Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Arf quel domage que ce ne soit pas un widget, c'est un crime :lol:

Merci xal

Sinon j’étais passsé à la IS v33 mais niveau batterie j'ai trouvé que ça descendais trop vite, je vais rester sur RCMixS je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sense 2.1 mais l'autonomie des roms me force toujours à revenir à miui, car sinon je tiens à peine la journée... Mais j'aime quand même revenir sur la rcmix de temps en temps histoire de voir les changements, sense 3 me fait baver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'application météo de la 1.7 se ferme à chaque fois que je l'ouvre... assez pénible !

Ça faisait aussi ça au début avec la musique mais depuis c'est bon, alors je vais encore attendre un peu ! ;)

Niveau batterie je trouve que c'est mieux que la 1.6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de vous pourrait m'éclairer s'il vous plait ? :D

Je cherche désesperement un zip flashable qui me donne des pourcentages sur l'icone de la batterie.. mais introuvable.. si vous avez des infos, je prend volontier :emo_im_kissing:

EDIT : Pendant que j'y pense, un zip à flahser est dispo sur le premier post sur XDA afin de corriger les animations météo ;)

Modifié par Xal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens je voudrai passer a la 1.6.2 mais léger soucis je suis en CM7Hboot , je cherche désespérément le Bravo Hboot comme indiqué pour la 1.6.2. Auriez vous par hasard un lien ou le bon hboot a prendre sur le site http://alpharev.nl/ ???? merci d'avance pour vos rep et encore un grand merci a la DEV team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

euh sinon 1.7 cm7 hboot ^^

@Xal : pourquoi ne pas le faire toi même sur UOT?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pas moi lol

en fait, j'ai fait wipe total, install rom 1.7, uot kitchen pour la batterie et fix meteo

j'ai la rom, j'ai pas la batterie et j'ai pas le fix meteo

casse pied ces trucs la !!

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèce de petit coquin, tu dois bien rigoler derrière ton pc lol :)

t'imagine bien que je galère un max lol

Merci Nyto, tu m'es d'un grand soutient, et pis les autres aussi Craps, Xal, ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair, je le trouve passionnant ce HTC Desire il fait tout et il est plein de surprises

Sinon Xal pas eu de nouvelle alors je te post deux fichier pour le mod batterie si c'est pas résolu:

Pour le Hboot Stock : http://www.multiupload.com/2P8SZ5IKWW

Pour le Hboot CM7: http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA1LTI1LTE3LTAwLTEuemlw

Je fais ca, je sais meme pas si il y a une difference entre les deux :P tant pis, je le met quand meme

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair, je le trouve passionnant ce HTC Desire il fait tout et il est plein de surprises

Sinon Xal pas eu de nouvelle alors je te post deux fichier pour le mod batterie si c'est pas résolu:

Pour le Hboot Stock : http://www.multiupload.com/2P8SZ5IKWW

Pour le Hboot CM7: http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA1LTI1LTE3LTAwLTEuemlw

Je fais ca, je sais meme pas si il y a une difference entre les deux :P tant pis, je le met quand meme

Merci je vais tester ça de suite.. et non pas résolu, pas devant le pc depuis quelques heures ^^

@Nyto : UOT... Hum.. kesako :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Uot kitchen est un site qui permet de te faire un thème, tu choisis tout et ça marche pour toutes les roms ;)

Va voir, c'est simple d'utilisation et intuitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, trop actif robo en ce moment!

deja une v1.7.2

changelog:

-Mise à jour météo et réencodage video, plus de distorsion verte (thnx emin3sku et Krzysiec)

-remplacement du mms.apk qui a causé l'utilisation a 100% du CPU après 1er sms, maintenant mms apk stock avec ajout des bulles et sauvegarde/restauration de la configuration (thnx seo)

-Mise à jour taskmanager (thnx Krzysiec)

Modifié par loic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...