Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD

Invité Nyto

Recommended Posts

Si ça ne suffit pas pour y déplacer le cache, je ne pense quand même pas que je me lancerai dans la modif du hboot...

Ca ne suffit pas, le dalvik-cache fait vite dans les 100Mo et plus (et ce n'est pas sur la partition système mais sur la partition data qu'on peut ramener le dalvik-cache sur la nand).

Au fait, Quick system info m'indique une partition cache systeme de 202Mo, complètement vide.

La partition de cache n'est ni sur la mémoire interne ni sur la sd, c'est une partition virtuelle dans la ram (c'est au départ une astuce pour contourner le pb de la partition de cache de seulement 5Mo pour le hboot cm7, cache insuffisant pour que le market puisse télécharger une grosse appli).

Modifié par Ed Roid

Bonjour

Je rencontre 2 petits bugs avec la version A2SD+ BravoBoot (celle avec A2SDGUI)

La photo des contacts n'apparait plus dans l'appli "messages", ni dans les widgets HTC

J'ai tenté un reflash de la rom (après wipe cache/dalvik) : toujours la même chose j'ai plus mes jolies photos pour mes contacts

A noter cependant que les photos apparaissent bien dans "Contacts"

J'ai également des FC avec l'appli Carhome (installé via push)

Pardon, oui avec une V2

Je viens de refaire un full wipe, on va bien voir

Edit

Bon, ben pareil sauf que j'ai bien les photos qui apparaissent sur les widgets messages HTC mais pas dans l'appli message

J'ai même retesté avec l'autre Rom a2sd (celle sans a2sdgui), même résultat

Si quelqu'un a déjà eu et résolu...

Modifié par hugozo

Je suit et essaye toutes les versions de cette ROM depuis la v.1.2 je crois. La progressions et fantastique. Cependant avec la dernière (2.0 A2SD+ Bravo Hboot), je trouve que les emails (perso j'utilise gmail et pas le client e-mail classique) en PUSH ne sont pas tres reactifs... Par moment je recois mes email avec une bonne demi-heure de retard. C'est nouveau, avec toutes les autres versions je n'ai pas eu ce problème.

Avez-vous le même phénomène ?

Autre problème. pour les premières versions j'avais une partition EXT3 de 512Mo. Comment l'agrandir à 1Go sans tout péter ?

Merci de vos réponses, et encore bravo pour cette superbe ROM.

Invité Nyto

Si par sans tout péter tu veux dire sans tout perdre bah tu peux pas ^^'

Mais tiranium backup est là pour ça

Je précise quand même qu'un partitionnement formate ta SD (du moins via le recovery)

Bonsoir tout le monde !

J'ai un soucis avec cette rom, que je ne comprend pas !

Au bout d'un certain nombre d'application installés, j'ai le droit à un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'espace disponible sur le téléphone et que je ne peux donc pas installer l'application en question.

Direction le menu de gestion des applications, et je peux constater que j'ai :

- 45/103mo de libre en stockage interne

- 817/2,3go de libre en stockage USB

J'ai réinstaller la rom au moins 5 fois, avec à chaque fois full wipe / wipe dalwin cache & co. Refortage de la SD, etc..

A ma dernière réinstallation, je me suis dit que c'était le backup manager qui buggait et qui me réinstallais toutes mes appli au mauvais endroit. Donc j'ai rien récupérer.

Mais là ce soir, BIM de nouveau le message d'erreur.

Je suis tout seul avec ce soucis ?

Merci d'avance !!

Bonjour à tous!

Rom parfaite, fluide (manquerait juste l'effet 3D sympa) mais j'ai un soucis. Après avoir epluché tous les sujets impossible de comprendre comment augmenter la capaciyte de la mémoires internes en effet snas rien installer j'ai déjà plus que 9 mo de libre sur 143 mo. Je suis S-off.

Merci de votre aide

Bonjour,

Apprenant que InsertCoin ne semble plus être développé pour le Desire, je me suis dit que cette ROM pourrait bien faire l'affaire. Mais la page de présentation est un peu incomplète...

Par exemple, sur Insertcoin nous avons les applications sms de sense 3, Addfree intégré ainsi que pas mal d'autres petits trucs.

Qu'en est-il sur cette rom ? Et si l'on devait la comparer à Insertcoin, serait-elle plus rapide ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...