Tamiel Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ah....j'avais pas vu cette histoire de portabilité, adieu ODR de Bouygues.... Je vais téléphoner demain à RDC, et leur demander si le tel est bloqué, j'vous faire part de la réponse le plus vite possible :D (inutile qu'on raque tous sur leur hotline!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, comme certains, j'ai commandé un Optimus 2x sur RDC avec un forfait bouygues le 15/3. J'ai reçu un premier mail me notifiant que mon contrat d’abonnement téléphonique allait m’être envoyé très prochainement par mail. Cependant je ne l'ai toujours pas reçu ce mail et cela m’embêterait de raté l'ODR Bouygues (encore une bonne dizaine de jours) sur la portabilité. Avez vous reçu ce fameux mail ? Ou dois-je penser a contacter RDC ? Croosti PS : hier j'ai reçu un autre mail indiquant : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 30/03/2011." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Arf ! Le 30/03 ! J'espere que c'est le deuxième arrivage. Ta commander le pack bouygues ou le pack normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Le pack Bouygues il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Il a sa page sur le site de bouygues ! Optimus 2x EDIT : je viens de voir que ça a déjà eté dit ! sorry... Modifié 18 mars 2011 par skateyo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Après encore plusieurs appel téléphonique aujourd'hui, les boutiques Bouygues Telecom n'auront pas étais livrée de se fameux modèle, certain m'ont dit entre mercredi et vendredi qui vient.. Je n'en peux plus c'est trop long sans téléphone... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) bah prends toi un mobile premier prix sans grande fonction on en trouve à tous les prix !!! Perso ca m'a bien dépanner durant quelques jours quand je changeais de tel... et ce pour 29 € Modifié 18 mars 2011 par laulau8395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pareil j'ai appele rdc pour savoir ou e etait les livraison et apparement c prevue entre mardi et mercredi ;) et top achat l'a aussi en precommande (en meme temps filliale de rue du commerce a 489 euro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il sera en vente que a partir du 5 avril chez SFR ou d'abord exclusivement sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour a toutes et a tous je viens vous apporter une bien triste nouvelle, en esperant me planter royalement voila le site Expansys.uk avait annoncer l'Optimus 2x pour le 21 Mars, et bien voici la nouvelle date........http://www.expansys.com/lg-optimus-2x-207496/...............dites moi que je reve avec ce p+++++n de lancement a la con, franchement LG a vraiment une politique de m****. Et dire que ca se veut le meilleure constructeur.......y'a encore du chemin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ton lien ne marche pas. C'est quoi la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 d'apres ce que j'ai lu c'est le 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Et pour RDC des news les ami(e)s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 j'ai appele aujourd'hui et la date etait toujours la meme pour le 22 ou23 mais il m'a dit que cela pouvait changer donc au final on en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui effectivement le 30 (dsl si le lien ne marche pas) ca me fait flipper tout ses reports la....surtout qu'il est dispo en Belgique mais pas livrable en France..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La looooose.... J'ai de plus en plus de mal à attendre là par contre... Trop hâte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 c'est pour ca qu'il ne faut pas etre defetiste et que peut etre que les fournisseur sont belge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par contre sur Cdiscount je viens de recevoir un mail il est a 469 (vente flash) avec 70 euros d'ODR ca le passe a 399 en nu c pas mal....par contre livrable entre le 1 et le 6 Avril.....a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 On payera notre forfait que quand on aura mis notre sim dans le téléphone (pour le pack bouygue) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On payera notre forfait que quand on aura mis notre sim dans le téléphone (pour le pack bouygue) ? Tu payeras une fosi que tu active ta ligne auprès de BOUYGUES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 La j'ai reçu le mail de confirmation de portabilité, ça suffit pour demander l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) La j'ai reçu le mail de confirmation de portabilité, ça suffit pour demander l'ODR ? 1 • Renvoyer avant le 30/06/2011 sous enveloppe suffisamment affranchie, votre dossier à : Opération LG ODR Optimus Family Custom Promo N°17072 13102 ROUSSET CEDEX 2 • Joindre le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin dûment complété ou recopié sur papier libre 3 • Joindre la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse 4 • Joindre les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) 5 • Un RIB Modifié 18 mars 2011 par Stéph_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est pour l'offre de bouygues non ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Y'a pas la procédure sur le site de bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.