Ed Roid Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Si ça ne suffit pas pour y déplacer le cache, je ne pense quand même pas que je me lancerai dans la modif du hboot... Ca ne suffit pas, le dalvik-cache fait vite dans les 100Mo et plus (et ce n'est pas sur la partition système mais sur la partition data qu'on peut ramener le dalvik-cache sur la nand). Au fait, Quick system info m'indique une partition cache systeme de 202Mo, complètement vide. La partition de cache n'est ni sur la mémoire interne ni sur la sd, c'est une partition virtuelle dans la ram (c'est au départ une astuce pour contourner le pb de la partition de cache de seulement 5Mo pour le hboot cm7, cache insuffisant pour que le market puisse télécharger une grosse appli). Modifié 12 juin 2011 par Ed Roid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour Je rencontre 2 petits bugs avec la version A2SD+ BravoBoot (celle avec A2SDGUI) La photo des contacts n'apparait plus dans l'appli "messages", ni dans les widgets HTC J'ai tenté un reflash de la rom (après wipe cache/dalvik) : toujours la même chose j'ai plus mes jolies photos pour mes contacts A noter cependant que les photos apparaissent bien dans "Contacts" J'ai également des FC avec l'appli Carhome (installé via push) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Avec la 2.0? Ça m'est arrivé sur une version précédente Rewipe + reflash et retour à la normale dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Pardon, oui avec une V2 Je viens de refaire un full wipe, on va bien voir Edit Bon, ben pareil sauf que j'ai bien les photos qui apparaissent sur les widgets messages HTC mais pas dans l'appli message J'ai même retesté avec l'autre Rom a2sd (celle sans a2sdgui), même résultat Si quelqu'un a déjà eu et résolu... Modifié 14 juin 2011 par hugozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai un petit souci, quand reboot le tel je perds tous mes appel effectuer, les réglages de mes applis sont reset, je suis le seul a avoir sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) oups, désolé du double poste, chrome qui ma fais une spécialité.. Modifié 17 juin 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai eu le même souci que toi Xaroks lorsque je l'ai testé.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepatissier Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je suit et essaye toutes les versions de cette ROM depuis la v.1.2 je crois. La progressions et fantastique. Cependant avec la dernière (2.0 A2SD+ Bravo Hboot), je trouve que les emails (perso j'utilise gmail et pas le client e-mail classique) en PUSH ne sont pas tres reactifs... Par moment je recois mes email avec une bonne demi-heure de retard. C'est nouveau, avec toutes les autres versions je n'ai pas eu ce problème. Avez-vous le même phénomène ? Autre problème. pour les premières versions j'avais une partition EXT3 de 512Mo. Comment l'agrandir à 1Go sans tout péter ? Merci de vos réponses, et encore bravo pour cette superbe ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si par sans tout péter tu veux dire sans tout perdre bah tu peux pas ^^' Mais tiranium backup est là pour ça Je précise quand même qu'un partitionnement formate ta SD (du moins via le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Autre problème. pour les premières versions j'avais une partition EXT3 de 512Mo. Comment l'agrandir à 1Go sans tout péter ? Avec gparted tu fais ça sans problème (sauvegarder avant au cas où quand même ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLahaye Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir tout le monde ! J'ai un soucis avec cette rom, que je ne comprend pas ! Au bout d'un certain nombre d'application installés, j'ai le droit à un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'espace disponible sur le téléphone et que je ne peux donc pas installer l'application en question. Direction le menu de gestion des applications, et je peux constater que j'ai : - 45/103mo de libre en stockage interne - 817/2,3go de libre en stockage USB J'ai réinstaller la rom au moins 5 fois, avec à chaque fois full wipe / wipe dalwin cache & co. Refortage de la SD, etc.. A ma dernière réinstallation, je me suis dit que c'était le backup manager qui buggait et qui me réinstallais toutes mes appli au mauvais endroit. Donc j'ai rien récupérer. Mais là ce soir, BIM de nouveau le message d'erreur. Je suis tout seul avec ce soucis ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai envie de dire ROM pour hboot cm7 installée sur un tel avec hboot stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLahaye Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Haaaaaa :) Ok merci pour cette piste ! (C'est un truc que j'ai pas complètement compris cette histoire de hboot) Je vais me renseigner la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 j teste cette rom depuis une semaine et je trouve que la conso batterie est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepatissier Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Avec gparted tu fais ça sans problème (sauvegarder avant au cas où quand même ...). Merci @Ed Roid... cela fonctionne tres bien meme sous windows avec VMWare et une image linux Ubuntu 10.04. Merci encore ! Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan1608 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous! Rom parfaite, fluide (manquerait juste l'effet 3D sympa) mais j'ai un soucis. Après avoir epluché tous les sujets impossible de comprendre comment augmenter la capaciyte de la mémoires internes en effet snas rien installer j'ai déjà plus que 9 mo de libre sur 143 mo. Je suis S-off. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 hboot CM7 et version CM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 nyto , est c possible de prendre le rosi de la insertcoin S et de l implanté dans la RCmix S?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 tu peux essayer. Ca coute rien. Mais j'en doute :emo_im_undecided: je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Apprenant que InsertCoin ne semble plus être développé pour le Desire, je me suis dit que cette ROM pourrait bien faire l'affaire. Mais la page de présentation est un peu incomplète... Par exemple, sur Insertcoin nous avons les applications sms de sense 3, Addfree intégré ainsi que pas mal d'autres petits trucs. Qu'en est-il sur cette rom ? Et si l'on devait la comparer à Insertcoin, serait-elle plus rapide ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 quasiment les même rom qu'une chose a faire pour répondre a ta question: backup, wipe and test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Voilà qui est fait. Y'a deux trois trucs de plus qui sont pas mal... mais comment il a fait pour avoir le skin bleu sur les screenshots ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 thème alexDiaz en lien en 1er post ou celui de la IC S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 quelqu un a entendu parler de la v2.1???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Robocik (le DEV) est en vacances. Pas de màj pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.