Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

Un recovery n'a pas de hboot. Ce sont 2 choses distinctes.

Le recovery c'est pour les backup les flash etc

Le hboot caractérise les partitions de ton téléphone (systèm, cache et data)

Je pencherai plus pour la radio ou un bug de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G activée , sa semble logique je pense ^^

et ba apres le bug des led maintenant place a celui des MMS snif pas encore le tip top moumoutte le 2.3 ^^ mais sa en approche :)

Je suis sou la IC v28 et j'ai le même problème que toi.

Tiens au jus si tu arrives à le résoudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je me permet de mettre ma pierre à l'édifice,

cette rom est superbe mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'android market donc pour installer un "astro" par exemple je vois pas.

et par conséquent installer une apk ou même naviguer sur ma sd je me demande comment faire?

si vous avez une solution je suis preneur car je resterait bien sur cette rom...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une màj! :P

Changelog v1.6/1.6.1

- fichiers internes, libs et les bins (baadnwz merci).

- retour à egl stock, pas d'icônes sur lockscreen mais maps et jeux 3d fonctionne

- app sms sense 3.0 mod seo v0.8

- Kingdom lockscreen mod seo v0.11 (avec touchpad2unlock)

- animation meteo sur le lockscreen

- Ajout de quelques nouvelles animations lockscreen (horloge et photo)

- Adobe Flash 10.3

- rajout des applications récentes de la zone de notification.

- Ajout wallpaper RCMixHD (par défaut)

download:

http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v1.6/

Modifié par loic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loic tu gère !! :D

ca faisait longtemps qu'elle avait pas était màj

màj du 1er post ! ;)

oui je sais pas pourquoi mais je prefere celle ci a la IC... :huh:

j'ai egalement le bug de la prevision meteo: c'est tout les jours dimanche... trop cool B)

par contre, l'application du theme diaz by crap's me supprime les raccourcis du lockscreen ???

dommage car cette version plus light rend le tel moins lent pour l'ouverture direct d'applis depuis celui ci

Modifié par loic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut supprimer le htclockscreen.apk du zip du thème Diaz

heu oui mais non...

en faisant ça effectivement on a toujours les raccourcis sur le lockscreen mais on a plus accès a sa personnalisation :emo_im_undecided:

ps: tout a fait d'accord avec shyruko et rajouterai meme l'apk sms 3.0 qui me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'hésite fortement à installer cette rom, la tentation d'avoir Sense 2.1 est forte ^^

Je suis sous Oxygen depuis un bout de temps, très satisfait mais de changer de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Donc une petite question à vous soumettre, une utilisation régulière est plaisante sur cette rom ? Fluide etc ?

Je me laisserai tenter dans quelques heures si je suis convaincu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

back up et test ;)

Gnnnnnnnnnnnn!!!!!

Bon, moi, j'étais sous MIUI depuis plusieurs mois. Je l'aimais beaucoup mais elle a fini par me souler, donc je me suis tourné vers cette ROM qui semblait très intéressante.

J'étais donc sur la dernière version de MIUI, avec les derniers RIL et radio.

J'ai parcouru vite fait quelques pages de ce sujet, bon tout semblait aller tranquillement dans le meilleur des mondes.

J'ai pris cette version : RCMixS_v1.6.1_X-A2SD_BravoHboot.zip

Petit nandroid, full wipe puis tentative d'installation de la rom...

Bloquage sur l'écran HTC, avant la bootanim. Je laisse 20min, toujours bloqué (avec reboots mais au final, toujours le freeze sur l'écran blanc pendant 1 min, reboot, freeze, reboot...).

Fini par perdre patience, j'ai reflashé la rom, toujours pareil. Changé radio, pareil. Changé radio et ril, pareil. Plusieurs combinaisons, entrecoupées de full wipe ou pas, tout tenté.

Bref, je finis par craquer je veux restaurer ma nandroid sous MIUI.

Et là, surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, après l'avoir laissé reposer un peu, toute ma SD avait été supprimée.

Pas compris comment c'est arrivé, ni quand. C'est quand même la déch, je l'ai parcouru plusieurs fois pour réinstaller la ROM, les radios/RIL, et au moment ou je veux faire un restore, y'a pu rien...

Et j'avais pas pris la précautions de sauvegarder le contenu de ma SD, ne pensant pas que y'aurait un risque...

Bref je perds pas mal de trucs, ça me blaze bien.

Tout ça pour dire que oui, tester, ok, mais faut bien tout sauvegarder sur 2 supports gnnnnnnnnn j'ai été bête!

Bref, y a t il quelque chose de spécial à faire en plus, où ai je été maudit, simplement?

PS : j'ai remis sur ma SD le fichier d'installation de la rom, ai tenté de le reflasher, mais toujours ce freeze sur l'écran blanc HTC...

Là je remets un nandroid ancien parce que je craque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la X-a2sd est peut être spécial, après je dis de testé oui, nous (je ne pense pas etre un fou du flash comme nyto ^^) on test (surtout nyto enfait ^^) et sa peux nous arriver aussi ce genre de souci (de grosse m****).

Donc la version X-a2sd est à proscrire ^^

Je verrai se soir en rentrant du boulot pour la testé (la version CM7)

Bon courage a toi, merci pour ton test, en te souhaitant d'avoir plus de chance la prochaine fois

@Nyto : je test cela se soir ou demain matin

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tu es maudit ^^

essai la IC S. Généralement, quand l'une boot pas, l'autre marche lol

Moi fou de flash?? :/ même pas vrai B)

Bah là, perso, ça donne pas envie de tester lol La cm7 m'offre largement assez de place ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...