PlayTime Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par contre pour avoir le numéro provisoire, il faut activer la ligne, non ? Ou on peut l'avoir sans l'activer, ou ce n'est pas forcément nécessaire de l'indiquer sur le coupon ? Je parle de l'ODR de Bouygues pour la portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon alors j'ai une bonne news, j'ai telephoner a une societe en Italie qui en a recu 10 il en reste 8....oups 7 (j'ai commander le miens) les envoies vers la France n'etait pas envisageable....au depart. Mais ayant un peu deconner avec lui et beaucoup pleurer aussi faut le dire, il a accepter. Il est a 499€ avec 15€ de frais de port. Ils les envoient tous a partir du Mardi 22....Voili voilou on y arrive petit a petit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Y'a écrit pour ma commande, disponible sous 15 jours, donc je fera parti des heureux élus qui recevront leur optimus de RDC avant le 30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On a aucune date précise... La looose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon alors j'ai une bonne news, j'ai telephoner a une societe en Italie qui en a recu 10 il en reste 8....oups 7 (j'ai commander le miens) les envoies vers la France n'etait pas envisageable....au depart. Mais ayant un peu deconner avec lui et beaucoup pleurer aussi faut le dire, il a accepter. Il est a 499€ avec 15€ de frais de port. Ils les envoient tous a partir du Mardi 22....Voili voilou on y arrive petit a petit..... tu t'appelles pas jack bauer pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors, selon RDC que j'ai eu au tel cette aprem, pour l'avoir non simlocké, il faut d'abord choisir le portable en nu à 499 puis lui coller un forfait. Sauf que le portable prend 50€ plus cher... Donc ça revient moins cher d'aller sur le site filé précedemment et de choper un code de desimlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 tu t'appelles pas jack bauer pour rien ! Val580 j'voie pas trop en quoi Jack Bauer a un lien quelconque avec l'info. On est tous a pleurer sur ce site quant a la disponibilité du produit. J'vous trouve un magasin qui en vends et ca y est les vannes fusent c'est politiquement pas tres correct les gars. N'est-ce pas une communaté ou on doit partager des infos ?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 oui mis ne vaut il pas mieux attendre les envois de rue du commerce prevue pour la meme date et etre tranquille en cas de pepins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Faut pas mal le prendre jack, on a pas tous la chance de parler italien. Mais merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthSieja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 [mode cri d'impatience=on] mais quand vais je enfin pouvoir renouveler mon tel j'en pète a la fin[mode cri d'impatience=off] Bouygues l'a dans son catalogue les magasins reçoivent les factices la concurrence, rdc, le vend déjà avec des forfaits Bouygues et eux sont pas capables de l'avoir j'espere que ce n'est pas pour rajouter une surcouche operateur bref j'arrete de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 RDC ne le vend pas encore, ce ne sont que des pré-commandes. On est tous très impatient je crois ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ne le prend pas mal jack ! c'est juste que jack bauer est prêt à tout . Acheter en France c'est plus rassurant , rien que par exemple la tracabilité du colis , les recours en cas de disparition...pas sûr que le commerçant italien soit aussi pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon, personne n'a eu de news de RDC ou d'autre ? La lose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis d'accord avec toi val580 mais bon c'est un gars qui a une boutique sur Ebay.it avec 98,6 de note positive sur 66 ventes (dont 2 LG optimus Dual, en Italie il s'appel comme ca). Je l'ai régler par Paypal l'argent est donc bloquer jusqu'à réception du colis sinon Paypal rembourse (j'risque pas grand chose a part 1 mois et demi sans sous lol....durée de la procédure de remboursement). Il m'a déjà envoyé un mail pour me dire il procédait a l'expédition Mardi 22....wait and see.....c'est flippant mais bon comme tu dis on est Jack Bauer ou ne l'est pas loooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, quelqu'un a t il eu des news de la part de RDC ? Pour ma part, toujours livré sous 15 jours maximum depuis le 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je les ai eu ce matin. Pas de nouvelles concernant l’approvisionnement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il va tous nous rendre fou ce mobile, ça fait du bien un peu d'excitation, ça faisait bien longtemps qu'on avait plus rien à se mettre sous la dent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Je les ai eu ce matin. Pas de nouvelles concernant l’approvisionnement :( Haie, haie je le sens pas depuis le début avec RDC!!! Avec c'est dispo sous 15j depuis 1 mois :emo_im_undecided: ... J'ai bien peur que l'on attende longuement pour être livré, le problème c'est que pour moi la portabilité arrive le 28 et je la met dans quel téléphone ma carte Sim ??? Enfin j'espère vraiment me tromper... Modifié 21 mars 2011 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) 469,89 €TTC ici http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-p990-optimus-2x-marron/f-144040109-lgoptimusx2no.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-TOUSLESPRIX.COM%201712412-_-n/a&cid=affil 479,95 €TTC ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00112211.html#53198c881dbea 489 €TTC ici http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=telephonie&rubrique=wt_smartp&ref=tl10010292&origine=aff 498,99 €TTC ici http://www.amazon.fr/dp/B004PEIJTG/ref=asc_df_B004PEIJTG2300104?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=touslesprix_ce_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B004PEIJTG Modifié 21 mars 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Présent partout, dispo nulle part, super !!!! :emo_im_undecided: Il est annoncé pour début avril sur les différents sites, c'est loinnnnn !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est du mensonge sur rdc, dispo sous 15 jours mes fesses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 En tout cas , j'ai été en boutique BT ce matin , on m'a aussi dit ce mercredi ou vendredi "normalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) attendez c'etait indiqué jusqu'au 23 nous sommes le 21 a partir du 23 nous pourrons raler :) et le 23 c un mercredi :) Modifié 21 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 attendez c'etait indiqué jusqu'au 23 nous sommes le 21 a partir du 23 nous pourrons raler :) et le 23 c un mercredi :) Tu as tout à fait raison ;) , on est juste ultra impatient :P !!! Annoncé chez Bouygues comme "Bientôt Disponible" -> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.