai passé commande vers 14h. Sur la premiere page du suivi de commande, je suis en "temporaire valide". Toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) tout a fait alors j'espère qu'il ne font pas passer les forfaits avant car sur l'autre post croosti l'a commande avec un forfait a 16h et lui sa commande est en court de préparation surtout que maintenant il est plus dispo Modifié 23 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Il apparait toujours en stock sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) oui je viens de voir mais lorsqu'on clic dessus il est indispo :( Modifié 23 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pas besoin, tu n'as pas été débité. RDC débite à l'envoi. Non pas dans le cadre d'un 3X... J'ai vu mes comptes le jour de la commande, et quand tu fais un 3X tu es débité le jour même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesCunetto Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde, commande passé hier vers 16h30, prix du tel 159 e avec forfait évasion2 2h sur 12 mois, réduction de 40e avc code promo grâce à la conseillère Bouygues qui est apparu comme par magie! Ma commande est sur temporaire valide....wait and see...si le tel arrive samedi ça serait le top....mais je n'y crois pas top....à moins que le processus s'accélère aujourd'hui! En tout cas moi qui voulait un HTC IS, jespere avoir fait un bon choix avec LG, vu le prix et les perfs y avait pas photo! Bonne attente à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Commandé hier a 17h... commande sur temporaire valide. J'espere que le telephone était encore disponible a cette heure si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le miens est en transit en Italie, il arrive demain, voir Vendredi....viiiiiiittteeee c'est trop long. Lol, on se croirait a la sortie du 1er iphone...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Commandé hier vers 19h, commande validé et portable expédié dans la journée \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Commandé hier vers 19h, commande validé et portable expédié dans la journée \o/ La chance....!!:) Tu n'a pas eu des pièces justificative à fournir par mail ou fax? Seulement ton numéro de pièce d'identité et numéro de RIB? As tu fais ta commande avec un conseiller en tchat ou par tel? Modifié 23 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La chance....!!:) Tu n'a pas eu des pièces justificative à fournir par mail ou fax? Seulement ton numéro de pièce d'identité et numéro de RIB? As tu fais ta commande avec un conseiller en tchat ou par tel? Personnellement j'ai faxé sans qu'on m'ai rien demandé au cas ou(rien à perdre) J'ai fait la commande tout seul en ligne (plus tôt dans la journée j'avais fait un chat pour avoir le code, mais ils peuvent pas faire le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesCunetto Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 POur ma part, jai effectué la commande apres que la cession chat fut terminé disons 45 min après....faute de ne pas avoir trouvé ma carte didentité tt de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Personnellement j'ai faxé sans qu'on m'ai rien demandé au cas ou(rien à perdre) J'ai fait la commande tout seul en ligne (plus tôt dans la journée j'avais fait un chat pour avoir le code, mais ils peuvent pas faire le lien) Tu a faxé ta pièce d'identité seulement? Tu a leur numéro de fax svp? J'imagine qu'il faut préciser son numéro de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu a faxé ta pièce d'identité seulement? Tu a leur numéro de fax svp? J'imagine qu'il faut préciser son numéro de commande. Je me suis basé sur ceci https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=48421&view=findpost&p=802573 Pas précisé le numéro de commande, ils seront bien fichus de saisir les pièces à base de mon nom seulement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ca y est ! commandé hier a 18h, et je vien de recevoir le mail de validation et ma commande est en preparation. "Votre commande sera expédiée ce jour" Je l'aurai avant ce weekend !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je suppose que toi aussi tu as pris un forfaits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci, j'ai envoyé seulement ma pièce d'identité avec mon numéro de commande, je n'ai pas de pièces justificative de domicile sur moi... J'espère que ça fera avancer ma commande... :emo_im_undecided: J'ai tenté, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Memyselfandi, tu sais, chez RDC je payais 100 euro le telephone au final Chez bouygues je le paye 10 euro et je le reçois samedi, pour moi le choix est vite fais., je préfère payer 150 d'un coup plutôt que 250 en trois fois. Dans ce cas oui, mais moi je le paye plein pot, sans l'aide de l'operateur. Je viens de recevoir un email de RDC qui m'informe que leur fournisseur ne livre le tel que à partir du 6/04. Je patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui je l'ai pris avec un forfais, ca y est ma commande est prete a etre expédié. Pour RDC memyselfandI je te conseil d'annuler et de commander chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesCunetto Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ca y est ! commandé hier a 18h, et je vien de recevoir le mail de validation et ma commande est en preparation. "Votre commande sera expédiée ce jour" Je l'aurai avant ce weekend !! :lol: Pourrais tu me préciser si tu as envoyé ta pièce d'identité? Je n'ai pas de fax donc pour moi faut que je patiente....toujours sur temporaire valide.....commande passé à 16h30 avec forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui je l'ai pris avec un forfais, ca y est ma commande est prete a etre expédié. Pour RDC memyselfandI je te conseil d'annuler et de commander chez Bouygues Je n'ai pas les moyens de lacher 500 euros une seule fois. Et puis, quelques jours de plus ne vont pas changer grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 YES !!! "Etat de ma préparation : Votre commande est préparée et prête à être expédiée. Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour. " Commandé hier vers 20h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 j'ai pas envoyé de justificatif ou quoi que ce soit, j'ai remplis durant l'inscription mon numero de carte d'identité et c'est tout..enfin RIB etc evidement. Mais rien envoyé aprés ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pfff, je suis vraiment dans le caca avec RDC, comme ils ont activé ma sim le 15(mars) on ne peut plus annuler l’abonnement!!! Et je ne sais plus quoi faire, il me propose de me remplacé le LG par une équivalence... mais y en à pas :emo_im_undecided: . Votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.