t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @crap's j'ai le dernier de chez xda (30.8.25 je crois) @la gauffe je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je viens de faire un wipe total, et mon tel restes bloqué sur le splash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Attend tu n'avais pas tout wipé ??? Si effectivement c'est le cas c'est normal que cela ne fonctionne pas ! Ensuite si vraiment ça ne marche pas, change de recovery (AmonRa) car à l'époque j'utilisais CWM et du jour au lendemain j'avais beau faire les wipes, il ne les faisait absolument pas donc impossible d'installer de nouvelles roms. Depuis que j'utilise AmonRa aucun souci ! EDIT : heu faut patienter 10min avant de dire que ça reste bloqué sur le SplashScreen hein ! Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) je vais essayer le recovery AmonRa merci (Ce matin il est resté 30 minutes sur le splashscreen) Modifié 7 mai 2011 par t-vk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Aprés avoir installer la rom, il faut wiper quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Non mais un wipe se fait toujours AVANT de flasher une rom !! Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Daccord, et il faut wiper quoi avant de l'installer ? (j'ai toujours fait comme ça, et je n'ai eut aucun de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Faut que tu wipes absolument tout là : DATA, CACHE, DALVIK, SD-EXT Et ensuite tu flashes ta ROM et miracle ça va fonctionner PS : on me l'avait jamais faite celle-là de Wiper APRES avec installer une Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je débute mais j'ai toujours fait comme ça :) Merci beaucoup la rom marche, mais j'ai vu qu'il faut faire la mise à jour 1.2, j'ai juste a la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui là il suffit juste de la flasher pas de wipe nécessaire, c'est juste une petite mise à jour pas de grosses modifications. Pour la suite avant de flasher quoique ce soit : 1 - Nandroid Backup 2 - Wipe si c'est nécessaire (en général d'autres sont passés avant et on dit ce qu'il fallait wiper ou pas) 3 - Flasher la Rom 4 - Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 merci pour tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) @Nyto : Sur ta première page de présentation, tu écris CircleBattery mais en fait c'est juste un BatteryMod (ça prête à confusion) et enfin si tu pouvais rajouter ce fichier ci-joint : HTC_Hub.zip C'est pour avoir tous les Widgets HTC puisque le HTC Hub ne fonctionne pas bien. Ca ne se flash pas, c'est juste un zip avec des apk dedans donc à ouvrir avec Astro Manager (ou même genre) pour installer les apk directement. Merci ! Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ça change quoi circlebattery ou battery mod?? :rolleyes: lol ok je rajoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bin le BatteryMod c'est pas un Cercle, le CircleBatteryMod oui c'est tout lol ! Alors je viens de me faire un petit UOT avec le fichier systemUI qui supprime les applications récentes dans la barre de notif (merci Lambda) Je l'ai fait avec les fichiers com.htc.... et framework.apk du thème d'AlexDiaz modifié avec mon CircleBatteryMod. Résultat : Ca passe nickel la seule chose qui change c'est que le fond transparent noir des quicksettings devient blanc ! Et comme rien ne vaut une capture d'écran : Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 salut j'ai installer la rom hier j'ai le probleme avec les appel :emo_im_undecided: je n'ai pas de tonalite et je n'entend pas les personnes quand elles décrochent je suis pourtant en 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 mais là c'était un cercle ha ha ! :P bah j'attends que tu veuille bien partager ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Heu nan lol, quand je clique sur ton lien je tombe sur un superbe BatteryMod du thread d'XDA, je dis ça je dis rien évidemment lol UOTRemoveRecentsApps /!\ A ne flasher que si le thème d'AlexDiaz CM7 est installé, je n'ai pas testé sur la ROM nue. Si vous voulez tester sur la Rom nue, faite un retour SVP /!\ Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) effectivement désolé je confondais avec l'ancien ^^ c'est changé ;) merci crap's ! Modifié 7 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 salut j'ai installer la rom hier j'ai le probleme avec les appel :emo_im_undecided: je n'ai pas de tonalite et je n'entend pas les personnes quand elles décrochent je suis pourtant en 1.2 dsl d'insister :( mais c'est assez enervant pour mieux expliquer si j'appel je n'entend ni la tonalite ni la personne qui me parle quand elle decroche par contre si la personne me rappel la y'a aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Il te faut la dernière radio en date et le dernier RIL sortis. Si tu as déjà tout ça, bin reflash ! Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il te faut la dernière radio en date et le dernier RIL sortis. Si tu as déjà tout ça, bin reflash ! pour la radio c'est bon je suis en 32.56 par contre peut tu me dire quellle ril est a utiliser pour cette rom merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Celui-ci : je te remerci :P je teste sa tout de suite edit : sa marche toujour pas :emo_im_undecided: Modifié 7 mai 2011 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors Wipe complet et reflash le tout et retest. Fais un Nandroid Backup avant quand même au cas où. Avant il y avait un fix pour les appels mais c'est normalement intégré dans la ROM maintenant et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors Wipe complet et reflash le tout et retest. Fais un Nandroid Backup avant quand même au cas où. Avant il y avait un fix pour les appels mais c'est normalement intégré dans la ROM maintenant et je n'arrive pas à remettre la main dessus. ok je vais essayer je regarde en meme temps sur xda mais mon anglais est limite :| y'a noplait qui donne un lien ici mais il semble hs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988570&page=503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.